Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

LDC [Quarts de Finale] Girondins de Bordeaux -Olympique Lyonnais mer 07/04 à 20h45 TF1

Recommended Posts

Allez, un bon petit discours dans le vestiaire sus fond de musique à la Rocky, et on leur colle 3 à 0 aux quenelles. Merde, y a pas de raison qu'on soit plus mauvais qu'avant la trêve. C'est dans la tête tout ça. Alors, hop hop hop, on y va !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, un bon petit discours dans le vestiaire sus fond de musique à la Rocky, et on leur colle 3 à 0 aux quenelles. Merde, y a pas de raison qu'on soit plus mauvais qu'avant la trêve. C'est dans la tête tout ça. Alors, hop hop hop, on y va !

 

:lol2: l'espoir fait vivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense toujours sincèrement à la qualification même si les résultats des derniers mois ne plaident pas en notre faveur !

au match aller, le 3-1 était sévère et on a été puni à cause de notre fébrilité défensive.

 

l'attaque était au rdv et on a vu qu'on pouvait largement mettre en difficulté les lyonnais qui, eux, ont été à leur niveau défensif depuis le début de la saison : moyen.

 

il faudra museler delgado et bastos et tout ira bien !

 

le 1-0 à la pause serait le score idéal, je pense (évidemment, je prends les 2-0 ou plus :D).

tout une deuxième mitemps à pousser !

 

Lyon est certes leader, mais un leader fragile et l'un des plus mauvais premiers de toute l'histoire de la L1 (d'ailleurs, j'ai toujours dit qu'on allait être le pire champion de l1 depuis des lustres, pourvu que je dise vrai).

 

je vois bien un 2-0 avec but de gourcuff et wendel ! soyez tous derrière notre équipe car elle en a besoin ! et elle a aussi besoin qu'on croit en elle !

 

si désillusion il y a, il sera temps de se consacrer uniquement au championnat ou la aussi tout est possible !

 

allez bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien plus stressant en effet mais au niveau déception, c'est pas mal en cette année 2010. Quand on voit la force théorique de nos titulaires et la qualité de quelques remplaçants (Cavé, Traoré, Sertic), on peut quand même se demander comment ne pas dominer cette L1 en ce mois d'avril.

 

Le niveau qui doit être le notre est celui de 2009, nous n'étions pas en sur-régime comme j'ai pu le lire sur d'autres forums adverses, nous étions à notre place avec, il est vrai, de bien belles performances en LDC assez surprenantes.

 

Nous avons tout pour faire le doublé, nous avions tout pour faire une coupe (pas les deux en raisons d'un manque d'effectif qui remonte à 2008-2009) mais malgré cela, on risque de passer cette saison avec un seul trophée, celui des champions. Maigre consolation quand en janvier (début bien sûr), nous supporters, les joueurs et à demi mot, le staff, pensaient faire le triplé avec le quart (que nous avons il est vrai) en LDC.

 

Bref, c'est pas du stress actuellement mais de la frustration doublée de déception saupoudrée de colère générale sans visée clairement définie ...

 

Alors oui, un fabuleux match contre l'OL avec qualif' où Blanc ferait appelle au sursaut d'orgueil des joueurs pour passer suivi de bons résultats en L1 histoire d'y croire encore à ce doublé et ces sentiments auront disparu mais en ce dimanche 14h qui fait suite à trois mois d'incertitudes et de contre performances, qu'est ce qui pourrait nous faire espérer mieux ? Rien, désolé.

 

Niveau motivation des joueurs, il y aura de quoi en avoir, en tentant le tout pour le tout en barrant la route des 1/2 de LDC à Lyon.

Car là, je crois que l'OL prendrait un gros coup au moral. C'est le seul gros de L1 à n'avoir jamais pu atteindre se stade de la compet'. Là ils ont 1 et demi dedans, à nous d'aller chercher la qualif' avec la hargne et la rage.

C'est ça que je veux voir mercredi, des morts de faim sur le terrain.

