Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

La meilleure défense c'est l'attaque ! On range le 451 et retour au 442. On a vu que Plasil n'était pas à son poste contre Lyon.

---------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME-----------------CIANI------------PLANUS--------TREMOULINAS

 

-------------------------------------DIARRA-----------------------------------

 

GOUFFRAN--------------------------------------------------------WENDEL

 

----------------------------------GOURCUFF-------------------------------

 

---------------------CAVENAGHI---------CHAMAKH----------------------

 

A chaque fois que Blanc à tenté un turn over, on a pris le bouillon. Bordeaux n'a plus beaucoup de marge vis à vis des concurrents. Il faut aligner le meilleur 11 donc pas de Jussiê, Plasil, Bellion ! Les titularisations de Diarra et Planus sont essentielles. Si Diarra est bless, Sané fera l'affaire.

Le PSG réussit à Wendel. Je le vois bien en mettre 1 ou 2.

La défense des parisiens c'est du niveau de celle de Bordeaux contre l'OL à l'aller. Sauf que pour eux, c'est toute l'année.

Il nous reste 9 matchs soit 27 points à prendre. Il faut que les joueurs assument leur responsabilité et non qu'ils attendent un faux pas des chèvres ! Une année blanche serait une grosse déception (le trophée des champions ne compte pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites

si hoarau veut jouet la ldf l'an prochain, il faut qu'il lève le pied ce WE :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ayden
si hoarau veut jouet la ldf l'an prochain, il faut qu'il lève le pied ce WE :Invision-Board-France-558:

 

Théoriquement il ne sera pas titulaire. Vous aurez Kezman plutôt :Invision-Board-France-163: Tout le monde sera au repos, ou presque, Ceara théoriquement ne sera pas titulaire, charnière centrale Camara-Traoré ( là vous pouvez tenter un coup ! ) et Armand à gauche :Invision-Board-France-163: Sessegnon aussi sera surement laissé au repos, donc c'est quasi une équipe B que vous allez rencontrer. Aucun souci à vous faire je pense ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Théoriquement il ne sera pas titulaire. Vous aurez Kezman plutôt :Invision-Board-France-163: Tout le monde sera au repos, ou presque, Ceara théoriquement ne sera pas titulaire, charnière centrale Camara-Traoré ( là vous pouvez tenter un coup ! ) et Armand à gauche :Invision-Board-France-163: Sessegnon aussi sera surement laissé au repos, donc c'est quasi une équipe B que vous allez rencontrer. Aucun souci à vous faire je pense ;)

 

 

Vous (les supporters) semblez vouloir nous donner la victoire sur ce match, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Théoriquement il ne sera pas titulaire. Vous aurez Kezman plutôt :Invision-Board-France-163: Tout le monde sera au repos, ou presque, Ceara théoriquement ne sera pas titulaire, charnière centrale Camara-Traoré ( là vous pouvez tenter un coup ! ) et Armand à gauche :Invision-Board-France-163: Sessegnon aussi sera surement laissé au repos, donc c'est quasi une équipe B que vous allez rencontrer. Aucun souci à vous faire je pense ;)

 

 

Ouais ! moi j'y crois pas trop et n'imagine pas que Kombouaré laissera autant de titulaires sur le banc en préparation du match contre Quevilly....!

 

Paris va mal, mais quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous (les supporters) semblez vouloir nous donner la victoire sur ce match, non ?

 

pourquoi on y va d'ailleurs ? victoire d'emblée pour Bordeaux. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Théoriquement il ne sera pas titulaire. Vous aurez Kezman plutôt :Invision-Board-France-163: Tout le monde sera au repos, ou presque, Ceara théoriquement ne sera pas titulaire, charnière centrale Camara-Traoré ( là vous pouvez tenter un coup ! ) et Armand à gauche :Invision-Board-France-163: Sessegnon aussi sera surement laissé au repos, donc c'est quasi une équipe B que vous allez rencontrer. Aucun souci à vous faire je pense ;)

 

intox ou info ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous (les supporters) semblez vouloir nous donner la victoire sur ce match, non ?

