Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

On va se qualifier !

:Invision-Board-France-558:

 

faketh.jpg

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

on a déjà été en demie finale de la ligue des champions...même si à l'époque ça s'appelait pas comme ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour tous ceux.. et vous etes de plus en plus nombreux malheuresement, qui penssent que pour renversser la vapeur et donc marquer au moins deux buts.il faut forcemment jouer en 451..... haut niveau Oblige......hein Eliot....

 

Jose Mourino, la reference des coachs, plutot connu pour etre defensif.....va gagner a Chelsea puis contre CSKA avec 3 purs attaquants ( eto, pandev,milito)+ un milieu offensif ( schneider ) et seuls deux recuperateurs plutot bon techniquement et pas purs defensifs ( stankovic et cambiasso ).... bilan ??? 2 victoires avec 0 buts encaissés......

Un grand coach gagne les grands RV sur des details, des paris, des risques, des surprises, ... de l'ambition.... plus rarement en ne tentant rien et jouant la secu...

On va enfin voir si Blanc a le potentiel pour devenir un grand coach....il a de vraix choix a faire en cette fin de saison qui dicteront nos resultats... et le 1er RV avec ses premiers choix vs l'OM a été perdu.

 

T'as pas completement tort mais que peut on reprocher à Blanc et aux joueurs sur ce match aller ?

 

La transversale de Lloris ?

 

Les deux arrêts monstrueux de ce même Lloris ?

 

Le péno involontaire de Chalmé ?

 

Franchement ce match pouvait se finir à 3-0 comme à 3-3 ou 5-3...

 

Moi je persiste à dire que j'ai vu un super match et que'au retour ce sera pareil un match de dingue avec des buts car je ne croit pas au 2-0 ...car je pense que Lyon peut et va marquer.

 

D'ailleurs nos joueurs ne doivent pas se poser de question en entrant sur le terrain...car ils sont éliminés à l'heure actuelle et les stats leur sont défavorables... Ils doivent donc entrer avec pour seul objectif de gagner le match et on verra à la fin quel est le score et si il nous permet de passer ou pas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si pour réconcilier les fans de schémas, qui feraient la différence, on transigeait ainsi :

 

Si Planus est OK. Bloc défensif ainsi sécurisé, jouons le fameux losange à une sentinelle (Diarra) et deux attaquants ( Cavé et Chamakh).

 

Si Planus est toujours indisponible, entamons en sécurisant en 4/5/1, puis suivant les événements, évoluons plus offensivement à l'heure de jeu, avec 2 ou 3 entrées.

 

Cependant, quelque soit le schéma, je compte surtout sur l'envie, la solidarité et ... enfin la réussite. Vous savez ce brin de chance, qui nous fuit depuis quelques temps. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour tous ceux.. et vous etes de plus en plus nombreux malheuresement, qui penssent que pour renversser la vapeur et donc marquer au moins deux buts.il faut forcemment jouer en 451..... haut niveau Oblige......hein Eliot....

 

Jose Mourino, la reference des coachs, plutot connu pour etre defensif.....va gagner a Chelsea puis contre CSKA avec 3 purs attaquants ( eto, pandev,milito)+ un milieu offensif ( schneider ) et seuls deux recuperateurs plutot bon techniquement et pas purs defensifs ( stankovic et cambiasso ).... bilan ??? 2 victoires avec 0 buts encaissés......

Un grand coach gagne les grands RV sur des details, des paris, des risques, des surprises, ... de l'ambition.... plus rarement en ne tentant rien et jouant la secu...

On va enfin voir si Blanc a le potentiel pour devenir un grand coach....il a de vraix choix a faire en cette fin de saison qui dicteront nos resultats... et le 1er RV avec ses premiers choix vs l'OM a été perdu.

 

euh je suis pas loin de penser qu'il faut jouer avec 2 pointes lors de ce retour.

 

ton problème Coluro c'est que tu appliques aux autres tes propres défaut B)

 

t'es LE dogmatique par définition incapable d'ouvrir les yeux, tu ne vois jamais ce qui ''est'' mais ce qui ''devrait être'' selon ton propre prisme déformant B)

 

2 attaquants parce qu'il ne faut pas s'attendre au même type de match, Lyon va bétonner (ils savent très bien le faire) et jouer assez bas.

 

Vu que sur les côtés on ne gagne pas un duel, ça va être compliqué.

 

Gagner, on pourrait le faire sans 2 attaquants mais je suis assez d'accord avec Fan, on va en prendre au moins 1, donc il va falloir cager, beaucoup.

 

Blanc va sans doute démarrer en 451 pour ''prendre la température'' et si ça coince au bout de 30mn il passera en losange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, Lyon a bien battu Bordeaux 3-1 à l'aller, Bordeaux doit bien pouvoir battre Lyon 3-1 au retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour tous ceux.. et vous etes de plus en plus nombreux malheuresement, qui penssent que pour renversser la vapeur et donc marquer au moins deux buts.il faut forcemment jouer en 451..... haut niveau Oblige......hein Eliot....

