Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

gros melon ils avaient tous pris... la réussite n'est plus là et le collectif s'en va... voyons comment ils vont finir la saison car plus de ldc maintenant et calendrier plus cool, ils leur reste 8 matchs pour sauver leur saison qu'ils avaient si bien démarrer... je reproche juste à lolo le fait d'avoir voulu jouer sur tous les tableaux alors qu'il n'avait pas l'effectif pour et qu'il ne l'avait jamais demandé... d'avoir prolongé des boulets comme jussié, henrique et bellion et de n'avoir pas fait d'effort pour rechercher de jeunes espoirs... si il part son remplaçant va avoir tout à reconstruire....

il aurait pu avoir l'effectif pour s'il ne s'était pas entété à ne pas faire tourner alors que ce qui fait la force de bordeaux depuis 2 ans c'est le fait de faire tourner et de pouvoir du coup faire confiance à tout ceux qui sont sur le banc.

C'est la force de omerde et lille cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong
Ben faut etre réaliste quand meme, tu nous voyais gagner à Paris après l'élimination en LDC et avec Diarra out ?

Je suis supporter, mais faut pas etre con non plus !

 

D'accord avec Sensei, moi aussi à cote et match j'avais pariez Paris, tout en etant supporter Bordelais.

C'est juste logique, le PSG est en forme et jouait au Parc tandis que Bordeaux n'a plus le mental pour s'imposer comme champion de france et par déduction pour s'imposer au Parc des princes.

 

De plus Bordeaux ne peut pas gagner 38 fois dans une saison, il faut bien desfois retourner à la réalité du terrain..

 

Notre match en retard contre Le Mans on le gagnera, mais à Valenciennes on se fera eclater, quand on voit qu'ils ont battu Lille.

 

Bref on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
très bon match des gigis à 11 comme à 10.

 

mais toujours 3 énormes couilles dont la 1ere de Ramé.

 

Ciani à la rue en 1/1.

 

contrairement à ce qui est dit ici, le jeu est la mais c'est quand meme difficile de marquer 4 pions quand on en offre 3 avec un rouge en plus.

Tu ne m'as même pas lu ! :Invision-Board-France-596:

 

Faut dire qu'il faut les retrouver mes messages parmi ceux des dépressifs. :Diabolo pour WGLT09:

 

Demain, le forum risque d'être vide ! :deadya2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest best33
il aurait pu avoir l'effectif pour s'il ne s'était pas entété à ne pas faire tourner alors que ce qui fait la force de bordeaux depuis 2 ans c'est le fait de faire tourner et de pouvoir du coup faire confiance à tout ceux qui sont sur le banc.

C'est la force de omerde et lille cette saison.

 

ah bon, il me semble poutant que le début de "la fin" c'est lorsque l'on a fait tourner contre St etienne et ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

scuse moi Sebou

 

effectivement j'ai du loupé ton message parmis certains qui caricaturent la caricature que je pouvais faire d'eux. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une fois encore je vais chercher des motifs d'espoir, alors qu'on ne sait pas si cette bourde Ramé/Ciani est vraiment le fond du trou en terme de faits de jeu, d'erreurs individuelles et de manque de réussite (encore tir sur le poteau).

 

D'après les stats, malgré cette heure à dix contre onze, Bordeaux a eu la possession du ballon. Bien sur, hélas de maniére stérile.

 

Résumons : Sans Carrasso, Diarra et Fernando, après cet énorme match mangeur d'énergie, de league du fric il y a 3 jours contre Aulas et en infériorité numérique pendant une heure, avions nous vraiment une chance de faire un résultat au Parc ? Pourtant lisez les commentaires, ils parlent de "courage" Girondin.

 

Le ballon ne tourne plus et depuis longtemps dans notre sens. Pour reprendre une expression très usitée, il va falloir prendre les matchs les uns après les autres pour les gagner.

Les comptes on fera à la fin, il reste 24 pts à prendre. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu

pas bon résultat bien sur !!! Il faut reagir des mercredi sinon la le championnat est mort ( si il n'est pas perdu depuis longtemps ) j'ai vu que la premiere mi-temps pas terrible !!! La seconde pas mieux apparement.

Ca fait mal a la tete une fois de plus. Un but donne une expulsion bref tout va bien.

A ce croire deja champion en fin de premiere partie de saison voila le resultat des objectifs a la baisse pour cette fin de saison.

Mais bon faut y croire le championnat n'est pas fini !!!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il aurait pu avoir l'effectif pour s'il ne s'était pas entété à ne pas faire tourner alors que ce qui fait la force de bordeaux depuis 2 ans c'est le fait de faire tourner et de pouvoir du coup faire confiance à tout ceux qui sont sur le banc.

