Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

je ne pense pas qu'il y aura des surprises dans la compo...ni dans la façon d'aborder le match...

les lyonnais vont nous laisser le ballon et exploiter chaque contre à 200% !!

le côté gauche lyonnais avec Cissokho et Bastos sera particulièrement à surveiller, ce qui va demander un gros travail de repli à gouffran et limitera sans doute les montées de Chalmé !

la solution viendra peut être d'un Trémoulinas sans doute plus libre sur son aile ...charge à wendel de nous sortir son match référence de la saison !!

j'espère voir Plasil associé à Diarra : sa polyvalence et sa sobriété devrait nous éviter les frissons à la Fernando !

Chaque coup de pieds arrétés sera déterminant même si avec GOMIS on trouvera du répondant en "défense" !!

allez on y croit !!

Il n'y a finalement pas grand chose à dire sur ce match si l'on veut se qualifier.

Il faudra être impérial derrière....des occasions nous en auront c'est certain......

Impérial derrière je le répète,avec un Carrasso décisif...retrouver ce bloc qui faisait notre force,ce bloc aux lignes rapprochées.

Trouver des fautes aux 30 40 mètres et être précis,professionnel,appliqué,concentré.....

Ceci dit soyez certain que Mr Loris va encore nous faire un grand match.....

je me suis gardé de réagir sur le match de nancy tellement j'avais les boules !

et si j'y croyais avant ce match de samedi aujourd'hui je n'y crois plus vraiment ! vu la fébrilité de la défense ...

et si j'y croyais avant ce match de samedi aujourd'hui je n'y crois plus vraiment ! vu la fébrilité de la défense ...

Il nous faut un match qui valide le petit mieux dans le jeu Bordelais , un match qui nous remette sur les rails et nous redonne ce moral de vainqueur qui nous fait si cruellement défaut ..... je ne vois pas de fin de championat positive sans un gros résultat demain soir ......

Plus que jamais allez Bordeaux !

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Il nous faut un match qui valide le petit mieux dans le jeu Bordelais , un match qui nous remette sur les rails et nous redonne ce moral de vainqueur qui nous fait si cruellement défaut ..... je ne vois pas de fin de championat positive sans un gros résultat demain soir ......

Plus que jamais allez Bordeaux !

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

le petit mieux dans le jeu Bordelais ?...à part le match aller contre Lyon (et encore que pour l'attaque) je vois, pas trop ce que tu veux dire :Invision-Board-France-557:

plus qu'un jeu fluide qu'on aura certainement du mal à retrouver et encore plus à mettre en place, je veux voir 10 morts de faim sur le terrain...

c'est sans doute ce qui nous permettrait de faire un exploit !!

le petit mieux dans le jeu Bordelais ?...à part le match aller contre Lyon (et encore que pour l'attaque) je vois, pas trop ce que tu veux dire :Invision-Board-France-557:

plus qu'un jeu fluide qu'on aura certainement du mal à retrouver et encore plus à mettre en place, je veux voir 10 morts de faim sur le terrain...

Je veux lire un tout petit mieux dans la construction offensive ..... on appelle cela la méthode coué ....

Je veux y croire .....

En ce qui concerne la défense si Marco joue , je pense que ca le fera !

Quand tu parles de 10 morts de faim, tu pars du principe que Jussiê sera titulaire, ou tu exclues Carrasso du lot des affamés ?

Quand tu parles de 10 morts de faim, tu pars du principe que Jussiê sera titulaire, ou tu exclues Carrasso du lot des affamés ?

les 2 sont possibles...mais pas en même temps...

et puis Carasso a une tendance naturelle à l'embonpoint...faut pas qu'il bouffe trop !!