 

Jose Mourino, la reference des coachs, plutot connu pour etre defensif.....va gagner a Chelsea puis contre CSKA avec 3 purs attaquants ( eto, pandev,milito)+ un milieu offensif ( schneider ) et seuls deux recuperateurs plutot bon techniquement et pas purs defensifs ( stankovic et cambiasso ).... bilan ??? 2 victoires avec 0 buts encaissés......

Un grand coach gagne les grands RV sur des details, des paris, des risques, des surprises, ... de l'ambition.... plus rarement en ne tentant rien et jouant la secu...

On va enfin voir si Blanc a le potentiel pour devenir un grand coach....il a de vraix choix a faire en cette fin de saison qui dicteront nos resultats... et le 1er RV avec ses premiers choix vs l'OM a été perdu.

C'est avec la chance et un grand Lloris que Lyon ne prend pas 3 voir 4 buts au match aller, pourtant on était en 4-5-1, pas besoin de mettre 3 attaquants pour mettre 3 buts, Blanc a bien dit qu'il était fier de la prestation des joueurs et satisfait, avec Diarra il reconduira son 4-5-1 je pense.

 

En plus tu compare Mourinho et Blanc, comme si l'Inter et Bordeaux avaient les mêmes effectifs, Mourinho peut jouer en 4-3-3 car il a les joueurs pour, Bordeaux n'a pas plus de banc alors Blanc fait avec ce qu'il a (en ce moment il a 1 seul attaquant : Chamakh) même si c'est de sa faute de pas avoir relancé les remplaçants quand il était encore temps.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

23% des équipes qui ont erdu 3-1 à l'extérieur se sont qualifiés.

Défavorable, mais ca fait quand meme un quart donc les chances sont belles et bien là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, Lyon a bien battu Bordeaux 3-1 à l'aller, Bordeaux doit bien pouvoir battre Lyon 3-1 au retour.

 

depuis quand on a pas mis 3 buts à une grosse équipe ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
depuis quand on a pas mis 3 buts à une grosse équipe ??

 

Depuis le 3-1 contre Lille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis le 3-1 contre Lille...

 

ah oui ... j'avais oublié ce match très récent pourtant...

 

bon alors si j'ai bien compris, faut commencer par être mené et puis faire expulser Cris et donc c'est bon, on finira par gagner 3-1...

 

va falloir la jouer serré celle là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui ... j'avais oublié ce match très récent pourtant...

 

bon alors si j'ai bien compris, faut commencer par être mené et puis faire expulser Cris et donc c'est bon, on finira par gagner 3-1...

 

va falloir la jouer serré celle là !!

Et encore, a 3-1 c'est toujours pas la qualif!

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh je suis pas loin de penser qu'il faut jouer avec 2 pointes lors de ce retour.

 

ton problème Coluro c'est que tu appliques aux autres tes propres défaut B)

 

t'es LE dogmatique par définition incapable d'ouvrir les yeux, tu ne vois jamais ce qui ''est'' mais ce qui ''devrait être'' selon ton propre prisme déformant B)

 

2 attaquants parce qu'il ne faut pas s'attendre au même type de match, Lyon va bétonner (ils savent très bien le faire) et jouer assez bas.

 

Vu que sur les côtés on ne gagne pas un duel, ça va être compliqué.

 

Gagner, on pourrait le faire sans 2 attaquants mais je suis assez d'accord avec Fan, on va en prendre au moins 1, donc il va falloir cager, beaucoup.

 

Blanc va sans doute démarrer en 451 pour ''prendre la température'' et si ça coince au bout de 30mn il passera en losange.

Je pense également au 4-5-1 pour démarrer avec la titularisation de Gouffran à droite qui permettrait facilement de repasser en 4-4-2 en le repositionnant en pointe aux côté de Chamakh.

 

Dans ce cas là, Fernando pourrait ne pas être utilisé pour laisser Plasil avec Diarra dans l'axe au début du match er repositionner le tchèque à droite dans un 4-4-2 losange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
depuis quand on a pas mis 3 buts à une grosse équipe ??

 

 

Depuis le 3-1 contre Lille...

 

On a pas mis 3 buts à Lyon à domicile depuis la saison 82/83 en Ligue 1 et au cours des dix dernières saisons (après le titre de 1999) seulement 2 fois Lyon n'a pas réussi à marquer à Lescure et Bordeaux ne l'a emporté qu'une fois ... l'année dernière !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a pas mis 3 buts à Lyon à domicile depuis la saison 82/83 en Ligue 1 et au cours des dix dernières saisons (après le titre de 1999) seulement 2 fois Lyon n'a pas réussi à marquer à Lescure et Bordeaux ne l'a emporté qu'une fois ... l'année dernière !

 

ça fait encore baisser notre pourcentage de réussite tout ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense également au 4-5-1 pour démarrer avec la titularisation de Gouffran à droite qui permettrait facilement de repasser en 4-4-2 en le repositionnant en pointe aux côté de Chamakh.

 

Dans ce cas là, Fernando pourrait ne pas être utilisé pour laisser Plasil avec Diarra dans l'axe au début du match er repositionner le tchèque à droite dans un 4-4-2 losange.

 

 

je pense que c'est meme une priorité si l'on veut gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×