Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

Ah bein voilà. Une petite soirée, je reviens et on m'apprend ça. Vraiment en ce moment c'est la totale.

Encore un 3-1, c'est bien on aime ce score.

 

De toute façon je vois même plus ce qu'on peut attendre de tout ça. Essayons d'accrocher la 3ème place sur un malentendu et on verra après...

 

Quand même, Ciani il nous fait une saison diawaresque à l'envers! 6 mois très bons, 6 mois catastrophiques. Enjoy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Des faillites individuelles hallucinantes en défense couplées à une poisse non moins hallucinantes (tous les faits de jeu possibles contre nous) font que malgré une domination dans le jeu, on prend 3-1, exactement comme à lyon, ou meme contre nancy. C'est à se pendre j'en ai ma claque.

Cette saison qui aurait pu -qui aurait du- être fantastique se transforme en vrai cauchemard, avec une qualif pour les 1/2 de LDC volée par lyon et le titre qui risque d'attérir chez les chevres. Monde de merde.

Et merci encore ciani. Je l'enverrai vite fait bien fait gouter un peu la CFA en compagnie de chalmé et jussie. Bande d'escrocs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est affreux à quel point je m'habitue à la défaite.

Tout devient tellement prévisible.

Maintenant il faut accrocher la LDC et on peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain mais vous en êtes encore avec vos histoires de temps de jeu des remplaçants ? sans dec, cette blague.

 

ils ont eu leur chance ces types en début de saison que ce soit collectivement (Sainté par ex) ou individuellement par appoint, ils ont été pipes donc ils ont dégagé et perdu la confiance de Blanc.

 

normal, à eux de montrer ce qu'il réclame valoir. On n'a rien vu de l'année de leur part.

 

- Cave et bellion n'ont ils as été les deux meilleurs contre Nancy??

- Encore faut il faire jouer le banc regulierement, par touches equilibrées et au sein d'un COLLECTIF HUILE EQUILIBRE( ref Puel, Deschamps..) et non les envoyer a l'abatoir en tentant des schema cavalier ( 433 ou losange avec Gouffran juissie...) et on changeant 7 a 8 mecs a la fois.....

- Et surtout certains titulaires sont reguleirement catastrophiques... gouffran juissie...ciani et chalme depuis peu.. et jouent toujours.quand je vois les pretations de chalme depuis quelques semaines alors que jurrietti est en tribune... il n'y a pas un probleme????il est a la rue sans rytme parait il??? la faute a qui??

 

Blanc fut a juste titre le responsable de nos titres.... cette saiosn il est aussi et surtout le responsable de notre passe actuelle.....ce n'est pas le banc, ni le budget, ni les blessures, le calendrier, l'arbitrage ou autre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc fut a juste titre le responsable de nos titres.... cette saiosn il est aussi et surtout le responsable de notre passe actuelle.....ce n'est pas le banc, ni le budget, ni les blessures, le calendrier, l'arbitrage ou autre....

Non mais c'est clair que Blanc à sa part de résponsabilité dans la mauvaise passe actuelle mais t'oublies les titulaires, c'est eux sur le terrain, se voyant trop beaux à vouloir tout gagner (cf interview de Chalmé en Janvier).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est clair que Blanc à sa part de résponsabilité dans la mauvaise passe actuelle mais t'oublies les titulaires, c'est eux sur le terrain, se voyant trop beaux à vouloir tout gagner (cf interview de Chalmé en Janvier).

t'as raison... mais la encore c'est la gestion de blanc....quand bon ou pas, fatigue ou pas... les mecs sont surs de jouer.....ils baissent progressivement.... de meme que ceux qui ne jouent plus... et tu te retouves avec 15 mecs fatigués en avril , avec peu de possibilité de turn over....

Mais , comme l'a montré Maoulida ce soir, "J'm Back", la lumiere peut encore venir du Banc.... qui formait le duo titulaire d'attaque ... il y a un peu plus de un an.....alors que le banc se prenomait a l'epoque ... chamack!!!