Je crois que de toute façon on a pas le choix, en cas de victoire ce match nous relancera complètement et dans le cas contraire... il nous achèvera, c'est aussi simple que cela ! :)

Je pense que le retour de Planus coïncidera avec le retour d'une solidité défensive qui nous fait cruellement défaut en cette année 2o1o. Le seul soucis c'est Chalmé, à moins d'un miracle il devrait se faire bouffer par Bastos et le fait est que nous n'avons pas d'autre solution que de lui faire confiance... -_-

Sinon au niveau de la composition je pense qu'on devrait aligner les mêmes qu'au match aller en remplaçant Sané par Planus et Fernando par Diarra :

-------------------------Chamakh-------------------------

-----Wendel---------------------------------Gouffran-----

-------------------Plasil-----------Gourcuff----------------

--------------------------Diarra----------------------------

-----Trémoulinas-----------------------------Chalmé-----

-------------------Planus-------Ciani-----------------------

------------------------Carrasso----------------------------

Les clés du match :

- Opportunisme

- Solidité

- Envie

Guest jeanbx

[-------------------------Chamakh-------------------------

-----Wendel---------------------------------Gouffran-----

-------------------Plasil-----------Gourcuff----------------

--------------------------Diarra----------------------------

-----Trémoulinas-----------------------------Sané-----

-------------------Planus-------Ciani-----------------------

------------------------Carrasso----------------------------

Sané à la place de Chalmé pour bloquer les montées de Cissoko et Bastos, en plus ca ferait une arme supplementaire sur Coup de pied arrétés et je pense que le match se jouera la dessus !

je suis comme toi, dans mes posts avant samedi, j'y croyais aussi. et puis, cette défaite de plus contre Nancy, m'a fait revoir mon optimisme. là j'y crois plus.

ceci dit, il n'est pas impossible qu'on fasse un match nul, mieux une victoire par 2 à 1, mais je ne crois pas à la qualif.

je suis comme toi, dans mes posts avant samedi, j'y croyais aussi. et puis, cette défaite de plus contre Nancy, m'a fait revoir mon optimisme. là j'y crois plus.

ceci dit, il n'est pas impossible qu'on fasse un match nul, mieux une victoire par 2 à 1, mais je ne crois pas à la qualif.

La corde dan ? :moqueur2 pour WG:

edit : tiens en parlant de corde, Blanc y croit lui ICI. Normal en même temps ... le contraire serait une faute ...

La corde dan ? :moqueur2 pour WG:

edit : tiens en parlant de corde, Blanc y croit lui ICI. Normal en même temps ... le contraire serait une faute ...

remarque s'il y croit pas lui, où allons-nous ?? :Invision-Board-France-557:

non, ces 3 défaites consécutives, les 3 dues à une défaillance de la défense, ne me laissent plus beaucoup d'espoir.

on a dit combien de fois que Bordeaux allait se relever. ben on attend toujours !

comme disait je ne sais plus qui, si y'a Planus, peut-être aurons-nous une chance. mais sans lui, dis-moi comment cette défense peut s'en sortir ?? à part un miracle.

et pourtant, rappelle-toi au lendemain du match aller, j'y croyais dur comme fer...

tout ce que j'espère c'est que je me trompe....

remarque s'il y croit pas lui, où allons-nous ?? :Invision-Board-France-557:

non, ces 3 défaites consécutives, les 3 dues à une défaillance de la défense, ne me laissent plus beaucoup d'espoir.

on a dit combien de fois que Bordeaux allait se relever. ben on attend toujours !

comme disait je ne sais plus qui, si y'a Planus, peut-être aurons-nous une chance. mais sans lui, dis-moi comment cette défense peut s'en sortir ?? à part un miracle.

On disait la même chose avec le retour de Diarra, on a vu contre Nancy et OM :mellow:

et pourtant, rappelle-toi au lendemain du match aller, j'y croyais dur comme fer...

Oh oui je m'en rappelle, d'où la corde que vous me proposiez toi et Bordelaisss :Demon12:

tout ce que j'espère c'est que je me trompe....

Egalement

Je me tâte encore de savoir si je matte ce match au risque une fois encore de me foutre en rage grave ou je prends du recul pour attendre le résultat tout en enregistrant le match pour savourer (une victoire) par la suite ... difficile ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this