C'est la force de omerde et lille cette saison.

 

jussié, bellion et henriqué n'ont vraiment pas le niveau.... après d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi cette saison des sertic, traoré, cavé, gouffran n'ont pas plus joué... mais lolo a il me semble bcp de mal à changer de 11... fernando aurait pu faire toute la saison sur le banc si diarra ne ct blessé ou qu'on ait manqué de défenseur... d'ailleurs il ne serait surement plus dans l'équipe car il semblait prêt à le lâcher...mais bon on a eu de tel résultat je préfère attendre la fin de saison avant de juger.... voir même je préfère attendre la fin du prochain mercato pour voir quelle équipe et quel entraineur on aura car la chute pourrait être lourde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
Une fois encore je vais chercher des motifs d'espoir, alors qu'on ne sait pas si cette bourde Ramé/Ciani est vraiment le fond du trou en terme de faits de jeu, d'erreurs individuelles et de manque de réussite (encore tir sur le poteau).

 

D'après les stats, malgré cette heure à dix contre onze, Bordeaux a eu la possession du ballon. Bien sur, hélas de maniére stérile.

 

Résumons : Sans Carrasso, Diarra et Fernando, après cet énorme match mangeur d'énergie, de league du fric il y a 3 jours contre Aulas et en infériorité numérique pendant une heure, avions nous vraiment une chance de faire un résultat au Parc ? Pourtant lisez les commentaires, ils parlent de "courage" Girondin.

 

Le ballon ne tourne plus et depuis longtemps dans notre sens. Pour reprendre une expression très usitée, il va falloir prendre les matchs les uns après les autres pour les gagner.

Les comptes en fera à la fin, il reste 24 pts à prendre. :bor6iu1:

 

Ton optimisme me tuera :) mais pour moi, plus aucun espoir même après une éventuelle victoire contre Le mans ! sans titre de champion de france, sans titre tout court, cette saison sera un échec et j'espère que Blanc partira seul !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire que Lyon et Marseille jouent demain et auront + de repos... pourquoi?? c'est injuste! et à cause de ce calendrier de merde, on va encore jouer deux matches la semaine prochaine, et Lyon aura eu une semaine de repos... putain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Avec Chamack seul en pointe on ne peut pas être champion,

notre tactique est connue depuis longtemps et bien trop prévisible.

Il nous manque de la vitesse à côté de Chamack, un buteur du genre Erding ou Dia.

Pourquoi ne pas essayer de mettre Gouffran en pointe à côté de Chamack

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon, il me semble poutant que le début de "la fin" c'est lorsque l'on a fait tourner contre St etienne et ...

le début de la fin c'est le moment où les remplaçants ont senti qu'ils n'étaient que remplaçants du fait d'un onze quasi inchangé pendant très longtemps en début de saison.

 

Résultat, dès que les remplaçants sont rentrés ils n'avaient pas les automatismes et résultat blanc a pris la décision de les isoler un peu plus.

 

Et maintenant que des titulaires sont blessés, nous n'avons personne pour vraiment les remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest best33
jussié, bellion et henriqué n'ont vraiment pas le niveau.... après d'accord avec toi, je ne comprends pas pourquoi cette saison des sertic, traoré, cavé, gouffran n'ont pas plus joué... mais lolo a il me semble bcp de mal à changer de 11... fernando aurait pu faire toute la saison sur le banc si diarra ne ct blessé ou qu'on ait manqué de défenseur... d'ailleurs il ne serait surement plus dans l'équipe car il semblait prêt à le lâcher...mais bon on a eu de tel résultat je préfère attendre la fin de saison avant de juger.... voir même je préfère attendre la fin du prochain mercato pour voir quelle équipe et quel entraineur on aura car la chute pourrait être lourde...

 

pourquoi "faire tourner" a tout pris. pourquoi ne pas mettre le 11 le + performant à chaque match ?Méssi et autre ne jouent qu'un match sur 2 ??

turnover = faux débat.

a mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain j'en ai vraiment marre... si on veut garder un ESPOIR pour le titre, c'est victoire obligatoire contre Lyon à domicile... sinon c'est mort! et il nous fait vraiment jouer la ligue des champions, sinon le club prendra un coup dans l'aile... allez merde!!! on a pas le droit de rater la ligue des champions quand on a 9 points d'avance à la trève sur les poursuivants c'est pas vrai merde!!!

Avant lyon , il faut battre les manceaux !!! Pour moi l'homme du match reste Keita qui a fait un super match !!!! Malgré une mauvaise relance . Maintenant faut pas calculer et allez chercher le plus de victoires le plus possible

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai sérieusement peur que l'on revive le scénario 99, une superbe année et 10 ans de résultat moyen

L'année prochaine on joue l'Uefa .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×