Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

j'ai lu que pour le match de lorient nous serons privés de Planus et Fernando blessés mais aussi de Ciani et Sané suspendus...ça va être rock and roll...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai lu que pour le match de lorient nous serons privés de Planus et Fernando blessés mais aussi de Ciani et Sané suspendus...ça va être rock and roll...

 

 

Ah ouais quand même ...

 

Un 3-5-2 devrait faire l'affaire, Henrique va tenir la baraque avec Farnolle dans les cages ... Hip Hop en effet ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai lu que pour le match de lorient nous serons privés de Planus et Fernando blessés mais aussi de Ciani et Sané suspendus...ça va être rock and roll...

surtout qu 'ils vont vouloir nous faire payer la demi finale ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant comme tu changes rapidement cher Dan :moqueur2 pour WG: .

 

mais euhhh :Invision-Board-France-557:

mais comment veux-tu ne pas changer avec une telle équipe ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rigolez, vous... Moi je serais au stade, témoin d'un suicide sportif en direct...

 

moi c'est pareil ! en colère après orange sur un coup de tête j'ai acheté une place et après la claque que j'ai reçu hier soir j'ai les boules d'avoir craqué 50 euros ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ramé sera de retour, il a purgé sa suspension..

 

Meuh non, faut donner sa chance aux jeunes. Contre Lyon, une bonne expérience pour lui :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'espere plus rien de cette saison en tout cas, essayons de grapiller le podium au moins ..

 

 

Quand ça va mal, je regarde cette vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=1ckIrjMobOE

 

Battre l'OM a la 91 eme .. :Invision-Board-France-163:

 

 

C'est pas bon de vivre dans le passé ...

 

C'est très Marseillais ça ... enfin, c'était ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout ça c'est la faute à Bédouet...!!

 

 

(ben quoi faut bien trouver des coupables...et puis ça nous rappellera 2007)

 

 

Obispo peut revenir hanter le fofo ...

 

C'est un problème de préparation, c'est certain ... quoique des fois, je me demande s'il n'y a pas un peu de ça aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alerte rouge. Sportivement la suite de matchs perdue n'autorise plus aucun espoir pour l'Europe.

Financiérement, sans la league du fric, Bordeaux perdra gros et sera probablement obligé, pour se renforcer et remplacer les départs, de puiser dans ses réserves.

Sans compétition Européenne, c'est aussi le classement UEFA qui en prendra un coup pour 2010/2011.

 

Bref, il va falloir gagner ce week end contre Aulas, qui viendra cette fois avec toutes ses armes offensives, suspendues lors du match retour de LDF à Lescure.

 

Cependant l'état des troupes, d'un côté, comme de l'autre, n'est guére brillant et en ce qui concerne Bordeaux, la liste des blessés est impressionnante : Carrasso, Planus, Fernando, Sertic, Diarra, Gourcuff. A cette liste on peut ajouter Plasil qui se tenait la cuisse pendant le match au Mans.

 

Lolo aurait franchi mentalement le pas, qui le conduit à se risquer à lancer du vrai sang frais. Il y gagnera c'est sur de l'enthousiasme. Par contre contre Aulas, il n'est pas sur que ce soit le bon choix, car c'est "le" match (avec celui contre oeme) ou les motivations vont de soi.

 

Impossible à cette heure de pronostiquer le onze qui sera aligné Samedi. Casse tête pour le staff.

 

Mais avant tout, 3 jours pour retrouver la confiance. B)

 

Vu l'état psychologique des Gigis, les blessés et les maladroits, l'OL peut venir tranquille à Chaban sans trop forcer le talent. 8 ou 9 derrière, et 1 ou 2 joueurs en contre feront l'affaire. Ce sera une très bonne répet' pour préparer la 1/2 de LDC contre le Bayern.

Quand on voit que même en menant au Mans contre une équipe diminuée qui jour la descente, on craque en prenant 2 buts en 30 min., que voulez espérer ? Cette année bcp trop d'erreur commise à tous les nvx (direction, coach, joueurs).

Je crois que l'on a pas tout vu du calvaire, et qu'il ne fait que commencer !

Attention, attachez-vous bien à la ceinture, la descente va être rude...fragiles de l'estomac, abstenez-vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, ça sent le nul chose qui serait pas si mal ...

 

Comme contre Monaco, on va nous dire qu'il faut retrouver une assise défensive afin de rebondir pour la suite et patati et patata ...

 

Notre chance pour ce match : la LDC juste derrière, ils vont pas être au top contre nous et tant mieux, on va pas se prendre une valise à Lescure ...

 

Bizarre, j'ai l'impression d'avoir dis une connerie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si les joueurs rentrent sur le terrain avec le même état d'ésprit que face au Mans, attention au massacre....! Si quelqu'un peut m'expliquer comment des garçons comme Trémoulinas et sané sont devenus transparents? et de plus font des erreurs de débutant.

Je préfère voir un Franck Jurietti qui au moins même si techniquement il passe des fois à travers, au moins sur l'envie il est irréprochable.

Sans Planus dèrriere contre Lyon je crains le pire. Mais espérons qu'un Diarra et Gourcuff redonnent un peu d'envie à ce groupe.

 

Et pour finir, j'ai honte de dire ça, mais je préfère un Aulas avec sa grande gueule qu'un Triaud qui persite à croire que c'est qu'une mauvaise passe... la fatalité dans le foot j'y crois pas trop....

 

Je trouve que Blanc abuse un peu...bcp, en demandant aux remplaçants de faire le sale boulot, c-a-d d'être à 100% physiquement avec du ryhtme alors qu'ils manquent de compet', de temps de jeu, et que les titulaires eux ont fait des bourdes grosses comme eux (Ciani, Trémoulinas, Fernando).

Si l'ensemble du groupe n'est pas homogène, l'encadrement technique n' est-il pas pour rien ?

Que dire de toutes ces blessures ? Assez inhabituelles chez les Gigis, réputés pour avoir les meilleurs préparateurs physiques.

Qui a donné quelques jours supplémentaires de vacances après Noël, et qui s'étonne qu'il y ait eu une décompression des joueurs ?

 

Je suis bien d'accord à propos de Triaud, il a été trop gentil avec Blanc ou pas assez ferme pour lui dire que ses états d'ame mettait le club en danger. Quand Blanc se tirera, on aura plus que les yeux pour pleurer sur un club en jachère où il faudra tout reconstruire.

 

Dégouté !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lyonnais69

juste une question ça va etre qui votre gardien carasso bléssé, ramé suspendu, keita bléssé... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×