Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

«Si on continue comme ça...»

 

«Si on continue comme ça on va tout perdre», a mis en garde Marc Planus après la défaite de Bordeaux au Parc des Princes contre le Paris-SG samedi (1-3). «Défensivement, on n'est pas la hauteur de nos attaquants, eux ils font les efforts, ils défendent, et nous, on n'est pas au niveau, a encore regretté le défenseur axial des Girondins. Si, derrière, on ne se réveille pas, il y aura une grosse désillusion à Bordeaux.» «On ne peut pas se permettre de faire des erreurs, sinon on les paie cash, a-t-il poursuivi. C'est dur, le constat est dur, je fais partie de cette défense: si on continue comme ça on va tout perdre.» (AFP)

 

c'est dommage que ce soit notre meilleur defenseur qui se remette en question :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Decidement, c'est la malédiction des 3-1 qu'encaisse Bordeaux.

D'abord Marseille en CDL puis Lyon en LDC et pour finir le PSG.

Faut arreter ce massacre parce que là, c'en est trop.

 

ALLEZ BORDEAUX!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vais pas , commed 'habitude , me lancer dans un joueur par joueur , tant certains m 'ont enervé ce soir ( ramé, mais surtout CIANI, CHALME)

je vais rester dans du general:

1) pour moi , c 'est 5 defaites de rang ( la pseudo victoire contre lyon est en realité une defaite psychologique , vu qu'elle se solde par une elimination )

2) encore des faits de jeu catastrophique ( expulsion à la 30 eme) , jeu à 10 pdt 1 heure à 3 jours d'un 1/4 de ligue du fric , tir sur un poteau à 1/0 , occase de gouffran encore une fois loupée lamentablement

3) blanc, tout sourire dans le couloir en fin de match ; meme si c 'est un rire jaune , c 'est un manque de respect envers le club, les supporters ; DEGONFLE TON MELON , et remet toi en question

4) joueurs (gourcuff, diarra,marouane) qui continuent à ouvrir leur gueule sur leur avenir ; alors meme si leur performance sur le terrain reste bonne ( gourcuff sort epuisé ce soir ) , cela n 'apporte pas de la serenité au groupe

5) aucune communication de la part de nos presidents ( Triaud , Tavernos) pour apporter des certitudes pour la saison prochaine ...c 'est le moment d 'annoncer la prolongation de planus ( quitte à lacher de la tune) , histoire d 'apporter de la SERENITE , du concret , pour les joueurs qui resteront la saison prochaine

 

bref , et le pire , c 'est qu ' au niveau du jeu , hormis les 2 kiches imondes que j 'ai cité au debut , on est pas si mal que ça au niveau du jeu malgré blanc , et sa tactique archi connue( jeu lateral, decalage sur nos lateraux , dont seul 1 sur 2 sait centrer )

 

je rejoins dance commander , le cartel : on atteint la limite du systeme blanc

 

montpellier n 'a pas gagné , auxerre ne gagneras pas demain, et lyon /lille ( 1 des 2 va perdre des plumes )

donc , le podium reste possible ( vital) , par contre le titre , c 'est mort

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on continue comme ça on va tout perdre

C'est déja bien qu'il s'en rende compte ..... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord avec toi, chaque fois que Blanc a voulu donner du temps de jeu ' à cavé, placenté bellion, ...)), il a vite fallu faire 3 changements pur remettre "les piliers" tellement c'était catastrophique.

c'est juste parceque le turn over a été tenté beaucoup trop tard dans la saison, à un moment où le manque d'automatisme est fatal à une équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à la rigueur je me fiche du titre mais au moins que cette équipe retrouve une âme car pour ma part cette année elle en a bien manqué... chamack va partir, gourcuff ne rêve que de cela... lolo a déjà la tête ailleurs avec ses annonces de départ au bout de trois/ quatre ans maxi... j'aimerai voir un entraineur qui veut s'installer dans la durée, qui cherche des jeunes en devenir... dommage que des cavé, sertic, traoré n'aient pas plus joué et dommage d'avoir des bellion, jussié avec des contrats de 4 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait le plus peur c'est pas tellement la fin de cette saison, mais la saison prochaine, sans chamakh, blanc et peut-être certainement gourcuff et diarra, et avec des cavé bellion henrique et autre gouffran qui sont complètement à coté de leurs pompes du fait du manque de confiance qui leur a été donné cette saison.

 

Sinon, Triaud devrait très logiquement se rendre dans le vestiaire et poser son coup de gueule dans la semaine si ce n'est déjà fait. C'est ce qu'il avait annoncé à la suite de la défaite à nancy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du grand n'importe quoi ça !!!!!!

Les joueurs n'ont pas le droit d'etre heureux à prendre du plaisir en jouant?!!!! sur une action juste magnifique en plus et lors d'un match ou l'on mène au score?!!!

Faut arreter les conneries là...

