Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Paris SG 3-1 Bordeaux______FCGB recherche gardien

Recommended Posts

Tout est jouable, nous avons encore notre destin entre les mains. Une série d'invincibilité est envisageable. Si l'on montre la même envie contre les autres que contre l'OL je ne vois pas pourquoi on ne serait pas champion. Le talent n'est pas parti en quelques mois, c'est dans la tête que ça se joue. Et quand on pense que le PSG préservera certains cadres pour son match contre Quevilly c'est dire le niveau des parisiens. 27 points à prendre il manque une annonce de Triaud comme après le match contre le TFC l'an dernier. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, je vous explique ma theorie :

je suis nicois de naissance ( mais girondin de football :Invision-Board-France-251: ) , donc , vu qu 'on a été éliminé par la presence irréelle de lioris contre lyon, lui meme niçois , je pense que ce soir les sardines vont se faire pecher par les filets niçois !!!

ma ville ne peut pas me trahir encore une fois !!!!!!!!

bref , treve de plaisanterie , je sens nos girondins bien motivés pour ce soir , au contraire des parisiens qui pensent à la coupe de France ; faut juste tenir physiquement ....

pour ce qui est des sardines , eux par contre , je les trouve un petit peu trop sur d 'eux ...

on a été les cocu du we precedent ( dixit altharian) ,je vois bien les ardines se faire accrocher et lyon perdre contre lille ce we ....

on verra , mais j 'y crois !!!!!!!!! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Quelque chose me dérange dans la programmation de ce match...

L'OM(dr) et l'OL jouent dimanche et nous ce soir...

 

24 heures de récupération en plus étant donné le match de mercredi, ça compte !!!

 

Nos principaux rivaux dans le sprint final les auront mais pas nous, au niveau de l'équité sportive, on peut faire mieux...

 

Jean-Louis les a tellement emmerdé cette année à la ligue en ce qui concerne le calendrier qu'il n'a pas osé cette fois-ci mais je trouve réellement anormal qu'à ce stade de la compétition nous bénéficions de moins de temps de récupération...

 

Enfin, je dois sûrement fabuler mais j'en doute !!!

 

Ca ne nous empêchera pas de gagner ce soir, le parc nous réussit assez bien statistiquement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste que Orange avait choisi ce match pour cette journée de L1.

Comme l'année dernière :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris Bordeaux, bon match pour se remettre dans la L1, c'est un club prestigieux de nom seulement .... mais bon c'est déja ça si planus est là on sera dans le bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ce que je viens de voir ! en même temps kombouaré ... et puis ça n'a rien d'officiel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

soirée de merde en perspective ! merci orange ! que faire ? galérer toute la soirée sur le stream pour au final rien voir ou enregistrer la rencontre à minuit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelque chose me dérange dans la programmation de ce match...

L'OM(dr) et l'OL jouent dimanche et nous ce soir...

 

24 heures de récupération en plus étant donné le match de mercredi, ça compte !!!

 

Nos principaux rivaux dans le sprint final les auront mais pas nous, au niveau de l'équité sportive, on peut faire mieux...

 

Jean-Louis les a tellement emmerdé cette année à la ligue en ce qui concerne le calendrier qu'il n'a pas osé cette fois-ci mais je trouve réellement anormal qu'à ce stade de la compétition nous bénéficions de moins de temps de récupération...

 

Enfin, je dois sûrement fabuler mais j'en doute !!!

 

Ca ne nous empêchera pas de gagner ce soir, le parc nous réussit assez bien statistiquement !!

 

 

Paris joue en coupe de France en milieu de semaine... il est donc normal de ne pas les faire jouer dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et puis on a plus l'excuse de la LDC... Mercredi prochain on a Le Mans à jouer, donc jouer Paris avec un jour de repos en moins nous donnera un jour de repos en plus pour jouer Le Mans, ça revient au même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir c'est le soir de vérité.

 

On va savoir comment finira la saison, avec des joueurs reconcentrés sur la championnat? Où avec des joueurs touchés par l'élimination en LDC et concentrés sur leurs futures destinations?

 

En tout cas je suis certain que si on aligne quelques remplaçants habituels maintenant, on aura un tout autre résultat, car les titulaires habituels seront un poil plus concentré et permettrons à ces remplaçants de faire gagner l'équipe alors que jusque là, les remplaçants étant trop seuls sur le terrain, cela n'a donné que des défaites.

 

Aller bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas je suis certain que si on aligne quelques remplaçants habituels maintenant, on aura un tout autre résultat, car les titulaires habituels seront un poil plus concentré

Tout depend des remplaçants en questions car hormis un Traoré à droite ou un Jussîe a gauche, je ne vois pas trop comment faire tourner l'effectif ce soir surtout quand on voit les performances individuelles des Placente, Jurietti, Bellion ou autre Henrique ...

 

---------------------------------RAME---------------------------------

 

CHALME--------------PLANUS--------CIANI-------TREMOULINAS

 

--------------------------------DIARRA--------------------------------

 

------------------TRAORE------------------GOURCUFF--------------

 

GOUFFRAN----------------------------------------------------JUSSIE

 

-------------------------------CHAMAKH------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serais au Parc ce soir... j'espère que comme d'hab' on pourra sortir indemnes ! :(

 

Quelle tribune ?

 

En esperant que tout se passe bien ... Comme d'habitude au Parc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de nos protégés dans le quotidien du championnat de France... Après un bon parcours en LDC.

Maintenant un seul objectif : converser le titre de champion de France. Le sprint final commence ce soir : Victoire indispensable. En espérant que les joueurs ont digéré le match de mercredi où ils ont mis beaucoup d’énergie.

 

ALLEZ BORDEAUX !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×