Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

score logique à la mi-temps

riend à dire, nous méritons d'etre aussi bas, gourcuff et blanc nous pourrissent cette année 2010.

 

l'un et l'autre ne font plus les bon choix, c'est la merde, la grosse merde ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

La branlée ou le sursaut d'orgueil?

 

 

la branlée pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que c'est assez clair comme ça ..le titre on l'a perdu depuis la finale en coupe de la ligue.

 

La chance ça se provoque tout comme la malchance et quand on a la tête en vrac c'est tout le reste qui suit

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout Ramé qui n'a rien à foutre aussi pres du ballon, Ciani est devant, si Ramé n'est pas aussi pres il a l'option passe en retrait.

 

on continue dans la maffre la plus totale alors qu'on jouait très bien.

 

Ca ne veut pas s'arrêter.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon alors , on commence par quoi ?

ramé et son inexperience ?

chalmé et ses centres ?

ciani et sa febrilité ?

wendel et ses choix ?

gourcuff et ses cpa ?

gouffran et son incompetance ?

 

le titre , j 'en ai fait le deuil depuis nancy

la , suis en train de faire le deuil du podium ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas ce qu'il y a a faire en fait ....

 

Bah à vrai dire, à part jouer le tout pour le tour en faisant entrer un Cavé par exemple, je sais pas trop quoi non plus.

Mais après tout c'est lui le coach. Et Ciani étant au fond du trou, et vu que ce n'est pas la première fois, il se doit de trouver les mots pour le remettre d'aplomb ou le sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas le faible nombre d'occasions alors qu'on a une insolente possession de balle ???

 

enfin, si je comprends : on a l'impression que le jeu est rapide mais en fait on porte trop le ballon et on ne percute quasiment jamais en 1 contre 1 !!!

 

après le scenario est hallucinant c'est sur !!

 

le titre est mort si on perd ce soir...je croyais qu'on pouvait y arriver mais là, trop de joueurs sont en dessous du niveau requis !!

 

ça a été Fernando, Cavenaghi, Ciani, Chalmé, Gourcuff, Jussié, Wendel, Gourcuff, gouffran etc...tous tour à tour ou en même temps, ont été au fond du trou...c'est pas possible d'espérer quoi que ce soit dans ces circonstances !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant que Blanc ne remettra pas en cause son 11 type on n'y arrivera pas. Cavenaghi mérite tout autant qu'un Plasil ou Wendel. C'est affligeant de médiocrité Bordeaux version 2010 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui je pense aussi qu'il est grand temps de sortir les crocs offensivement et cesser ce 4.5.1 qui ne fonctionne plus aussi bien..de mettre Ciani au repos pour long moment parce que visiblement les mots ne suffisent plus

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×