Jump to content
Sign in to follow this  
Marc GA

RASSEMBLEMENT Bordeaux Lyon place de la Victoire et MARCHE vers le stade

Recommended Posts

Merci à tout ceux qui étaient présent au rassemblement. Personnellement, je trouve que cela était une réussite. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci à tout ceux qui étaient présent au rassemblement. Personnellement, je trouve que cela était une réussite. Merci.

 

Je vais nuancer un peu ton propos. Ce n'etait pas une reussite totale. J'ai meme été personnelement assez décue (et je sais que je ne suis pas la seule)

 

Marche beaucoup trop rapide !! Un bon nombre de personne n'arrivait pas à suivre la cadance imposée par les "hommes de tetes". le cortege était scindé en plusieurs groupes mais ca n'avait pas l'air de deranger les organisateurs. Et il n'y avait pas une ambiance de feu !

 

Désolée si je suis un peu severe

 

J'avais deja participé au cortege pour le bordeaux lyon de l'an dernier. Et franchement quand on compare les deux, y a pas photo !!

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'on a marché un peu vite, mais je ne l'ai su que après. Personnellement, c'est ma vitesse de marche dans la vie. Et en t^te on les a fait ralentir plusieurs fois pourtant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis toute à fait d'accord avec Nadège, on était toute les 2 et 5 minutes après le départ du cortège on était larguée! Mais ca avait pas l'air de déranger le peloton de tête!

On a commencé en milieu de cortège et en arrivant au stade on était devant les crs!!!!

Certaines personnes étaient avec des béquilles, perso je sais pas comment elles ont fait pour tenir jusqu'au stade!

Et puis niveau ambiance perso c'était pas trop ca, au début oui, mais vu la distance qui nous séparait après 5 minutes, derrière c'était mort!

Donc j'ai qu'une chose à dire : déçue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On gommera cet énorme erreur au prochain que nous ferons. A vrai dire nous avons suivit les CRS nous n'avions personne derrière pour nous dire qu'il y avait du retard.

 

Promis, on y prêtera la plus grande attention la prochaine fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, c'est des nanas, ça fait les boutiques, ça n'avance pas ... :moqueur2 pour WG: .

 

Moralité : un homme en béquilles avance aussi vite qu'une femme normale (macho du soir, bonsoir) :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais a l'avant du cortége ... j'avou qu'on a du speeder a cause des CRS qui nous collait les fesses et puis 7 camions pour a peine 500 personnes ... un peu abusé !

mais bon simpa les mec de BFM , tout comme le journaliste d'NRJ qui comprennais rien d'ou on aller !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr.

 

Et oui pour les CRS on a suivit plus leur rythme que autre chose.

 

C'est la première fois. Rien ne peut être parfait. On le refera, c'est prévu. Je pense qu'il faut créer plus d'"émulation" dans cette ville. On le refera, avec plus de matos, une banderole. On préparera sa à l'avance, pas deux jours avant.

 

Mais pour une première fois, je suis satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, c'est des nanas, ça fait les boutiques, ça n'avance pas ... :moqueur2 pour WG: .

 

Moralité : un homme en béquilles avance aussi vite qu'une femme normale (macho du soir, bonsoir) :Diabolo pour WGLT09:

 

 

no comment !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kira33

Je pense surtout que c'est l'arrière qui n'allait pas assez vite :P On est parti vers 18h30, et certains voulez voir l'arrivé des joueurs lyonnais et Bordelais dans le stade (à 19h) donc bon ...

Mais sinon c'est vrai que c'est dommage de s''être autant étalé en longueur, enfin bref, c'était quand même sympa ...

 

Merci aux organisateurs ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

En même temps faire la Victoire - Chaban Delmas en une demi-heure à pied, je comprend aisément les retardataires...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, c'est des nanas, ça fait les boutiques, ça n'avance pas ... :moqueur2 pour WG: .

 

Moralité : un homme en béquilles avance aussi vite qu'une femme normale (macho du soir, bonsoir) :Diabolo pour WGLT09:

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×