Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Passion1970

[Paroles de supporters pour Passion1970.fr] Questions avant Paris SG - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Passion1970

De retour sur votre forum pour l'interview du match retour.

 

Vous avez jusqu'au Jeudi 8 à minuit pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site.

 

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

 

Que le meilleur gagne !!!

 

A ce sujet nous avons mis en place un classement des forums participant à ces questionnaires, il est ICI, à vous de battre le meilleur ;)

 

Le questionnaire:

 

Comment expliquez-vous ce passage à vide de votre équipe alors que tout semblait si facile jusque là pour Bordeaux ?

 

Pensez-vous que Laurent Blanc aurait dû sacrifier un voire deux objectifs pour s’assurer la compétitivité en vue des autres compétitions ?

 

Quels sont, côté joueurs, les meilleurs et les moins bons actuellement ?

 

Après le match contre l’OL mercredi en Ligue des Champions, pensez-vous que Bordeaux relancera son championnat face au PSG ?

 

Le Parc des Princes retrouvera ses supporters samedi soir : comptez-vous venir à Paris et craignez-vous de nouveaux débordements ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De retour sur votre forum pour l'interview du match retour.

 

Vous avez jusqu'au Jeudi 8 à minuit pour participer à notre interview, vos réponses seront publiées sur notre forum et un article sera rédigé pour notre site.

 

A vous de jouer et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

 

Que le meilleur gagne !!!

 

A ce sujet nous avons mis en place un classement des forums participant à ces questionnaires, il est ICI, à vous de battre le meilleur ;)

 

Le questionnaire:

 

Comment expliquez-vous ce passage à vide de votre équipe alors que tout semblait si facile jusque là pour Bordeaux ?

 

Conjonction de plusieurs facteurs. D'abord la préparation physique... On avait vécu un peu la même chose la saison dernière, jusqu'à la défaite à Toulouse. Rappelons qu'il avait fallu un véritable exploit avec un record de victoires consécutives pour que Bordeaux obtienne le titre. Ensuite, la réussite semble fuir les Girondins. Les buts à la dernière minute la saison passée n'ont plus cours... Et par exemple face à Nancy, match a priori pas maîtrisé (je ne l'ai pas vu), nous prenons deux buts sur les deux seules occasion nancéennes...

 

Pensez-vous que Laurent Blanc aurait dû sacrifier un voire deux objectifs pour s’assurer la compétitivité en vue des autres compétitions ?

Sacrifier... Difficile à dire. Ce qui paraît évident c'est que le gestion du banc porte à la discussion. Comment expliquer que des joueurs comme Henrique, Bellion ou Cavénaghi aient eu aussi peu de temps de jeu. On a l'impression que le coaching a enfermé l'équipe dans un cercle vicieux : les remplaçants n'ont aucun temps de jeu... Du coup, ils manquent de rythme et ne peuvent plus pallier les absences des titulaires.

 

Quels sont, côté joueurs, les meilleurs et les moins bons actuellement ?

Il y a assez peu de satisfaction actuellement en terme d'efficacité, c'est évident. Gourcuff semble bien revenir. Chalmé paraît à bout de souffle, Trémoulinas donne l'impression de manquer un peu de jus, de même que l'ensemble de l'effectif. Mais on peut surtout se demander à quel point l'absence de Planus est importante. Depuis sa blessure, c'est toute la défense qui est aux abois.

 

Après le match contre l’OL mercredi en Ligue des Champions, pensez-vous que Bordeaux relancera son championnat face au PSG ?

Je suis persuadé qu'un bon résultat mercredi redonnerait cette grinta qui nous manque actuellement. Elle pèserait dans les jambes, mais relancerait les têtes ! Une élimination peut avoir deux effets (lapalissade).. Soit, elle libérera tout le monde : il ne restera que le championnat et rien pour le parasiter... Ou au contraire, elle nous enfoncera de manière irrémédiable. À voir.

 

Le Parc des Princes retrouvera ses supporters samedi soir : comptez-vous venir à Paris et craignez-vous de nouveaux débordements ?

J'habite à Paris... Et pourtant je ne viendrai certainement pas au Parc. J'ai un gamin de cinq ans... Je l'ai amené au stade à Bordeaux... Mais malheureusement (et ça me fait vraiment ch...), je ne l'amènerai pas au Parc. Pourquoi ? La réponse est dans la question et ça gâche la fête.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Comment expliquez-vous ce passage à vide de votre équipe alors que tout semblait si facile jusque là pour Bordeaux ?

 

Trop de compétitions jouées à fond, personnellement, je suis très inquiet pour Chalmé et Trémoulinas, qui tirent sérieusement la langue ces derniers matchs, Jurietti et Placente sonte vraiment faiblards maintenant... Ils devraient tout deux quitter le clubs...

Mais tout les joueurs ont aussi sombré psychologiquement, Bordeaux s'est vu trop beau, et n'a réellement était à son meilleur niveau en 2010 qu'en ligue des champions...

Peut être le relâchement fait pendant les vacances d'hiver avec des retours très tardifs des internationaux était une mauvaise chose. Parfois, et c'est le pire, certains manquent d'envie de gagner, désormais notre club accepte la défaite... Je suis très inquiet.

 

 

Pensez-vous que Laurent Blanc aurait dû sacrifier un voire deux objectifs pour s’assurer la compétitivité en vue des autres compétitions ?

 

Absolument! Ne serais ce que pour donner du rythme à nos remplaçants! Henrique, Placente, Jurietti n'ont pratiquement pas joué cette année! On aurait eu besoin d'eux lors des coupes nationales (la finale y compris).

 

 

Quels sont, côté joueurs, les meilleurs et les moins bons actuellement ?

 

Les remplaçants sont les moins bon actuellement! Surtout lors de lors titularisations... Jussiê nous coûte des points contre Auxerre par exemple, Henrique ce week end...

Certains ont une baisse de forme, mais restent important car personne ne peut les remplacer! Je pense à Ciani, Chalmé, Trémoulinas par exemple...

Et enfin d'autres reviennent : Chamakh, Gourcuff et Plasil, en espérant que Diarra et Planus se greffent sur ces 3 là lors des prochains matchs!

 

 

 

Après le match contre l’OL mercredi en Ligue des Champions, pensez-vous que Bordeaux relancera son championnat face au PSG ?

 

Je pense que celà reste lié au résultats de mercredi...

 

 

Le Parc des Princes retrouvera ses supporters samedi soir : comptez-vous venir à Paris et craignez-vous de nouveaux débordements ?

 

Malheureusement je ne monterai pas ce week end, cependant en ce moment, je suis plus inquiet par les CRS et autres policiers présents dans les stades que les supporters parisiens. (Je dis ça par rapport à la charge (matraque+lacrimo) subi par les ultramarines à Lyon mardi à la mi-temps pour un doigt d'honneur...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Passion1970

De retour pour vous informer que l'article rédigé avec vos réponses est en ligne sur notre site, pour le lire cliquez ici.

 

Avec 7 participants, sur l'ensemble des deux matches, votre forum se classe, à ce jour, à la 13 ème place du classement des forums participant à notre interview "Paroles de supporters".

 

Bonne lecture et bonne fin de saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×