 

Bah attends, depuis que Canal+ leur a dit que l'OM c'était les ennemis, ils y croient dur comme fer !

 

Du coup, ils croient aussi (cf le premier post de notre ami parisien) que les joueurs sont également à fond anti-OM, quitte à donner des matchs !

 

Alors tu vois, ils se prennent 3-0 chez eux par l'ennemi mais après ils donnent des matchs parce-que quand même, faut tout faire contre l'OM ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on va sur les forums parisien, certains disent que ce match, ils s'en foutent et qu'une victoire de Bordeaux leur irait bien afin d'empêcher l'OM d'être champion avec le fantôme de 99 qui ressort (alors que la victoire, on l'a eu dans le jeu malgré les dires de certains, notamment Marseillais aigris).

 

D'autres, et à raison, ne veulent pas de cela et souhaitent que leur équipe fasse le max contre nous pour la victoire et pour remonter au classement en vu de l'argent touché suivant la place en fin de saison.

D'autres enfin, souhaitent une équipe remaniée entre titulaires et remplaçants afin de préparer au mieux la demie.

 

On verra bien comment Kombouaré va formuler son équipe afin de gérer cette fin de saison qui ne laisse que la CDF comme véritable enjeu. Lui perso, je pense qu'il s'en tape un peu pas mal du pognon (quelle différence entre la 8ème et la 12ème place niveau tunes ? Pas grand chose je pense).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oeme est devant, avec un goal average renforcé par ce 3/0 prévisible contre un Sochaux démobilisé et 8 matchs à jouer. Bordeaux est à 3 pts et 9 matchs à jouer.

 

Si le groupe est capable de rééditer la perf de fin de saison derniére, le titre n'est pas perdu.

 

Cependant on sent nettement, qu'avec cette fois des blessés importants (Diarra, Fernando) et ces 9 matchs à disputer en 5 semaines, l'objectif est clairement revu à la baisse, avec l'ambition d'être sur le podium pour rejouer la LDF la saison prochaine.

 

Alors oui ce match au Parc, contre un PSG requinqué en ce moment et qui n'aura rien à perdre, sera très important, car en cas de victoire des Marine, il relancerait la machine Girondine.

 

Les chances de l'adversité pour le podium, sont diverses en cette 32 eme journée.

Ainsi, oeme qui a tout son monde au mieux, devrait l'emporter à domicile face à Nice, tout comme Montpellier au Mans.

Pour Auxerre qui va à Nancy, moins évident c'est. Quant-à la confrontation Aulas/Lille à Gerland, du 50/50 c'est.

 

Avec impatience j'attend des nouvelles des troupes Marine, car non seulement Diarra est blessé, mais il semble que Planus soit sorti souffreteux contre Aulas.

 

Côté retours dans le groupe on pourrait, par contre revoir Sertic, qui s'entraine normalement. :)

Le titre est perdu malheureusement. Il faut être réaliste, Marseille est sur une excellente dynamique et le titre lui est promis. Lyon s'accrochera pour une place dans les 3 premiers. Pour nous, j'ai peur que chacun soit démobilisé après le très beau parcours en LDC et que chacun commence à penser à sa prochaine destination (Chamakh, Bellion, Fernando, Blanc, Gourcuff, etc...). Et c'est normal, on ne peut pas reprocher aux joueurs de lâcher mentalement désormais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le titre est perdu malheureusement. Il faut être réaliste, Marseille est sur une excellente dynamique et le titre lui est promis. Lyon s'accrochera pour une place dans les 3 premiers. Pour nous, j'ai peur que chacun soit démobilisé après le très beau parcours en LDC et que chacun commence à penser à sa prochaine destination (Chamakh, Bellion, Fernando, Blanc, Gourcuff, etc...). Et c'est normal, on ne peut pas reprocher aux joueurs de lâcher mentalement désormais.

