Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

quelqu'un peut m'expliquer comment tresh et jussie se sont fait expulser parce que le seul truc que j'ai vu c'est un attentat de réveillère

 

quelqu'un peut m'expliquer comment tresh et jussie se sont fait expulser parce que le seul truc que j'ai vu c'est un attentat de réveillère

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jsuis désolé, on va me dire que jveux pas voir la vérité en face mais franchement, on nous vole combien de point avec l'arbitrge cette année ?????!!! et surtout ces derniers matchs !

Ce soir, l'arbitrage est scandaleux !

L'arbitre doit plus jamais arbitré apres ce genre de match ! jcomprend pas moi franchement...

Jsuis pomé et dégouté...

Bien joué les lyonnais qui savent comment ne pas perdre quand ils sont surparssés !

Les mains dans la surface sont jamais sifflé à chaband ! chaque année !

Ils ont meme réussi à faire en sorte que les minutes additionnelles ne se jouent pas ! bien joué...

Club pitoyable, leur entraineur a pris des cours de mauvaise foie avec son président. Les joueurs sont lamentables.

 

Allez Bordeaux ! Ce soir encore, j'arrive pas à en vouloir aux joueurs. Ils jouent au foot. Ils sont trop naïfs. Pour gagner cette année, il ne faut pas jouer qu'au foot visiblement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

suspendus au prochain match

- trech

- jussié

- ramé

- + un autre mais je sais plus lequel

 

+++ les blessés connus et à venir :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon est une vieille equipe de merde : j'espere qu'ils se feront démonter par le bayern .Amen

 

 

En championnat ok mais en Ldc tous avec Lyon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et chalmé aussi rouge

 

 

???? ce soir ou à cause de l'accumulation des jaunes car moi je l'ai pas vu

dans le tunnel ..., car ce devait être chaud le retour au paddock

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a plus du tout de réussite c'est abusé. Je suis effondré!

 

Et encore une fois, comme dirait notre Président, les mains lyonnaises n'ont pas la même valeur que les mains bordelaises.

 

Et quand on voit le pénalty qui a été sifflé aux Marseillais, ce soir on a de quoi pleurer.

 

Je suis fou :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx28

Un match gaché par l'arbitre...

 

Lorient aussi aura des suspendus...

 

 

 

En tout cas allez le Bayern !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bravo le fair play les girondins quel honte...

 

C'que vous etes faibles.....

Supporters, joueurs, entraineur, président... Tous lamentables !

Je généralise certes, mais j'ai jamais eu la preuve du contraire. Et tu le prouves en venant nous narguer apres cette arnaque monstrueuse.

 

Le Bayern va vous donner une lecon de football.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une Bordelaise à terre (chamack, pour la 32 ème fois ~), Lyon mais la balle en touche, et Bdx ne la rends pas, RVR assassine Chalmé, Chalmé le pousse = 2 rouges, puis ça s'échauffe, Chalmé + Juissé frappe Pjanic (= rouge juissé et certainement suspension de chalmé par la ligue) Voila, belle mentalité des Bordelais, bravo.

 

Enfin bref un bon point tout de même..

 

dis moi les 2 premier mot tu peux t'abstenir car si tu viens pour dénoncer le manque de fair play des gigis commence par faire montre du tien ... et je ne pense pas que ce soit avec ce genre d'entrée en matière que tu le prouves :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a dit adieu au titre , maintenant on dit adieu a la LDC , bientot adieu l'europe tout simplement :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×