Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

Pas le temps de gamberger. SI les joueurs ne veulent pas tout perdre cette saison, il faut aller gagner à Paris.

 

Et puis des équipes qui se sont faites sortir en quart d'une compétition européenne, il y en a eu d'autres... Alors s'ils veulent rester dans l'histoire du club, les joueurs se doivent d'aller chercher ce deuxième titre consécutif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mercredi prochain, on joue contre Le Mans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mercredi prochain, on joue contre Le Mans ?

 

 

Ouaip Mr sauf si neige :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait peur c'est de jouer sans Fernando et sans Diarra parce que Sané en seule sentinelle, je trouve pas ça rassurant ..

J'alignerais ce onze, en jouant le plus possible sur l'axe central parisien :

 

 

---------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME-----------------CIANI------------PLANUS-------TREMOULINAS

 

---------------------------SANE------------WENDEL------------------------

 

GOUFFRAN---------------------GOURCUFF----------------------BELLION

 

----------------------------------CHAMAKH----------------------------------

 

Avec la possibilité pour Bellion et Gouffran de permuter, et aussi permettre a Bellion de se placer aux coté de Chamakh quand Wendel prends le couloir gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip Mr sauf si neige :Diabolo pour WGLT09: .

 

Ou s'il y a trop de vent :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je nous sens incapable de gagner ce match sauf si Paris nous le donne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (J&B @ 8 Apr 2010, 10:49) <{POST_SNAPBACK}>
Ou s'il y a trop de vent :D

 

 

ils ont annoncé un tremblement de terre sur la région du Mans ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oeme est devant, avec un goal average renforcé par ce 3/0 prévisible contre un Sochaux démobilisé et 8 matchs à jouer. Bordeaux est à 3 pts et 9 matchs à jouer.

 

Si le groupe est capable de rééditer la perf de fin de saison derniére, le titre n'est pas perdu.

 

Cependant on sent nettement, qu'avec cette fois des blessés importants (Diarra, Fernando) et ces 9 matchs à disputer en 5 semaines, l'objectif est clairement revu à la baisse, avec l'ambition d'être sur le podium pour rejouer la LDF la saison prochaine.

 

Alors oui ce match au Parc, contre un PSG requinqué en ce moment et qui n'aura rien à perdre, sera très important, car en cas de victoire des Marine, il relancerait la machine Girondine.

 

Les chances de l'adversité pour le podium, sont diverses en cette 32 eme journée.

Ainsi, oeme qui a tout son monde au mieux, devrait l'emporter à domicile face à Nice, tout comme Montpellier au Mans.

Pour Auxerre qui va à Nancy, moins évident c'est. Quant-à la confrontation Aulas/Lille à Gerland, du 50/50 c'est.

 

Avec impatience j'attend des nouvelles des troupes Marine, car non seulement Diarra est blessé, mais il semble que Planus soit sorti souffreteux contre Aulas.

 

Côté retours dans le groupe on pourrait, par contre revoir Sertic, qui s'entraine normalement. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oeme est devant, avec un goal average renforcé par ce 3/0 prévisible contre un Sochaux démobilisé et 8 matchs à jouer. Bordeaux est à 3 pts et 9 matchs à jouer.

 

Si le groupe est capable de rééditer la perf de fin de saison derniére, le titre n'est pas perdu.

 

Cependant on sent nettement, qu'avec cette fois des blessés importants (Diarra, Fernando) et ces 9 matchs à disputer en 5 semaines, l'objectif est clairement revu à la baisse, avec l'ambition d'être sur le podium pour rejouer la LDF la saison prochaine.

 

Alors oui ce match au Parc, contre un PSG requinqué en ce moment et qui n'aura rien à perdre, sera très important, car en cas de victoire des Marine, il relancerait la machine Girondine.

 

Les chances de l'adversité pour le podium, sont diverses en cette 32 eme journée.

Ainsi, oeme qui a tout son monde au mieux, devrait l'emporter à domicile face à Nice, tout comme Montpellier au Mans.

Pour Auxerre qui va à Nancy, moins évident c'est. Quant-à la confrontation Aulas/Lille à Gerland, du 50/50 c'est.

 

Avec impatience j'attend des nouvelles des troupes Marine, car non seulement Diarra est blessé, mais il semble que Planus soit sorti souffreteux contre Aulas.

