Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

T'as le droit de pas dire de conneries aussi.

mais non, c'est sympa ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28/...10725535234.png

 

Comme girondins63 de webgirondins est venu sur notre forum, je me suis dit que j'allais égalment vous posez des questions.

 

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

 

 

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

 

 

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

 

 

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

 

 

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

 

 

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

 

il y à dèja 3 supporter qui ont répondu je les remercie, ce serait sympa dans avoir quelque une en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais vous y croyez encore vous ?? putain, vous êtes coriace quand même !!

moi y'à quelques matchs que je me suis fait une raison. on ne sera pas champion, même pas sur le podium. là où je sais pas encore, c'est l'europa. ??

qu'est-ce que vous croyez ? avec toutes les crises qui règnent à Bdx, les blessés, la malchance,

je vois bien Lille nous passer devant, mais rennes est à 6 points derrière.

donc oui on finira 6è.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28/...10725535234.png

 

Comme girondins63 de webgirondins est venu sur notre forum, je me suis dit que j'allais égalment vous posez des questions.

 

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

 

bonjour, je suis JLT...actuellement en phase dépressionnaire et en réflexion sur un éventuel changement d'orientation professionnelle

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

 

les points forts : la proximité de la mer, le tramway, le mauvais vin d'exportation...les points faibles : le quota de travailleurs handicapés de son équipe de foot

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

 

point faible : les insupportables gueulards de son banc de touche...point fort : ils ne se rendent pas encore compte qu'ils ne vont rien gagner cette saison !!

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

 

Pjanic, parce qu'il est très moche

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

 

laurent Blanc...très dangereux sur la route : en excès de vitesse permanent pour se barrer le plus vite possible de Bordeaux

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

heu...2 ou 3 blessés et 6 cartons rouges

il y à dèja 3 supporter qui ont répondu je les remercie, ce serait sympa dans avoir quelque une en plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais vous y croyez encore vous ?? putain, vous êtes coriace quand même !!

moi y'à quelques matchs que je me suis fait une raison. on ne sera pas champion, même pas sur le podium. là où je sais pas encore, c'est l'europa. ??

qu'est-ce que vous croyez ? avec toutes les crises qui règnent à Bdx, les blessés, la malchance,

je vois bien Lille nous passer devant, mais rennes est à 6 points derrière.

donc oui on finira 6è.

 

c'est dans les moment diffiçile qu'il faut serrer les fesses est continuer a les encouragers ,pour le titre c'est mort,mais le podium c'est encore possible, il faut etre au tacquet ont faira les comptes a la fin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que certains se moquaient de Placente. Signalons que depuis qu'il ne joue plus et n'est même plus dans le groupe, on ne gagne plus ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Surtout que c'est un joueur d'expérience dans la perte de trois titres en fin de saison. En 2002 avec Leverkusen il avait ainsi terminé second en championnat (après avoir été 1er toute la saison), finaliste en coupe nationale et LDC. :Diabolo pour WGLT09:

 

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Batshaka, tombé dans la passion FCGB quand il était tout petit. Actuellement en dépression footballistique.

 

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

On va passer sur les points faibles assez nombreux en ce moment. Notre point fort : des grands crus classés très bon, le cannelé (très bonne patisserie), la lamproie, le boeuf de Bazas, la mer assez proche, le tramway, la revitalisation des quais et un temps océanique agréable.

 

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

Lisandro, Lloris, Aulas et un peu plus de réussite en 2010. Et surtout une expérience de 10 ans de haut niveau.

 

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

Llorisandro

 

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

... ... Sané ?

 

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

un bon vieux 0-0

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

 

bonjour, je suis JLT...actuellement en phase dépressionnaire et en réflexion sur un éventuel changement d'orientation professionnelle

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

 

les points forts : la proximité de la mer, le tramway, le mauvais vin d'exportation...les points faibles : le quota de travailleurs handicapés de son équipe de foot

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

 

point faible : les insupportables gueulards de son banc de touche...point fort : ils ne se rendent pas encore compte qu'ils ne vont rien gagner cette saison !!

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

 

Pjanic, parce qu'il est très moche

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

 

laurent Blanc...très dangereux sur la route : en excès de vitesse permanent pour se barrer le plus vite possible de Bordeaux

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

heu...2 ou 3 blessés et 6 cartons rouges

il y à dèja 3 supporter qui ont répondu je les remercie, ce serait sympa dans avoir quelque une en plus.

Bien vu. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais vous y croyez encore vous ?? putain, vous êtes coriace quand même !!

moi y'à quelques matchs que je me suis fait une raison. on ne sera pas champion, même pas sur le podium. là où je sais pas encore, c'est l'europa. ??

qu'est-ce que vous croyez ? avec toutes les crises qui règnent à Bdx, les blessés, la malchance,

je vois bien Lille nous passer devant, mais rennes est à 6 points derrière.

donc oui on finira 6è.

 

 

C'est marrant comme tu changes rapidement cher Dan :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28/...10725535234.png

 

Comme girondins63 de webgirondins est venu sur notre forum, je me suis dit que j'allais égalment vous posez des questions.

 

1) Bonjour, pouvez-vous vous présenter rapidement ?