 

ces deux gars (même si j'adore chamack de par son talent), je veux dire surtout gourcuff manque de respect aux autres joueurs de par ces actions ou parfois on a un tremou oublié sur la gauche seul... ce qui a de marrant c que je trouve que notre meneur gourcuff la joue trop perso... veux tellement se mettre en avant que cela compromet le collectif, oui il y a des actions d'éclat mais cela pèse tellement sur le collectif tant il veut tirer tous les coups de pieds arrêté par exemple, ces une deux qui ont une chance sur 10 d'aboutir alors qu'un autre joueur est démarqué.. en plus dernièrement en dépit des bonnes critiques à son sujet... hallucine le nombre de fautes techniques sur de simples passes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain mais vous en êtes encore avec vos histoires de temps de jeu des remplaçants ? sans dec, cette blague.

 

ils ont eu leur chance ces types en début de saison que ce soit collectivement (Sainté par ex) ou individuellement par appoint, ils ont été pipes donc ils ont dégagé et perdu la confiance de Blanc.

 

normal, à eux de montrer ce qu'il réclame valoir. On n'a rien vu de l'année de leur part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que même sur le fofo , ce soir le pessimisme est de rigueur ! Moi j'y crois encore car bordeaux a ,à mon avis, une ultime carte à jouer mercredi & samedi ! Si bordeaux s'impose trois points seront jouables et prenables sur l'Om . Si l'OM perd ou fait match nul il y a des raisons d'y croire ! Je reste confiant car si on reste comme sa , autant se dire de plus rien jouer et mettre la CFA ! Allez les gars , Oh les coeurs , on y croit !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest noa33
Bon, pour le titre, je n'y crois plus vraiment. L'objectif sera d'accrocher une place en LDC pour repartir de l'avant la saison prochaine.

 

Dommage ce soir, tout nous est défavorable alors que nous avons fait un bon match avec des joueurs qui n'ont rien lâché et qui y ont cru jusqu'au bout.

 

Je suis satisfait de la bonne rentrée de Keita qui semble impressionnant sur sa ligne.

 

Par contre, la grosse déception de ce début d'année 2010 restera les prestations de Ciani qui ce soir a encore été en-dessous de tout.

 

Bons matchs du duo Trémoulinas - Wendel à gauche et de Sané en défensif récompensé par un but.

 

Allez Bordeaux, il reste 8 matchs et je pense que pour rester sur le podium, il faudra sûrement tous les gagner !

 

un bon match? on a pa du voir le meme match tellement c'etait pitoyable.aucune révolte dans cette équipe,aucun mouvement,des joueurs arrété,pas de percution,toujours revenir en arriére tellement ils savent pas quoi faire du ballon,chamack trop seul devant et une défense pitoyable.il va falloir peut etre ce le dire mais bordeaux est en crise et si triault ne remet pas les choses a leur place, la dégringolade risque de continuer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
J'ai l'impression que même sur le fofo , ce soir le pessimisme est de rigueur ! Moi j'y crois encore car bordeaux a ,à mon avis, une ultime carte à jouer mercredi & samedi ! Si bordeaux s'impose trois points seront jouables et prenables sur l'Om . Si l'OM perd ou fait match nul il y a des raisons d'y croire ! Je reste confiant car si on reste comme sa , autant se dire de plus rien jouer et mettre la CFA ! Allez les gars , Oh les coeurs , on y croit !!!

 

L'OM a désormais une meilleur diff de but, donc c'est pas une défaite de leur part qu'il faut attendre, mais deux

 

Sans parler de 8 victoires d'affilées nous concernant.

 

Tu y crois toujours ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec Sensei, moi aussi à cote et match j'avais pariez Paris, tout en etant supporter Bordelais.

C'est juste logique, le PSG est en forme et jouait au Parc tandis que Bordeaux n'a plus le mental pour s'imposer comme champion de france et par déduction pour s'imposer au Parc des princes.

 

De plus Bordeaux ne peut pas gagner 38 fois dans une saison, il faut bien desfois retourner à la réalité du terrain..

 

Notre match en retard contre Le Mans on le gagnera, mais à Valenciennes on se fera eclater, quand on voit qu'ils ont battu Lille.

 

Bref on verra bien.

 

euh, contre Le Mans, c'est même pas sûr ! j'ai vu le match contre Montpellier ce soir, eh ben ils sont vaillants quand même. et si on joue comme ce soir, on va encore perdre.

 

bref, j'ai regardé le match contre le PSG en différé à minuit... jusqu'à la 35è ! expulsion de Ramé et but ! tchao les mecs.

j'ai même plus espoir d'une quelconque coupe cette année.

on est à chier et les adversaires le savent bien, ils nous filent 3 buts systématiquement maintenant !

mais encore une fois, encore une fois ! on est arrivé en territoire conquis : " bof, c'est le PSG, nous on est champion, on va leur mettre une valise ! " des clous oui !

cette humilité que nous avions l'année dernière a disparu ! c'est pas comme ça qu'on gagne des matchs....

:jesorsportejk8:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×