Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

Guest Sensei Ichigo

Arretez d'esperer, ca vous évitera d'etre déçu !!

 

Franchement depuis 2010, on mérite notre descente aux enfers ! Aucun match de référence, des mecs qui marchent, des gars dignes d'un club moyen de L1 ! En 2009 on était en sur régime et on avait la réussite avec nous !

 

2010 reflete peut etre notre vrai niveau ???

 

En tout cas, je vois pas qui pourrait arreter Marseille maintenant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitoyables !!! Bye bye titre de champion de france !! revendez moi toutes ces princesses !!

 

Et dire que certains esperaient apres le match de Lyon !!!

 

En tout cas, j'ai bien fait de miser sur paris, j'ai gagné 20 euros

 

C'est là qu'on reconnaît la classe du vrai supporter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le psg qui donne un bon coup de main a l' om.

comprend pas !

vont finir 10 eme ou lieu de 12 eme,

il est ou le bon temps ou c'était tout sauf marseille (like 1999)

C'est naze ce que tu dis putain!

 

T'as cru que les joueurs parisiens pensait à l'OM ou quoi? Boulet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour le titre, je n'y crois plus vraiment. L'objectif sera d'accrocher une place en LDC pour repartir de l'avant la saison prochaine.

 

Dommage ce soir, tout nous est défavorable alors que nous avons fait un bon match avec des joueurs qui n'ont rien lâché et qui y ont cru jusqu'au bout.

 

Je suis satisfait de la bonne rentrée de Keita qui semble impressionnant sur sa ligne.

 

Par contre, la grosse déception de ce début d'année 2010 restera les prestations de Ciani qui ce soir a encore été en-dessous de tout.

 

Bons matchs du duo Trémoulinas - Wendel à gauche et de Sané en défensif récompensé par un but.

 

Allez Bordeaux, il reste 8 matchs et je pense que pour rester sur le podium, il faudra sûrement tous les gagner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arretez d'esperer, ca vous évitera d'etre déçu !!

 

Franchement depuis 2010, on mérite notre descente aux enfers ! Aucun match de référence, des mecs qui marchent, des gars dignes d'un club moyen de L1 ! En 2009 on était en sur régime et on avait la réussite avec nous !

 

2010 reflete peut etre notre vrai niveau ???

 

En tout cas, je vois pas qui pourrait arreter Marseille maintenant !!!

Arrête... J'ai envie de vomir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
C'est là qu'on reconnaît la classe du vrai supporter...

 

Ben faut etre réaliste quand meme, tu nous voyais gagner à Paris après l'élimination en LDC et avec Diarra out ?

Je suis supporter, mais faut pas etre con non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

très bon match des gigis à 11 comme à 10.

 

mais toujours 3 énormes couilles dont la 1ere de Ramé.

 

Ciani à la rue en 1/1.

 

contrairement à ce qui est dit ici, le jeu est la mais c'est quand meme difficile de marquer 4 pions quand on en offre 3 avec un rouge en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben voila,

C'était la soirée vérité!

 

Et bien la vérité est cruelle mais elle est ainsi:

Les joueurs ont voulu jouer au plus fin en boycottant le championnat et la coupe de la ligue pour pouvoir se montrer au mieux devant la presse internationale lors de la LDC.

Résultat, certains ont pris de très mauvaises habitudes, qui nous coûtent 3 buts à lyon lors de l'aller de la LDC et qui nous coûtent le championnat.

 

Très franchement je ne crois plus à un changement de situation et j'ai très peur que l'on ne se qualifie pas pour la LDC avec de tels mercenaires dans l'effectif.

 

Ils ont voulu tricher, et bien maintenant tout le monde en fait les frais.

 

Ok même a 10 on a eu des occazs, ok on a même globalement fait un bon match, ok on se retrouve à 10 mais sur un rouge complètement mérité, mais ça fait 3 mois que l'on joue avec le frein et voila le résultat: demain bordeaux sera certainement à la plus mauvaise place du groupe de 6.

 

Planus et diarra doivent avoir les boules car ils ont vu l'équipe se désintégrer sans rien pouvoir faire car blessés. Nos deux meilleurs atouts défensifs en moins, les autres (ciani, henrique, chalmé) n'en n'ont fait qu'à leur tête et il est bien trop tard pour tout reconstruire derrière.

 

On a senti dans l'itw de marco ce soir toute la frustration qu'il a par rapport à la prestation de ses collègues coté défensif.

 

Messieurs les joueurs, nous avons pu vous féliciter pour votre parcours en LDC, mais très franchement vos prestations dans le reste des compétitions sont pathétiques et honteuses pour des joueurs portant le maillot du champion de france en titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

gros melon ils avaient tous pris... la réussite n'est plus là et le collectif s'en va... voyons comment ils vont finir la saison car plus de ldc maintenant et calendrier plus cool, ils leur reste 8 matchs pour sauver leur saison qu'ils avaient si bien démarrer... je reproche juste à lolo le fait d'avoir voulu jouer sur tous les tableaux alors qu'il n'avait pas l'effectif pour et qu'il ne l'avait jamais demandé... d'avoir prolongé des boulets comme jussié, henrique et bellion et de n'avoir pas fait d'effort pour rechercher de jeunes espoirs... si il part son remplaçant va avoir tout à reconstruire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest best33
C'est naze ce que tu dis putain!

 

T'as cru que les joueurs parisiens pensait à l'OM ou quoi? Boulet.

 

parceque tu trouves que ce soir, ils ont joué avec le couteau entre les dents à 200 % ??

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vis une indigestion complète là...une vraie crise de foie :

 

j'en peux plus de nous voir jouer, le style développé sur le terrain me file la gerbe ! on joue toujours pareil, on tire jamais de loin (à part sané ce soir), on fait au moins 3 touches de balles avant une passe ou un centre...on fait ciculer le ballon pendant 2 heures parce que depuis 1 an on se prend pour Barcelone...

 

j'en ai marre...je le dis ce soir : pour le bien de Bordeaux, Blanc doit se barrer et on doit changer notre style à 100%...

Share this post


Link to post
Share on other sites

MERDE , MERDE , MERDE et RE-MERDE !!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
je vis une indigestion complète là...une vraie crise de foie :

 

j'en peux plus de nous voir jouer, le style développé sur le terrain me file la gerbe ! on joue toujours pareil, on tire jamais de loin (à part sané ce soir), on fait au moins 3 touches de balles avant une passe ou un centre...on fait ciculer le ballon pendant 2 heures parce que depuis 1 an on se prend pour Barcelone...

 

j'en ai marre...je le dis ce soir : pour le bien de Bordeaux, Blanc doit se barrer et on doit changer notre style à 100%...

 

+10000

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×