Hmmm Luda972 fan depuis 96.... Désabusé déçu et dépressif... Pense à trouver quelque chose à faire les soirs de matchs jusqu'à ce que bordeaux retrouve l'orgueil perdu.

 

2) Quels sont les points faibles/forts de Bordeaux ?

 

Pt faible : Pas de Volonté, Ni d'orgueil.... Système périmé...

Pt fort : .... Si il n'y a que des cpa et que Chamakh est titulaire on peu marquer 1 but.... p-e 2 si il a pri ses épinards avant.... à moins que ce soit popeye...

 

3) Ceux de l'Olympique Lyonnais ?

 

Pt faible : Aulas

Pt fort : il ont un bon groupe.... Si bon que parfois les arbitres se joignent à eux... je rigole ( où pas ). Il ont un gardien bionic aussi.

 

4) Quel est le joueur lyonnais qui vous fait le plus peur ?

 

Peur ? non.... on sais déja que delgado vas nous faire mal et que lloris est superman.

 

5) Et le Bordelais le plus dangereux pour Lyon ?

 

Dangereux... Si on avait un Pierre Fanfan dans l'équipe je dirait que ce serait lui il pourrais blesser un lyonnais... c'est le seul danger pour eux... venant de bordeaux en tout cas.

 

6) Pour finir, un petit pronostic ?...

 

Comme ce sera chez nous et en L1.... 3-1 pour lyon.

 

Désolé je n'arrive pas a etre positif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong

Laurent Blanc en a également profité pour adresser un sérieux « tacle » à ses troupes. « Les gens qui pensaient ne pas avoir assez de temps de jeu… on leur donne la possibilité d’en avoir mais ils ont montré ce soir qu’ils n’avaient pas le mental pour assumer cette période-là. Dès qu’il nous arrive quelque chose de difficile, on n’arrive pas à surmonter cela. Je pense que, quitte à être déçus, samedi contre Lyon, on va mettre des jeunes joueurs, des joueurs capables, psychologiquement, de faire abstraction de tout ce qui nous arrive. Il y a des éléments qui sont très très transparents, pour ne pas dire plus. »

 

Enfin Saivet et Traore ??!! Il lui aura fallu 31 journées pour comprendre ça !! alala

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest billboc74
Laurent Blanc en a également profité pour adresser un sérieux « tacle » à ses troupes. « Les gens qui pensaient ne pas avoir assez de temps de jeu… on leur donne la possibilité d’en avoir mais ils ont montré ce soir qu’ils n’avaient pas le mental pour assumer cette période-là. Dès qu’il nous arrive quelque chose de difficile, on n’arrive pas à surmonter cela. Je pense que, quitte à être déçus, samedi contre Lyon, on va mettre des jeunes joueurs, des joueurs capables, psychologiquement, de faire abstraction de tout ce qui nous arrive. Il y a des éléments qui sont très très transparents, pour ne pas dire plus. »

 

Enfin Saivet et Traore ??!! Il lui aura fallu 31 journées pour comprendre ça !! alala

 

Si les joueurs rentrent sur le terrain avec le même état d'ésprit que face au Mans, attention au massacre....! Si quelqu'un peut m'expliquer comment des garçons comme Trémoulinas et sané sont devenus transparents? et de plus font des erreurs de débutant.

Je préfère voir un Franck Jurietti qui au moins même si techniquement il passe des fois à travers, au moins sur l'envie il est irréprochable.

Sans Planus dèrriere contre Lyon je crains le pire. Mais espérons qu'un Diarra et Gourcuff redonnent un peu d'envie à ce groupe.

 

Et pour finir, j'ai honte de dire ça, mais je préfère un Aulas avec sa grande gueule qu'un Triaud qui persite à croire que c'est qu'une mauvaise passe... la fatalité dans le foot j'y crois pas trop....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69
AULAS est un grand président qui défend avant tout son club

 

ça fait plaisir de lire ça parce que vous croyer qu'aulas gueule comme ça par plaisir ?

 

Non il ce mes en avant pour protèger le groupe et ça marche plutot bien, en novembre, décembre c'est lui qui est monté au crénaux pour évité l'implosion et ça à marché.

 

Un peu comme ce que fait mourinho il attire l'attention pour laissez les joueurs travailler tranquille, mais ça peut de gens le comprenne :Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà, quand même quelques nouvelles rassurantes, qui me donnent à penser qu'on pourrait bien, ce samedi soir (hélas sur orange TV), avoir un 3 eme volet de quarts de league du fric.

 

En effet, Gourcuff et Diarra se sont normalement entrainés (ils ont sans doute été ménagés en vue de ce match, Lolo estimant qu'un onze A prime, suffirait au Mans) et devraient tenir leur place.

 

qui dit league du fric (d'autant plus qu'Aulas est le dernier adversaire direct pour le podium, que nous allons rencontrer), dit 4/2/3/1. Ce pourrait être :

 

---------------------------RAME

 

CHALME------------HENRIQUE--CIANI------------ TREMOULINAS

 

---------------SANE----------------- DIARRA

 

GOUFFRAN-------------- GOURCUFF----------------- WENDEL

 

--------------------------CHAMAKH

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×