Et si on sortait un peu de ce 451 inoffensif maintanant que l'UCL est terminée????? une attaque a 2 pointes avec un vrai milieu renforcé ( plasil, gourc, diarr, Wendel) pourrait peut etre se tenter non?? Et Ciani .. sur la touche un peu svp!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'OM a désormais une meilleur diff de but, donc c'est pas une défaite de leur part qu'il faut attendre, mais deux

 

Sans parler de 8 victoires d'affilées nous concernant.

 

Tu y crois toujours ?

Franchement Altharian , quand tu vois notre calendrier , mis à part Lyon , samedi prochain toutes les équipes sont prenables en sachant que Marseille doit jouer à Lille et doit recevoir Rennes donc pourquoi pas :) . Faut voir comment se profile cette fin de journée mais tout est possible tant que mathématiquement ce n'est pas fait ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé (cap) : non noté

Chalmé : 4

Ciani : 2

Planus : 3

Trémoulinas : 5

Sané : 6

Plasil : 5

Wendel : 5

Gourcuff : 4

(Jussiê, 73eme)

Gouffran : non noté

(Ab.Keita, 34eme : 5)

Chamakh : 3

 

Les notes de foot365, résument à elles seules les carences et grosses fatigues de cette défaite au Parc. Quand on voit que seul Sané, décidemment un vrai espoir Girondin, a fait son match et que Ciani, Planus, Chamakh et Gourcuff ont été complétement à la rue, on voit bien que notre épine dorsale est bien déficiente.

Une partie de l'explication étant sans doute la formidable débauche d'énergie physique et mentale consentie 3 jours avant en league du fric.

 

Dans le cours du match, lorsque Gourcuff, qui devait à la fois pallier à l'absence de Diarra, animer le jeu et remplacer Gouffran, est sorti, j'ai lu : "mais pourquoi encore Jussié ?". La réponse est toute bête, parce que Fernando, qui avait fait un splendide duo gagnant avec Plasil en league du fric, contre la Juve, est hors d'usage pour cette saison et que le jeune substitut de Yoann, Sertic est toujours aux soins.

 

Quand on regarde le banc valide, on s'aperçoit que notre milieu de terrain a fondu comme neige au soleil, façon fin de deuxiéme saison de Ricardo et que Lolo n'a plus guére le choix. Il faut reconnaitre aussi que laisser s'envoler Obertan et Ducasse était quand même un plan dangereux sur la comête.

 

Alors ce 3/1 semble planer au dessus de nos têtes et les plus pessimistes craindrons la saison blanche sans Europe pour la suite. Le plus simple c'est maintenant de vivre au jour le jour, à chaque match suffit sa peine et d'espérer voir vite revenir les Carrasso, Diarra et autres Sertic.

 

Un objectif quand même ? Disons qu'il reste 24 pts en jeu. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

sa va être très très dur surtout si ciani joue comme sa a chaque match

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors moi aussi ce qui me fout en colère c'est que tout le monde incrimine ciani ! alors certes il s'est troué mais personne oblige ramé à faire une main hors de sa surface ! s'il le fait y a but on remet la balle au centre et on continue la partie à 11 !

ensuite je suis d'accord avec deparis ! ducasse aurait été une alternative plus qu'interessante en milieu def pendant ce temps il fait les beaux jours de lorient ! pour l'avoir vu hier contre rennes ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ramé (cap) : non noté

Chalmé : 4

Ciani : 2

Planus : 3

Trémoulinas : 5

Sané : 6

Plasil : 5

Wendel : 5

Gourcuff : 4

(Jussiê, 73eme)

Gouffran : non noté

(Ab.Keita, 34eme : 5)

Chamakh : 3

 

Les notes de foot365, résument à elles seules les carences et grosses fatigues de cette défaite au Parc. Quand on voit que seul Sané, décidemment un vrai espoir Girondin, a fait son match et que Ciani, Planus, Chamakh et Gourcuff ont été complétement à la rue, on voit bien que notre épine dorsale est bien déficiente.

Une partie de l'explication étant sans doute la formidable débauche d'énergie physique et mentale consentie 3 jours avant en league du fric.

