Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

C'est la principale leçon du soir (s'il en fallait encore) : Planus doit se voir proposer un contrat.

Entre nous, je pense que ça aurait du être fait depuis longtemps !!!

C'est un joueur emblématique qui se verrait bien jouer toute sa carrière à Bordeaux. Vous en connaissez beaucoup dans le foot actuel des mecs comme ça. Et en plus il est bon !!!

Guest lyonnais69
ben c'est le gardien de l'équipe de France, c'est pas pour rien quand même.

je suis un peu d'accord avec toi sur ton point de vue, mais nous on dit que c'est à l'aller qu'on l'a perdue cette qualif.avec la même défense que ce soir, vous n'auriez pas marqué, ou un but seulement.

c'est comme ça, on est passé à coté deux compétitions, j'espère que pour le championnat on va se donner à fond

c'est sur que l'absence de planus et diarra vous à été préjudiciable à l'aller, mais l'expérience de govou et le préssing de lisandro nous à manqué au retour.

en tout cas ce soir on à eu chaud les lyonnais !!!

bonne chance pour le championnat.

Un péno cadeau de l'arbitre + 2 barres où Lloris est aux fraises + 2 arrêts miraculeux de Lloris + Sissokho qui ne se fait pas expulser + la main de Boumsong (involontaire) en 1ère mi-temps........ C'était un poil trop question handicap dans ces 1/4 de finale.....

Sur les deux matches on mérite de passer mais au foot c'est celui qui se qualifie qui a raison. C'est d'autant plus rageant que le Bayern a sorti Manchester et que le Bayern et que la demi aurait été très jouable.... Mais bon, cette campagne européenne est un succès malgré tout même si elle s'arrête sur un goût d'inachevé. Il ne nous reste plus qu'à soutenir Lyon maintenant....

Et concentrons nous sur ce putain de championnat. Les 1/4 de LDC, c'est mieux que l'objectif initial, la finale de CdL offerte à l'OM, ça fait mal au cul. Mais si on ne garde pas le titre, c'est saison foutue et énorme gâchis sur toute la ligne. Bordeaux a montré ce soir que les qualités sont là lorsque les joueurs veulent bien s'en donner la peine.

tu l'as bien dit, " quand les joueurs veulent s'en donner la peine ". parce que pour l'instant en L1, c'est pas le cas....

Guest lyonnais69

si domenech voit le match de planus ce soir il ne peu que le séléctioner après 1 mois d'absence c'est énorme ce qu'il à fait.

Punaise, c'est clair que si on joue comme ça a chaque match de L1, on à que des victoires à la fin.

Lyon, sans Lisandro et Lloris, ca vaut vraiment pas grand chose.

Je me tue à dire que Planus et mille fois au dessus de Ciani.

Il est tellement sous estimé ce type! Putain je l'adore!

PLANUS :Invision-Board-France-163:

Entre nous, je pense que ça aurait du être fait depuis longtemps !!!

C'est un joueur emblématique qui se verrait bien jouer toute sa carrière à Bordeaux. Vous en connaissez beaucoup dans le foot actuel des mecs comme ça. Et en plus il est bon !!!

D'accord pour petitioner auprés du club , Marco merite le respect du club et doit re-signer !

Ciani est méconnaissable avec Marco à coté !

Il est bon et il stabilise toute la défense !

Planus sur rmc

Je me tue à dire que Planus et mille fois au dessus de Ciani.

Il est tellement sous estimé ce type! Putain je l'adore!

PLANUS :Invision-Board-France-163:

c'est vrai que pour un retour, je dis : " BRAVO PLANUS !! " :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

c'est sur que l'absence de planus et diarra vous à été préjudiciable à l'aller, mais l'expérience de govou et le préssing de lisandro nous à manqué au retour.

en tout cas ce soir on à eu chaud les lyonnais !!!

bonne chance pour le championnat.

l'expérience de Govou ? il a joué 24 minutes à l'aller ... Son seul talent c'est pilier de bar !

Beau match quoiqu'il en soit

Franchement rien à redire sur la performance des joueurs.

On était pas loin de se qualifier mais d'un côté c'est malheureux de finir si proche, de laisser partir une autre équipe Française.

Contre le BAYERN çà aurait été dur, ils nous doivent beaucoup vu qu'en battant la JUVE ils se sont qualifier, et là çà aurait été 2 autres rencontres, faut pas se leurrer les gars et les filles, c'est extraordinaire ce parcours, que des victoires à domicile, une défaite et un match nul, vous imaginez le pognon que l'on va se faire.

Il y a quand même des conséquences,

la première DIARRA

mais aussi comment va réagir l'équipe dès ce week-end

Ce soir on peut être content de notre équipe

Après 3 défaites avoir gagné contre Lyon c'est exceptionnel et notamment l'engagement de tous les joueurs.

Moi, je ne regrette rien

le bon gout bordelais c'est de savoir perdre avec classe...

On se fait enfiler par l'arbitrage mais on salue les lyonnais pour leur qualification pendant que ce gros beauf de Puel n'a pas un seul mot pour le perdant...

Lloris est juste le meilleur gardien du monde et surement un chic type. Le mec est qualifié pour les demies et le plus calmement du monde vient souligner le grand match des bordelais...chapeau Lloris.

J'y ai cru... Jusqu'à la sortie de Diarra.

moi, c'est la sortie de Jussié qui m'a surpris !!

à tout prendre autant le laisser sur le terrain (il était pas mauvais en plus) et faire sortir Plasil...

on aurait pu finir comme ça du coup :

Jussie........Gourcuff.....Wendel

Gouffran...Cavenaghi....Chamakh

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this