 

Ben ouais c'est pas comme si un 2ème Titre de Champion de France d'affilé était important hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le titre est perdu malheureusement. Il faut être réaliste, Marseille est sur une excellente dynamique et le titre lui est promis. Lyon s'accrochera pour une place dans les 3 premiers. Pour nous, j'ai peur que chacun soit démobilisé après le très beau parcours en LDC et que chacun commence à penser à sa prochaine destination (Chamakh, Bellion, Fernando, Blanc, Gourcuff, etc...). Et c'est normal, on ne peut pas reprocher aux joueurs de lâcher mentalement désormais.

 

 

Je pense également un peu la même chose même si je suis moins catégorique. Autant pour la demie, cela ne faisait pas de doutes que nous ne passerions pas (même si j'y ai cru un peu après le but il est vrai) que pour le titre, je donne encore un peu de crédit à notre équipe.

 

L'OM est bien parti en effet même s'ils n'ont aucune avance sur nous en terme de points à journées égales mais, la dynamique est là, la finale gagnée leur a enlevé un poids. Vont-il tenir la distance ? Je ne sais pas.

 

Lyon que nous voyions à une large majorité comme notre adversaire principal en début de saison va laisser des plumes avec la LDC je pense. Reste Montpellier qui jouera un rôle important plus que l'AJA qui reste plus sur la forme de deux joueurs (Jelen et Pedretti) contrairement au MHSC qui possède un groupe d'ensemble de qualité et qui repose moins sur un joueur.

 

Lille aussi, ils sont loin d'être mort.

 

Le match de samedi sera un signe important sur nos possibles espérances. Bien plus qu'une victoire, c'est la manière et l'envie qui donneront des indications sur la fin de saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les joueurs parlent de podium, JLT lui, de titre. Comme une distorsion du ressenti il y a. Quand même, comment les Marines ont-ils pu perdre 12 pts sur oeme en 3 mois ? :unsure:

 

Rien sur le site off sur le groupe qui va se déplacer au Parc. Beaucoup d'hésitations sans doute pour Diarra et Planus.

 

:)

 

Le staff technique bordelais a dévoilé les joueurs retenus pour le déplacement au Parc des Princes en championnat. Côté bordelais, 19 joueurs sont sur le pont. Carrasso, Fernando et Sertic sont toujours blessés alors que Saivet et Placente n'ont pas été retenus par Laurent Blanc.

 

site off.

 

Le groupe : Ramé, Keita – Ciani, Henrique, Jurietti, Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas - Diarra, Gourcuff, Wendel, Plasil, Traoré - Chamakh, Gouffran, Cavenaghi, Jussiê, Bellion.

 

Les blessés : Carrasso (douleurs aux adducteurs droits), Fernando (multiples fractures au visage) et Sertic (fracture du gros orteil).

 

Choix de l'entraîneur : Placente et Saivet.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

carrasso ? depuis quand ???

si planus et diarra ne jouent pas , il va etre long ce match ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense également un peu la même chose même si je suis moins catégorique. Autant pour la demie, cela ne faisait pas de doutes que nous ne passerions pas (même si j'y ai cru un peu après le but il est vrai) que pour le titre, je donne encore un peu de crédit à notre équipe.

 

L'OM est bien parti en effet même s'ils n'ont aucune avance sur nous en terme de points à journées égales mais, la dynamique est là, la finale gagnée leur a enlevé un poids. Vont-il tenir la distance ? Je ne sais pas.

 

Lyon que nous voyions à une large majorité comme notre adversaire principal en début de saison va laisser des plumes avec la LDC je pense. Reste Montpellier qui jouera un rôle important plus que l'AJA qui reste plus sur la forme de deux joueurs (Jelen et Pedretti) contrairement au MHSC qui possède un groupe d'ensemble de qualité et qui repose moins sur un joueur.

 

Lille aussi, ils sont loin d'être mort.

 

Le match de samedi sera un signe important sur nos possibles espérances. Bien plus qu'une victoire, c'est la manière et l'envie qui donneront des indications sur la fin de saison ...

Si la victoire n'est pas au rendez-vous, j'ai bien peur que la tete ne sorte pas du seau. Match tres tres important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×