 

Dans le cours du match, lorsque Gourcuff, qui devait à la fois pallier à l'absence de Diarra, animer le jeu et remplacer Gouffran, est sorti, j'ai lu : "mais pourquoi encore Jussié ?". La réponse est toute bête, parce que Fernando, qui avait fait un splendide duo gagnant avec Plasil en league du fric, contre la Juve, est hors d'usage pour cette saison et que le jeune substitut de Yoann, Sertic est toujours aux soins.

 

Quand on regarde le banc valide, on s'aperçoit que notre milieu de terrain a fondu comme neige au soleil, façon fin de deuxiéme saison de Ricardo et que Lolo n'a plus guére le choix. Il faut reconnaitre aussi que laisser s'envoler Obertan et Ducasse était quand même un plan dangereux sur la comête.

 

Alors ce 3/1 semble planer au dessus de nos têtes et les plus pessimistes craindrons la saison blanche sans Europe pour la suite. Le plus simple c'est maintenant de vivre au jour le jour, à chaque match suffit sa peine et d'espérer voir vite revenir les Carrasso, Diarra et autres Sertic.

 

Un objectif quand même ? Disons qu'il reste 24 pts en jeu. :)

 

24 pts + les 56 actuels = 80 comme l'an dernier !!!

 

Blague à part, comme on ne va pas ramené 24 pts, ni 21, ni 18, ni 15 mais peut-être juste 12 ou 14 pts, on risque de finir juste limite entre la 3e et la 6e place. Et encore si ça devient pas plus catastrophique !

 

L'objectif de la 3e place est le seul challenge qui reste vu que les 2 premières s'envolent de jour en jour.

 

En 1 mois, c'est tous les objectifs qui s'échappent sauf si on considère qu'avoir été en 1/4 de LDC est un point positif au vu de ce qui nous attendait au mois de septembre. Encore qu'il faut relativiser car celui-ci est à mettre au crédit du très bon début de saison.

 

Tout cela laisse un goût amer, de dépit mêlé de colère car assisté à une telle décrépitude depuis janvier laisse sans voix. On en sait plus qui incriminé: Blanc, Ciani, la malchance (quoique la malchance est souvent de la maladresse déguisée), les blessures, les faits de matchs. Tous les signaux sont au rouge. Je crois que tout le satff, les joueurs doivent être abasourdis par une telle déferlante.

 

Bordeaux est un club qui détient bcp de records, comme celui des victoires en 2009. Eh bien 2010, c'est le record des tuiles.

 

C'est dur pour les fervents supporters, et c'est sûr que c'est plus facile d'encourager une équipe qui gagne comme l'an dernier, que d'être derrière les gars comme en ce moment. C'est dans ces moments là que supporter une équipe veut dire quelque chose. Ne pas bruler ce que l'on a aimé !!!

 

Allez les Gigis !

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

hier soir j'etais au match, pour la premiere fois de l'année...

Nouvelle désilusion... Un bordeaux amorphe... c'etait dingue!

On a une aisance technique tout de meme, on arrive a bien faire circuler la balle, mais plus aucuns joueurs semblaient pouvoir faire la difference.

Trémoulinas, Sané et Gourcuff bien qu'évoluant trop bas ont eté bons.

Le gardien Keita a eté superbe pour un bapteme en Ligue1, il devrait cependant revoir son jeu au pied, mais je le felicite pour sa participation bien plus qu'interessante.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors là, je tombe des nues !!

 

LB sur télefoot ; " j'ai peut-être fait les mauvais choix dans l'équipe "

 

il faut attendre la 32é journée pour qu'il se remette en question !! c'est historique !

 

pfffffffff, je suis dégouté

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors là, je tombe des nues !!

 

LB sur télefoot ; " j'ai peut-être fait les mauvais choix dans l'équipe "

 

il faut attendre la 32é journée pour qu'il se remette en question !! c'est historique !

 

pfffffffff, je suis dégouté

 

Effectivement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors là, je tombe des nues !!

 

LB sur télefoot ; " j'ai peut-être fait les mauvais choix dans l'équipe "

 

il faut attendre la 32é journée pour qu'il se remette en question !! c'est historique !

 

 

Quoi de plus logique ? Il ne peut plus se cacher ...

 

Regardez le classement interactif des cahiers du foot, c'est aberrant sur 2010...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×