Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

Rigolez, vous... Moi je serais au stade, témoin d'un suicide sportif en direct...

meme en suicide alors ,on n 'est pas doué , parce que les tentatives ont commencé contre auxerre, puis nancy, puis le mans , voir lyon à l 'aller en ligue du fric ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle équipe pour cette rencontre sans Planus, Carrasso et Fernando ?

Ramé

Jurietti - Sané - Placente - Trémoulinas

Diarra

Traoré - Gourcuff - Sertic

Chamakh - Saivet

 

Et dire que certains se moquaient de Placente. Signalons que depuis qu'il ne joue plus et n'est même plus dans le groupe, on ne gagne plus ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Diarra et Sertic sont de retour et que ce n'est pas trop grave pour Planus j'aligne l'equipe suivante :

 

 

-------------Chamakh-----Saivet

---------Sertic------------------Traore

-----------------Diarra--Gourcuff

-Tremoulinas---Planus---Sane---Jurietti

----------------------Carrasso

 

Banc : Cavenaghi-Wendel-Placente-Gouffran-Rame

 

Tribune : Jussie-Ciani-Henrique

 

Licenciement : Plasil-Fernando-Chalme-Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle équipe pour cette rencontre sans Planus, Carrasso et Fernando ?

Ramé

Jurietti - Sané - Placente - Trémoulinas

Diarra

Traoré - Gourcuff - Sertic

Chamakh - Saivet

 

Et dire que certains se moquaient de Placente. Signalons que depuis qu'il ne joue plus et n'est même plus dans le groupe, on ne gagne plus ! :Diabolo pour WGLT09:

Trop stylé ta défense :Diabolo pour WGLT09: ...

 

Bon j'avou en même temps sinon c'est Chalmé Ciani Henrique... tout ça c'est pas tellement mieux finalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

planus : on oublie , c 'est minimum 10 jours out

diarra/gourcuff : ok

saivet /traoré : ok

sertic : pas sur qu 'il soit encore apte

carrasso :out

 

au total :

ramé

sané,henrique, ciani, trem

diarra,

traoré , gourcuff, jussié

marouane, saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai aussi une petite sauterie de prévue samedi...pas de regrets finalement donc...

 

envoyons la CFA !! Triaud ailier de débordement, qu'il crache ses 4 paquets de clopes par jour et Gasset en porteur d'eau pour le Ricard...

 

finalement, j'espère vraiment qu'on prépare la saison prochaine...et qu'on va désormais pas attendre la prise de position de Blanc !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané n'est clairement pas à l'aise en latéral droit... Tant qu'à tout risquer autant mettre Jurietti je vois pas ce qui pourrait être pire que dernièrement. Mais de la à tout chambouler avec Saivet et Traoré c'est un pari risqué... Et ce n'est pas dans les habitudes de Blanc d'être joueur, on va avoir droit à un 451 habituel... 2 cierges samedi un pour Bordeaux et un pour Boulogne ! La chance va peut être tourner avant qu'il ne soit trop tard, qui sait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
.. 2 cierges samedi un pour Bordeaux et un pour Boulogne ! La chance va peut être tourner avant qu'il ne soit trop tard, qui sait ?

 

 

Laurent blanc va tenter l'electrochoc sans doute avec cette histoire de sang frais .Malheureusement la loose est une maladie plus contagieuse que la grippe .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alerte rouge. Sportivement la suite de matchs perdue n'autorise plus aucun espoir pour l'Europe.

Financiérement, sans la league du fric, Bordeaux perdra gros et sera probablement obligé, pour se renforcer et remplacer les départs, de puiser dans ses réserves.

Sans compétition Européenne, c'est aussi le classement UEFA qui en prendra un coup pour 2010/2011.

 

Bref, il va falloir gagner ce week end contre Aulas, qui viendra cette fois avec toutes ses armes offensives, suspendues lors du match retour de LDF à Lescure.

 

Cependant l'état des troupes, d'un côté, comme de l'autre, n'est guére brillant et en ce qui concerne Bordeaux, la liste des blessés est impressionnante : Carrasso, Planus, Fernando, Sertic, Diarra, Gourcuff. A cette liste on peut ajouter Plasil qui se tenait la cuisse pendant le match au Mans.

 

Lolo aurait franchi mentalement le pas, qui le conduit à se risquer à lancer du vrai sang frais. Il y gagnera c'est sur de l'enthousiasme. Par contre contre Aulas, il n'est pas sur que ce soit le bon choix, car c'est "le" match (avec celui contre oeme) ou les motivations vont de soi.

 

Impossible à cette heure de pronostiquer le onze qui sera aligné Samedi. Casse tête pour le staff.

 

Mais avant tout, 3 jours pour retrouver la confiance. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gardien : ?

Defense : Chalme , Henrique , Ciani , Sane , Tremoulinas

Millieu : Diarra , Gourcuff , Traoré , Sertic ( ou Jussie )

Attaque : Chamakh , Gouffran

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment passer d'un état de grace a un etat de crise en 3 mois !!!!! C'est à ce demander si les joueurs ne le font pas exprès car ils doivent savoir que Blanc partira à la fin de la saison ! Merci Mr Escalette d'avoir foutu le bordel à Bordeaux c'est réussi... :Invision-Board-France-377: On rajoute à cela le chat noir (les poteaux, les décisions d'arbitre, les bléssés etc etc ...) Ca fait beaucoup ! Comme notre président TRIAUD ne monte pas au crénau et ne tape pas du poing sur la table c'est à nous de nous réveiller ! Jusqu'a présent nous avons toujours soutenu nos joueurs mais la trop c'est trop surtout au vu du match d'hier.. Un match donné et 3 points de perdus qui font perdre au club toutes ses illusions !!! Pour ma part j'irai manifester mon mécontentement au haillan :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux - Lyon : 4-4-2

 

--------------------Chamakh------Saivet---------------------

 

-----Sertic-----------------------------------------Traoré-----

 

----------------------------------Gourcuff----------------------

 

----------------------Diarra-------------------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------Sané-------

 

-------------------------Ciani-----Henrique---------------------

 

-----------------------------Farnolle-----------------------------

 

 

Victoire impérative, retrouver une défense blablablabla on connait le discours mais à la fin c'est toujours la même chose... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux - Lyon : 4-4-2

 

--------------------Chamakh------Saivet---------------------

 

-----Sertic-----------------------------------------Traoré-----

 

----------------------------------Gourcuff----------------------

 

----------------------Diarra-------------------------------------

 

-----Trémoulinas-----------------------------------Sané-------

 

-------------------------Ciani-----Henrique---------------------

 

-----------------------------Farnolle-----------------------------

 

 

C'est une hypothése. Cependant Sertic ne sera pas prêt avant longtemps et le duo Gourcuff/ Diarra est blessé. N'oublions pas par contre que Ramé sera apte, ayant été suspendu au Mans. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une hypothése. Cependant Sertic ne sera pas prêt avant longtemps et le duo Gourcuff/ Diarra est blessé. N'oublions pas par contre que Ramé sera apte, ayant été suspendu au Mans. :)

 

Je ne l'avais pas oublié, c'est juste que les stats de Ramé montrent qu'il prend 1 but par match donc autant lancer un jeune qui a de l'avenir. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×