Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Bordeaux / Lyon

Recommended Posts

Bordeaux / Lyon : Le sommet avant la gloire ?


92558_LYON_BORDEAUX_300310.jpg




Bordeaux doit renouer avec la victoire après une semaine bien pale (3 défaites) mais surtout espérer une qualification pour la suite de la compétition . Lyon arrive avec une équipe plus qu'amoindrie (Abscence de Makoun , Bodmer , Lisandro et Govou ) . Bordeaux lui revient avec deux titulaires que sont Planus et Diarra . De quoi croire à une victoire bordelaise . Mercredi soir ,ON Y CROIT TOUS !!! Bordeaux refaites nous rêvé et faites cet EXPLOIT comme en 96 !

Bon visionnage à tous et
:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai vu sur infosport c'est possible ! Mais je mettais sa par rapport à mon texte ! Que sa donne un peu plus ! Il est possible qui soit là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est trailer pas triller ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Dimi sans être chauvin il me semble que c'est mon meilleur montage que j'ai fait depuis le début de l'année :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

juste un truc Bodmer est dans le groupe et planus je serais pas si sur qu'il joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien joué pour la vidéo, le ralenti de la tête de Chamakh contre Olympiakos avec la petite musique ça le fait trop.

 

 

Très belle vidéo , si tu a en grand format je suis preneur , la qualité youtube :Invision-Board-France-596: ^^

 

Ouais j'avou , j'avais dès l'idée en tête quand j'ai choisi la musique :) . Et par contre Toonzi ouais je l'ai en grand format si tu veux ;) . Je te fais un lien mégaupload :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×