Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

FootballLogo26_s150.png - FootballLogo18_s150.png


2008-2009 2e journée 1-0
2007-2008 9e journée 0-2
2006-2007 14e journée 0-2
2005-2006 33e journée 3-1
2004-2005 32e journée 1-1
2003-2004 18eme journée 2-1
2002-2003 20ème journée 1-1
2001-2002 25ème journée 1-0
2000-2001 13ème journée 1-2
1999-2000 6ème journée 2-1


Confrontations : 35
Victoire Paris-SG : 16 (45.71%)
Match nul : 9 (25.71%)
Victoire Bordeaux : 10 (28.57%)
Nb de buts Paris-SG : 50
Nb de buts Bordeaux : 36




----------------------------------------------------------------------------------------


Après Nancy et suite au match retour contre Lyon, comment nos joueurs vont aborder cette 32ème journée ?

Nous devrions pouvoir compter sur le retour de Planus (déjà contre Lyon ce soir ?) avec l'équipe légèrement modifiée afin de faire reposer quelques cadres.

Paris fait une saison plus que moyenne mais reste sur une belle victoire contre Boulogne et un nul à Auxerre. Avant la demie contre Quevilly, Kombouaré va-t'il mettre son équipe type ? On peut en douter tellement la Coupe de France est devenue, logiquement, la priorité du club n'ayant plus rien à gagner ou perdre en L1.


Ce match sent le nul à plein nez où une victoire est pourtant nécessaire afin d'espérer la LDC la saison prochaine.
Une défaite ? N'y pensons même pas tellement cela serait la cata' (déjà que ...).

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ayden

Défaite obligatoire de Paris... ! Ca sent le parfum de 99 ! Allez Bordeaux ( je ne me serais jamais imaginé dire ça il y a quelques mois... ) :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah, comme si vos joueurs ou entraîneur en avait à foutre que l'OM soit champion ou pas...

Ils vont tous à Marseille ensuite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah, comme si vos joueurs ou entraîneur en avait à foutre que l'OM soit champion ou pas...

Ils vont tous à Marseille ensuite...

 

Bien vu ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez, plus que la L1 à penser.

 

Nous devons revenir, le match de ce soir a montré que nous pouvons bien jouer.

 

Notre capitaine sera-t'il là ? Aïe, j'ai peur pour lui.

 

Allez Bordeaux, le titre se joue maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

ON LES BOUFFE

 

J'ai la rage là, et j'espère que c'est pareil pour les joueurs !! On les mange !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonne chose, en fin de compte, de jouer contre le PSG, la motivation viendra toute seule.

 

J'irai bien voir le match au parc mais les supporters Parisiens sont tellement con que j'ai pas trop envie de me prendre une chaise sur le coin

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une bonne chose, en fin de compte, de jouer contre le PSG, la motivation viendra toute seule.

 

mouaih...

 

entre jouer pour une 1/2 en LDC et contre les 12ème du championnat...je crois que le choix "motivationnel" est vite fait !!

 

encore une fois, espérons que la blessure de Diarra est sans importance...et prions pour que les Parisiens aient déjà la tête à la coupe de france (en plus je les vois pas aider les marseillais en se dépouillant face à nous !!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouaih...

 

entre jouer pour une 1/2 en LDC et contre les 12ème du championnat...je crois que le choix "motivationnel" est vite fait !!

 

encore une fois, espérons que la blessure de Diarra est sans importance...et prions pour que les Parisiens aient déjà la tête à la coupe de france (en plus je les vois pas aider les marseillais en se dépouillant face à nous !!!)

 

S'il préparent leur demi comme le quart, il va y avoir du joueur au repos, ça peut etre bon pour nous ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ohhh qu'il est important ce match !!! Nous sommes obliger de gagner ?

Quel sera l'État d'esprit des gars pour ce match ? Ca sera la clef.

 

Si on gagne, on finira dans les 3 à l'aise. Logiquement on doit gagner. Bordel !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ohhh qu'il est important ce match !!! Nous sommes obliger de gagner ?

Quel sera l'État d'esprit des gars pour ce match ? Ca sera la clef.

 

Si on gagne, on finira dans les 3 à l'aise. Logiquement on doit gagner. Bordel !!

 

Paris est très irrégulier....

 

Si l'on joue comme samedi, on peut en prendre 3...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais. Et c'est ce que je crains.

Mais si on est au niveau de ce soir, on doit gagner contre une équipe A' de Paris

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire est impérative pour se relancer.

 

Les joueurs doivent tout donner sur cette Ligue 1 où il faut assurer une place sur le podium.

 

Blanc fera sans doute un peu tourner, mais sans plus du fait des blessés et de l'enjeu de la rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas le droit à l'erreur, nous sommes dos au mur en championnat, il faut gagner tout nos matchs on a plus de jokers, ça commence samedi au parc...

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×