Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

Bon adieu LDC, donc adieu certains joueurs importants. Mais on a de la réserve : Sane, Traore, Sertic, Saivet. Un peu d'espoir dans cette grisaille (quel manque de réussite en ce moment !!).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire que Cissokho prend pas de rouge à Bordeaux pour la même poussette que Trémoulinas... c'est une honte!!! entre ça et la main évidente que fait Cissokho... Bordeaux se fait encore entuber!! J'espère que Trémoulinas ne prendra qu'un match sinon c'est vraiment, mais alors vraiment honteux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon adieu LDC, donc adieu certains joueurs importants. Mais on a de la réserve : Sane, Traore, Sertic, Saivet. Un peu d'espoir dans cette grisaille (quel manque de réussite en ce moment !!).

 

Adieu LDC?? On gagne notre match en retard et on est plus qu'en lice pour la LDC, sachant qu'on a aucun gros match d'ici la fin de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que Cissokho prend pas de rouge à Bordeaux pour la même poussette que Trémoulinas... c'est une honte!!! entre ça et la main évidente que fait Cissokho... Bordeaux se fait encore entuber!! J'espère que Trémoulinas ne prendra qu'un match sinon c'est vraiment, mais alors vraiment honteux!!!

jussie 2/3 matches

tresh 1/2 voir avec les jaunes déja "acquis" lors des 10 derniers matches

chalmé cité à la vidéo 2/3

voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a pas d'arnaques à part le penalty qu'on aurait du nous siffler.

 

Mais on a été rustre dans la surface aussi avec Henriue notamment.

 

Sinon le match a été équilibré. La 1ere mi-temps a été plutôt lyonnaise et la 2nde plutôt bordelaise.

 

Mais on aurait très bien pu se prendre des contre-attaques au fond.

 

Et l'équilibre du match est symbolisé par les mêmes buts de chaque côtés: Belles frappes d'ederson et Plasil. Déviations de la tête de Chamakh et Cris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La LDC c'est pas encore perdu.

Le titre oui c'est clair et net ( de toute façon on le savait touts déjà) mais la LDC c'est largement faisable, bon avec Chalme et Tremoulinas en moins ca va être un peu plus dur mais faisable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les expulsions ne sont pas méritées mais elles s'expliquent : beaucoup de nos joueurs sont frustrés par cette fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je retiens le grand fair play des champions de france en titre :Invision-Board-France-163:

et mettre une mandale à un joueur woua quel courage !!!

:jesorsportejk8: :inclassable37dt6:

je suis à court d'arguments mais tu mériterais cher ..; très cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
INSULTES INTERDITES

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx28
:jesorsportejk8: :inclassable37dt6:

je suis à court d'arguments mais tu mériterais cher ..; très cher.

 

Laisse tomber, c'est un Mickael Vendetta... :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je retiens le grand fair play des champions de france en titre :Invision-Board-France-163:

et mettre une mandale à un joueur woua quel courage !!!

 

le manque de fair play vient avec une accumulation de la tention engendré durant tout le match + la série actuel de bordeaux, on est fragile mentalement et on ne ne sent pas aidé par le destin ( pas arbitre ).

le tacle volontaire pour faire mal n'est pas non plus d'un grand courage ... je dirais même que c'est plus lache que tout encore ... apès pour la mandale , ce n'est que la suite logique de toute l'histoire lol mais bon on a du en louper d'autre au ralentit des 2 cotés dailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

le pétage de plomb c'est clair c'est l'accumulation d'erreurs sur les 3 matchs contre lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×