Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Carrasso aurait pu l'être tout autant ce soir, dommage lui n'a rien eu à faire...

 

 

Lloris sauve Lyon et nous coute la qualif.

 

Carrasso nous a jamais fait gagner de points...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous oubliez pas un mec??? Un certain Gourcuff qui a été juste énorme.

AH oui, et pourquoi sortir un def central si c'est pour jouer en 4-3-3 et faire reculer Sané??! Autant sortir Sané directement et garder Planus qui est le titulaire!!! C'est fou ça. C'est pas de l'audace, c'est juste un changement tactique qui garde la meme défense. Si c'est pour faire desendre un milieu, autant ne pas faire sortir un def central quand c'est comme ça. Surtout que offensivement, Planus apporte plus que Sané.

Blanc est vraiment pourri des fois, j'ai parfois l'impression qu'il gache le talent qu'il y a dans ce groupe.

 

bonne remarque.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza
Pareil ..

C'est dur là :/

 

Très très, on est passé tellement près.. Ça sent quand même la fin d'un groupe avec un gros remaniement à venir cet été, et connaissant la politique du club, il va falloir trouver des bons coups à droite à gauche sans trop dépenser d'argent..

Je pense qu'on sera en ligue des champions l'an prochain, mais on terminera 2 ou 3ème ce championnat 2009/2010 alors que tout portait à croire qu'on pouvait refaire un doublé championnat/ coupe de la ligue et accéder aux demies finales de la ligue des champions.

C'est dur à digérer et particulièrement ce matin.. je m'attends à un nouveau revers face au PSG qui retrouve une certaine forme, on les prend au mauvais moment et je doute de nos capacités à réagir ce week end après un tel échec..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Planus était juste complètement cramé...

 

bonne remarque...

 

 

Lloris sauve Lyon et nous coute la qualif.

 

Carrasso nous a jamais fait gagner de points...

 

 

:cartekikooor0:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très très, on est passé tellement près.. Ça sent quand même la fin d'un groupe avec un gros remaniement à venir cet été, et connaissant la politique du club, il va falloir trouver des bons coups à droite à gauche sans trop dépenser d'argent..

Je pense qu'on sera en ligue des champions l'an prochain, mais on terminera 2 ou 3ème ce championnat 2009/2010 alors que tout portait à croire qu'on pouvait refaire un doublé championnat/ coupe de la ligue et accéder aux demies finales de la ligue des champions.

C'est dur à digérer et particulièrement ce matin.. j'attends à un nouveau revers face au PSG qui retrouve une certaine forme, on les prend au mauvais moment et je doute de nos capacités à réagir ce week end après un tel échec..

 

Moi perso, j'ai déjà fait une croix sur ce match, a la fin du match d'hier ils avaient l'air totalement abattu et dégoute, ça faisait peine à voir.. D'ailleurs je pense pas que TF1 ait gardé l'antenne très longtemps pour que ça se voit a la tv.

Je sens la fin de saison laborieuse, voire pire ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
.............................CARRASSO........................................

SANE............CIANI.................PLANUS........TREMOULINAS

...............................DIARRA...........................................

...................PLASIL.................GOURCUFF........................

GOUFFRAN...............CHAMAKH.....................JUSSIE..........

 

dommage que Blanc n'ait pas été un poil plus ambitieux...il a eu peur de prendre un but...mais j'ai trouvé Sané excellent defensivement et plein de jus offensivement...Jussiê a été bien en tous les cas plus dangereux que Wendel...

 

On peut refaire 100 fois le match cela n'y changera rien...

 

Bordeaux a fait un grand parcours européen mais qui passera presuqe inaperçu du fait de l'adversaire de ces quarts...tant pis..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si vous en avez parlé .... Pourquoi Gourcuff a t'il joué si bas hier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a quand même vu 2 bons et malgré la déception, assez fier de notre équipe

Il y a quand même des choses à redire

JUSSIE totalement invisible en 2e mi-temps

SANE a été bon défensivement mais trop peu de bons centres

WENDEL qui a été énorme à des moments et tout petit à d'autres

Un seul attaquant

GOURCUFF avec constamment 2 Lyonnais sur lui, il fallait le prévoir

Heureusement que la défense a été présente, PLANUS en Equipe de FRANCE, TREMOULINAS également

DIARRA blessé :Invision-Board-France-377:

 

Pourquoi l'équipe type a t'elle été alignée contre l'OM ?, on a pas fini d'en parler, avec CHALME hier çà aurait peut été différent ?

 

çà sent la révolution que Laurent BLANC ou un autre soit l'entraîneur de BORDEAUX,

Il y a toujours des choses qui m'échappent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

FDG franchement... Tu es pas d'accord avec moi concernant les gardiens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la principale leçon du soir (s'il en fallait encore) : Planus doit se voir proposer un contrat.

 

C'est bien ce que je disais,Planus dès qu'il est la tout le monde joue libéré car derrière ils ont confiance en Marco,rien que quand tu vois sa lecture du jeu hier et son placement :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG franchement... Tu es pas d'accord avec moi concernant les gardiens ?

 

Perso non... Lloris est meilleur mais simplement le meilleur de France. A l'aller qui est le match où finalement nous perdons la qualif, Carasso nous sauve.

Bref manque de réussite en ce moment et hier c'est ça qui nous coûte la qualif : 2 barres (sur les 2 matchs), un penalty, un lloris à 100% de réussite...

Après on peut revenir dans tous les sens sur la tactique mais je salue le fait que nous n'ayons pas pris de but après en avoir pris 8 en une semaine.

La qualif en LDC l'année prochaine est impérative pour rester un club ambitieux... contrairement à d'autres, je pense que c'est loin d'être fait!

 

Allez Boredaux! J'ai plus de voix, une ambiance de feu hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG franchement... Tu es pas d'accord avec moi concernant les gardiens ?

 

 

tu vois j'avais préparer un playdoyer d'une 30 aine de lignes mais je me suis dit à quoi bon perdre mon temps..alors j'ai tout effacé et desormais je me promet de ne parler de foot qu'avec ceux qui s'y connaissent un minimun...

 

Je te souhaite tout de même une bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Dur le réveil quand on repense au match d'hier..Lyon devra montrer autre chose que son talent de boucher pour sortir le Bayern.

Cissokho et Réveillère vont prendre cher contre Ribéry et Robben.

Il ne faut surtout pas que nos joueurs se démobilisent pour ce week-end.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×