 

Côté retours dans le groupe on pourrait, par contre revoir Sertic, qui s'entraine normalement. :)

 

c'est marrant mais j'y crois pas. pour la blessure de Diarra, il semble que ce ne soit pas si grave que ça. "j'espère être du déplacement contre Paris " dit-il.

pour le reste je pense qu'on va voir si nos gigis se reprennent en championnat, et samedi va être un match test pour nous les supporters

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oeme est devant, avec un goal average renforcé par ce 3/0 prévisible contre un Sochaux démobilisé et 8 matchs à jouer. Bordeaux est à 3 pts et 9 matchs à jouer.

 

Si le groupe est capable de rééditer la perf de fin de saison derniére, le titre n'est pas perdu.

 

Cependant on sent nettement, qu'avec cette fois des blessés importants (Diarra, Fernando) et ces 9 matchs à disputer en 5 semaines, l'objectif est clairement revu à la baisse, avec l'ambition d'être sur le podium pour rejouer la LDF la saison prochaine.

 

Alors oui ce match au Parc, contre un PSG requinqué en ce moment et qui n'aura rien à perdre, sera très important, car en cas de victoire des Marine, il relancerait la machine Girondine.

 

Les chances de l'adversité pour le podium, sont diverses en cette 32 eme journée.

Ainsi, oeme qui a tout son monde au mieux, devrait l'emporter à domicile face à Nice, tout comme Montpellier au Mans.

Pour Auxerre qui va à Nancy, moins évident c'est. Quant-à la confrontation Aulas/Lille à Gerland, du 50/50 c'est.

 

Avec impatience j'attend des nouvelles des troupes Marine, car non seulement Diarra est blessé, mais il semble que Planus soit sorti souffreteux contre Aulas.

 

Côté retours dans le groupe on pourrait, par contre revoir Sertic, qui s'entraine normalement. :)

 

Pour Diarra il semblerait que ce ne soit pas bien grave, mais il risque d'être ménager pour ne pas le cramer complet. Planus, c'est un peu pareil, il a été ménagé en fin de match, mais il est tellement essentiel qu'il faut pas le bousiller.

En tout cas, quand Planus et Diarra sont là, c'est une défense plus sereine même si hier soir, il n'y avait pas non plus d'attaquants en face de classe internationale style Lopez pour les emmerder.

Donc contre PSG, les deux ne seront peut-être pas alignés ou un seul.

J'espère que PSG ne va pas nous faire le match de leur saison et qu'ils vont rester dans la moyenne de leur prestation habituelle ! Y en a marre de ces équipes qui se subliment face aux Gigis et qui se plantent le match suivant (style Rennes) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mercredi prochain, on joue contre Le Mans ?

 

Le Mans le 14 avril et ensuite réception de l'OL le 17 avril soit 4 jours avant la 1/2 Aller de LDC au Bayern !

 

Chaque match maintenant va être capital, et tout va se faire surtout au mental et au physique.

Carasso a raison de dire que le "beau" Bordeaux c'est fini.

Le beau jeu, la construction c'est bien, mais ce qu'il va falloir maintenant, c'est surtout du courage, de la gnac et en vouloir plus que les autres !

 

J'espère que les joueurs ne sont pas trop blasés. C'est là que j'ai un peu peur; c'est que certains ne soient plus trop motivés (futur départs, arrivée de la CDM, émoussés physiquement et mentalement).

 

Il va falloir faire tous les matchs comme le 1/4 de LDC retour car toutes les équipes n'auront pas la même solidité défensive.

 

C'est là qu'on va voir si les Jussié, Cavé, Bellion, Gouffran en ont dans le bide car c'est au niveau du banc que cela va se jouer !

 

Si Sertic pouvait revenir assez vite ce serait super car c'est un très bon joueur qui est audacieux et un des seuls à tenter des choses de loin et être adroit.

 

Allez les Gigis on s'arrache pour aller le gagner ce 7e titre, bordel !!!

 

:coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous voulez je peux vous faire la composition d'équipe, elle est pas très compliquée :Invision-Board-France-557:

 

J'ai cru voir BELLION de la part de KEVIN, pourquoi pas CAVENAGHI :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est là qu'on va voir si les Jussié, Cavé, Bellion, Gouffran en ont dans le bide car c'est au niveau du banc que cela va se jouer !

On l'a déjà vu contre Nancy ça, on connait le résultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à priori , blanc annonce planus et diarra au repos pour ce match ;s 'ajoutant à la blessure de fernando , je vois pas trop qui en sentinelle ....

il pue ce match , encore .... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×