Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

Et dire que Lyon et Marseille jouent demain et auront + de repos... pourquoi?? c'est injuste! et à cause de ce calendrier de merde, on va encore jouer deux matches la semaine prochaine, et Lyon aura eu une semaine de repos... putain!

 

là je suis d'accord mais à force de gémir on s'est crée nous même ce calendrier avec notamment le match d'auxerre repoussé... d'ailleurs je crois que cela été le début de la dégringolade..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai sérieusement peur que l'on revive le scénario 99, une superbe année et 10 ans de résultat moyen

L'année prochaine on joue l'Uefa .......

 

 

allons nous etre capable de gagner un match ?!!!

 

j'en doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi "faire tourner" a tout pris. pourquoi ne pas mettre le 11 le + performant à chaque match ?Méssi et autre ne jouent qu'un match sur 2 ??

turnover = faux débat.

a mon avis

 

Tout à fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest best33
le début de la fin c'est le moment où les remplaçants ont senti qu'ils n'étaient que remplaçants du fait d'un onze quasi inchangé pendant très longtemps en début de saison.

 

Résultat, dès que les remplaçants sont rentrés ils n'avaient pas les automatismes et résultat blanc a pris la décision de les isoler un peu plus.

 

Et maintenant que des titulaires sont blessés, nous n'avons personne pour vraiment les remplacer.

Je ne suis pas d'accord avec toi, chaque fois que Blanc a voulu donner du temps de jeu ' à cavé, placenté bellion, ...)), il a vite fallu faire 3 changements pur remettre "les piliers" tellement c'était catastrophique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le début de la fin c'est le moment où les remplaçants ont senti qu'ils n'étaient que remplaçants du fait d'un onze quasi inchangé pendant très longtemps en début de saison.

 

Résultat, dès que les remplaçants sont rentrés ils n'avaient pas les automatismes et résultat blanc a pris la décision de les isoler un peu plus.

 

Et maintenant que des titulaires sont blessés, nous n'avons personne pour vraiment les remplacer.

Je suis assez d'accord. L'année dernière on vantait notre profondeur de banc, mais on incorporait bien plus de joueurs et des Traoré ou des Sertic on pu jouer même sur la dernière ligne droite. Ce qui visiblement n'arrivera pas cette année.

 

Et je pense aussi que ce 4-5-1 de malheur nous aura bien bouffé à force de s'y entêter. Mais forcément avec la LDC qu'on a fait avec ce système y a eu de quoi le conforter. Mais pour rappel l'année dernière ce système ne valait rien et on a perdu les gros matchs avec et en LDC on est resté en poule. Désormais on a quelques joueurs offensifs et notamment des attaquants qui sont sur le banc et qui n'ont pas joués de l'année ou presque. C'est aussi surement de leur faute, mais je pense qu'on leur a pas vraiment envoyé le signe qu'on pouvait compter sur eux durant la saison. On a tout misé sur le seul Chamakh devant, on a pas du tout mis de temsp en temps un Gourcuff sur le banc etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ji pense, le seul rouge pour le gardien tombe bien évidement lorsque carrasso est blessé ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait

 

+1 le melon c le problème de notre équipe quand je vois gourcuff prendre chamack dans ses mains avec une mine toute réjoui car ils ont fait trois une-deux, soit un beau mouvement mais sans que cela donne un but... ça en dit long et on l'a vu dans plusieurs matchs... plus de collectif mais des gars qui se prennent pour des stars... l'esprit d'équipe a disparu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que Lyon et Marseille jouent demain et auront + de repos... pourquoi?? c'est injuste! et à cause de ce calendrier de merde, on va encore jouer deux matches la semaine prochaine, et Lyon aura eu une semaine de repos... putain!

Non mais on aurait joué demain, t'inquiètes pas que Ciani et Ramé auraient fait la même bourde, c'est pas une excuse!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

L'after foot ca donne quoi ? Riolo se branle sur son PSG ? tout le monde se fout de notre gueule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ledgemu
L'after foot ca donne quoi ? Riolo se branle sur son PSG ? tout le monde se fout de la gueule de nous ?

Il est pas là Samedi le riolo c'est le coatch courbis qui dit que Bordeaux a perdu le championnat

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi "faire tourner" a tout pris. pourquoi ne pas mettre le 11 le + performant à chaque match ?Méssi et autre ne jouent qu'un match sur 2 ??

turnover = faux débat.

a mon avis

turnover=champion de france 2009.

Il ne s'agit pas de faire tourner tout les joueurs, mais au moins certains de temps en temps pour faire jouer d'autres bons joueurs.

Putain cavénaghi, gouffran, bellion sont loin d'être des buses!Ils le sont devenus du fait du manque de temps de jeu, c'est tout!

 

Maintenant il faut toujours garder espoir, mais très franchement, le titre cette saison serait exactement à l'image de celui du second titre de lyon, c'est à dire immérité au possible, tant les joueurs n'ont pas joué franc jeu depuis début 2010, en se cachant derrière le calendrier au lieu de se bouger sur le terrain.

Le calendrier c'est des conneries. En NBA ils enchainent des matchs tout les 2 jours, et pourtant ça n'empêchent pas les grosses écuries de remporter la plupart de leur rencontres.

 

 

Maintenant tant que le coup de sifflet final de la 38ème journée n'est pas sifflé rien n'est fait, donc réveillons nous et défonçons tout sur notre passage. Et peut-être que la situation actuelle ne sera plus qu'un mauvais souvenir en fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 le melon c le problème de notre équipe quand je vois gourcuff prendre chamack dans ses mains avec une mine toute réjoui car ils ont fait trois une-deux, soit un beau mouvement mais sans que cela donne un but... ça en dit long et on l'a vu dans plusieurs matchs... plus de collectif mais des gars qui se prennent pour des stars... l'esprit d'équipe a disparu

 

C'est du grand n'importe quoi ça !!!!!!

Les joueurs n'ont pas le droit d'etre heureux à prendre du plaisir en jouant?!!!! sur une action juste magnifique en plus et lors d'un match ou l'on mène au score?!!!

Faut arreter les conneries là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant tant que le coup de sifflet final de la 38ème journée n'est pas sifflé rien n'est fait, donc réveillons nous et défonçons tout sur notre passage. Et peut-être que la situation actuelle ne sera plus qu'un mauvais souvenir en fin de saison.

 

En esperant que les autres se torche ...

 

Non sérieusement, je sais pas ce qui pourrait (dans notre jeu ) sauver notre saison ..

 

 

A si je sais !!! Il faut que les supporters Marseillais fassent une grosse merde

=> Sanction sportive -10 pts ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×