Nous n'avons pas été capables d'empecher l'OM de gagner un titre depuis 17 ans, alors Lyon il faut les bouffer d'entrée de jeu, leur rentrer dans le lard.

On va vraiment voir si nos joueurs ont des c.... !

Si Blanc est un gagnant, il faut qu'il le montre ! (quand on le voit sur le bord du terrain, il n'en fait pas la preuve).

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips

vous y croyer encore vous? moi je ne sais plus trop j'aimerais un duo grouffran chamakh car si vous vous en souvenez l'annee dernière quand cave se blesse gouffran a fait une bonne fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

un duo chamakh gouffran pourquoi pas. Cavenaghi peu apporter sur un match comme ca je pense malgre son manque de jeu.

Apres le secteur defensif doit etre meilleur pour rassurer l'equipe.

Je ne sais pas trop si ciani sane serait la bonne paire de centraux on verra.

Fernando va manquer jusqu'a la fin meme si ses prestations sont en dents de scie.

Bref je pense qui a la place pour gagner et peu etre se qualifier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les seules choses qui me laissent espérer c'est que l'absence de Fernando nous permettra probablement de perdre moins de ballons, et aussi, notre équipe a tendance à plus réagir qu'agir...

Là, on est en position où on doit réagir, et ce sur tous les tableaux!

 

Il faut qu'ils se battent, qu'ils se fassent mal, et qu'ils se ressaisissent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait des mois qu'on est censés réagir...

 

Certes, mais on était toujours en tête du championnat, là la donne a changé... et on va pas enchaîner les contre performances et le manque de réussite jusqu'à la fin de la saison quand même merde!!! y'a bien un moment où ça va tourner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Auxerre gagne ce soir, Bordeaux sera carrément 4ème ce soir ! Le pire classement de la saison je crois ? Ex-aequo avec les chèvres.... La perte de la 1ère place est très brutale (même si avec 2 matches de retard.

 

En effet je crois que le fait de conserver encore et toujours cette première place malgré les mauvaises prestations et performances a pu jouer dans le sens "c'est pas grave, même en étant mauvais on est devant". Du coup cette perte de la première place pour se retrouver en position de non-qualifié à la LDC pourreait peut-être agir comme un électro-choc ? Peut-être qu'enfin certains vont se réveiller et se dire "ah mais on merde, ça marche plus et on va droit vers l'Europa League"

 

Alors oui, cette perte de la première place pourrait servir de déclencheur à une vraie remise en question et à un retour au sérieux, au collectif et au maillot mouillé. Il ne manque pas grand chose : Chamak, Gourcuff et Plasil sont en forme, Wendel va pas trop mal... C'est derière que ça rame. Un retour du patron Planus pour recadrer tout ça, un Diarra qui vient nous redonner le contrôle du milieu et ça peut repartir. A condition que l'étincelle s'enflamme.... J'espère que cette 4ème place va toucher là où ça fait mal : aux certitudes, à l'orgueil, aux couilles... Si c'est le cas tous les espoirs seront permis.

 

Le match de mercredi sera révélateur et ce quel qu'en soit le résultat. J'attends une équipe qui arrive avec le couteau entre les dents, qui s'arrache, qui va au bout d'elle-même, avec des maillots à tordre à la fin du match. Peu importe le résultat, j'espère retrouver une équipe avec de la volonté, de la solidarité et de la détermination. Si en plus ils peuvent nous offrir la qualif, ce serait génial. Mais l'important est presque ailleurs aujourd'hui car il y a un vrai début d'incendie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'important n'est plus la qualif, mais une belle prestation de donner et ce match de gagner.

 

 

Oui, une belle prestation pour bien se fatiguer avant le match de samedi à Paris et ce, sans la qualif' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Govou, Lisandro, Bodmer et Makoun absents.. Ca donne des raisons d'espérer un peu plus..

 

nous aussi on a des joueurs absents...d'ailleurs ils sont absents même en étant titulaires...

 

c'est fou ça non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×