Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo22_s150.png



2008-2009 32e journée 1-0
2007-2008 10e journée 1-3
2006-2007 3e journée 1-2
2005-2006 7e journée 1-1
2004-2005 18e journée 0-0
2003-2004 34eme journée 1-1
2002-2003 33ème journée 0-1
2001-2002 33ème journée 0-1
2000-2001 12ème journée 1-1
1999-2000 7ème journée 1-3

Confrontations : 44
Victoire Bordeaux : 20 (45.45%)
Match nul : 14 (31.82%)
Victoire Lyon : 10 (22.73%)
Nb de buts Bordeaux : 76
Nb de buts Lyon : 44

_____________________________________________________________________


Encore eux ....

On gagne là-bas au match aller (1-0), ils nous battent chez eux 3-1 en LDC et on gagne chez nous 1-0 toujours en LDC. Sur le papier au vu des résultats, nous sommes supérieurs à cette équipe. Un nouveau petit 1-0 ferait notre bonheur (nous en avons bien besoin en ce moment).
Du côté Lyonnais, il va manquer pas mal de monde : Makoun, Bodmer et Boumsong. Lovren devrait peut-être également être absent. Cissokho fera lui son retour même si des incertitudes existes.
Cette équipe aura la tête à la demie à n'en pas douter mais même avec ça, notre équipe pourra-t'elle prendre le meilleur ? Puel voudra sûrement reposer quelques cadres. Un match piège où les remplaçants voudront se faire voir.

Et Lloris, sera-t'il encore une fois en état de grâce ?

Match passionnant où nous espérons tous une victoire qui se préparera avec le match de ce soir contre Le Mans.
Avant les deux matchs à l'extérieur, nous avons besoin cruellement de points.

Allez Bordeaux, rien n'est fait mathématiquement, on croit encore au podium (un peu ... si, si).

Edit : ah non, même plus un peu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

es ce que ça vous intéresse de répondre à des question pour un forum lyonnais ?

et si vous avez des question à posez au supporter lyonnais es ce que vous pouvez me les passé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
es ce que ça vous intéresse de répondre à des question pour un forum lyonnais ?

et si vous avez des question à posez au supporter lyonnais es ce que vous pouvez me les passé ?

 

tu tombes mal, je suis en plein suicide collectif là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
es ce que ça vous intéresse de répondre à des question pour un forum lyonnais ?

et si vous avez des question à posez au supporter lyonnais es ce que vous pouvez me les passé ?

 

On a pas trop la tête à ça là à vrai dire... Mais oui, pose tes questions, on va essayer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez le match qui va nous relancé dans la course a l'Europa League, on le gagne celui là !!

Quoi ?

Mais si on peut ..

Non ?

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28/...10725535234.png

 

Comme girondins63 de webgirondins est venu sur notre forum, je me suis dit que j'allais égalment vous posez des questions.

 

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

 

 

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

 

 

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

 

 

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

 

 

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

 

 

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Pierre-Alexandre, supporter (au stade) des Girondins depuis la saison dernière, la bonne époque parait-il !

 

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

LA DEFENSE est LE POINT FAIBLE

Point forts ? La possession inutile (quoi que on la perd aussi)

 

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

Leur défense, et surtout leur gardien

 

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

Lloris

 

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

Cavénaghi+Bellion (mais ca ne compte même pas un) ( :Diabolo pour WGLT09: )

 

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

0-0

ou 0-2, ca va surtout dépendre de la force de Lyon (préserver à fond, ou en partie seulement)

 

 

Bonne continuation !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On jouera sans Planus, sans Carasso, avec Plasil cramé

Si Diarra ne revient pas, on va prendre une taule. La bonne nouvelle ? Je ne verrais pas ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28/...10725535234.png

 

Comme girondins63 de webgirondins est venu sur notre forum, je me suis dit que j'allais égalment vous posez des questions.

 

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

je suis bordelaisss, je supporte bordeaux, je bois bordeaux.

 

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

alors points fort, je dirai que.... ben que.... comment dire.... un point fort.... bon je vais parler des points faibles : mental, physique, defense, gardien (en ce moment), attaque, milieu.

ah si un point fort : coup de pied arreté.

 

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

points fort : lissandro, toulalan, delgado, bastos et lloris

points faible : le reste.

 

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

delgado.

 

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

obispo ? un joueur de tête : chamakh

 

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

je prèfère me taire car je ne serai pas gentil avec nous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28/...10725535234.png

 

Comme girondins63 de webgirondins est venu sur notre forum, je me suis dit que j'allais égalment vous posez des questions.

 

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

 

-

 

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

 

En ce moment ? Points faibles, un peu partout. Points forts, un peu nulle part. Non en fait, surtout la défense. Ciani à la rue depuis sa sélection contre l'Espagne, Chalmé pareil depuis des mois, Planus et Diarra souvent blessés... Cette fébrilité est telle que les joueurs ont peur, je crois qu'on peut le dire. Le problème est mental, les joueurs ont tellement peur de mal faire depuis des semaines, tellement peur de poursuivre "ça", tellement peur d'encore décevoir, qu'ils sont paralysés. Ca cogite dans leur tête.. Ils ont avant tout sombré mentalement, même si physiquement ça a été dur aussi avec les 4 tableaux à jouer (2010 coïncide avec l'arrivée des deux coupes..). Ajoutons à cela un banc pas assez étoffé pour jouer sur tous ces tableaux, et des choix de Blanc ne faisant pas assez confiance aux remplaçants (à tord ou à raison), font que les titulaires sont usés, et les remplaçants en mal de temps de jeu.. Bref chute physique et mentale, et ça continue (un peu comme Lyon en 2009 non ?)

Les points forts, actuellement aucun. On a même pas le niveau d'un relégable, donc c'est clair ?

 

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

Des individualités très fortes, et un banc beaucoup plus étoffé que n'importe quelle équipe de L1, même si le collectif est cahin-caha depuis le début de la saison, capable de très bien faire comme très mal... Points faibles, je dirais certaines individualités là encore (Gomis, Makoun, Bodmer, Reveillere..), et vos problèmes de blessures notamment en défense (on vous rejoint sur ce point en cette fin de saison).

 

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

J'admire Lloris... Lisandro et Bastos aussi. Mais un joueur qui m'a fortement marqué lors de notre double confrontation fut Delgado. Que de dribbles et de percussion, c'est un danger... Bien qu'il soit souvent cramé vers l'heure de jeu..

 

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

Difficile comme question. Chamakh peut être ? Gourcuff éventuellement, mais il est actuellement blessé..

 

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

3-1 ou 2-1 pour Lyon, vu qu'on ne marche qu'à ça en ce moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On jouera sans Planus, sans Carasso, avec Plasil cramé

Si Diarra ne revient pas, on va prendre une taule. La bonne nouvelle ? Je ne verrais pas ce match.

putain , moi j 'ai orange ... tu crois que j 'ai le temps de me désabonner d 'ici samedi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Rigolez, vous... Moi je serais au stade, témoin d'un suicide sportif en direct...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×