Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

Et dire que Cissokho prend pas de rouge à Bordeaux pour la même poussette que Trémoulinas... c'est une honte!!! entre ça et la main évidente que fait Cissokho... Bordeaux se fait encore entuber!! J'espère que Trémoulinas ne prendra qu'un match sinon c'est vraiment, mais alors vraiment honteux!!!

J'avou c'est vraiment la même situation putain :Invision-Board-France-377:

Mais bon les arbitres n'aiment pas nous siffler de pénos non plus contre Lyon

 

Adieu LDC?? On gagne notre match en retard et on est plus qu'en lice pour la LDC, sachant qu'on a aucun gros match d'ici la fin de saison...

C'est clair. Arrêtez de dire adieu la LDC, on a un match en moins et un calendrier faisable bien que l'équipe me fasse extrêmement peur. Si on accroche pas la LDC, on est vraiment des bouses :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne parle que très rarement de l'arbitrage, mais ce soir, il a été lamentable. Par contre, il s'est pas mal équilibré sur les deux équipes contrairement à ce que j'ai pu lire. Que d'erreurs insensées qui ont conduit à ce match tendu et heurté, et à ce final violent !

 

Bon, 2-2, c'est un mauvais résultat dans la course au podium, et il sera maintenant difficile d'obtenir la 2ème place, donc objectif 3ème place malgré l'incertitude qu'elle génère avec le tour préliminaire en LDC !

 

Les joueurs se sont bien battus, mais ne font pas souvent les bons choix offensivement et notre fébrilité défensive est de tout façon rédhibitoire. Comment gagner un match en prenant autant de buts !

 

Prochain match à Lorient sans Ciani, Sané, Trémoulinas et Jussiê suspendus (à voir pour Chalmé) et sans Fernando et Planus, voire Carrasso blessés. Ca promet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a bien un match en retard mais on est maudits !

et je suis prêt à parier qu'on ne gagnera pas à valenciennes.

 

contre lorient, à la limite, c'est possible si le père gourcuff veut faire un cadeau à yo ...............

 

je suis dégoûté et l'europa league, j'en ai rien a foutre !

 

la ldc, c'est mort et ce match là a confirmé une chose : vivement que la saison se finisse ! car c'est vraiment dur à vivre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

Pfff, faut arrêter, ce n'est absolument pas mort pour la LDC...

J'y crois jusqu'au bout, sur ce match là, on ne peut rien reprocher à nos joueurs , ils ont réellement tout donné !!!

 

L'arbitre fut tout simplement lamentable, mais vu comment Puel, Vercoutre hurlent et mettent la pression sur l'arbitre du bord du terrain, ça ne pouvait pas être autrement...

 

On fut encore supérieur à eux, et une nouvelle fois, on ressort frustré !!!

 

Quant à Saivet, c'est tout simplement n'importe quoi de ne pas le faire jouer de la saison et le titulariser pour un match si important...

Jusqu'à ce qu'ils sortent, nous avons joué à 10 (je ne retire rien à ses qualités)...

 

Jussié a fait du bien quand il est rentré, il semble en forme en ce moment, dommage qu'il ait craqué , je comprends sa réaction !!

 

Voir Kallstrom qui a mis des coups tout le match finir sans carton jaune me rend dingue !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff, faut arrêter, ce n'est absolument pas mort pour la LDC...

J'y crois jusqu'au bout, sur ce match là, on ne peut rien reprocher à nos joueurs , ils ont réellement tout donné !!!

 

L'arbitre fut tout simplement lamentable, mais vu comment Puel, Vercoutre hurlent et mettent la pression sur l'arbitre, ça ne pouvait pas être autrement...

 

On fut encore supérieur à eux, et une nouvelle fois, on ressort frustré !!!

 

Quant à Saivet, c'est tout simplement n'importe quoi de ne pas le faire jouer de la saison et le titulariser pour un match si important...

Jusqu'à ce qu'ils sortent, nous avons joué à 10 (je ne retire rien à ses qualités)...

 

Jussié a fait du bien quand il est rentré, il semble en forme en ce moment, dommage qu'il ai craqué, je comprends sa réaction !!

 

Voir Kallstrom qui a mis des coups tout le match finir sans carton jaune me rend dingue !!!

:+1:

 

Il me semble qu'ils sont suspendus ! Me trompe-je ?

et trem et jussié , voir chalmé ...

peut etre retour de planus

 

je viens de voir le resumé de canal: c 'est de la desinformation ; lamentable

ça n 'est que du foot , mais si les journaleux rapporte l 'information generale ( politique , greve, fait de société ) comme il rapporte l 'information sportive , c 'est dramatique

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais bien que ce n'est pas mort mathématiquement mais tout est contre nous !

je faisais partie des rares personnes qui croyaient à la qualif juste après notre désillusion à gerland au match aller.

puis, je faisais partie des rares à penser encore au titre la semaine dernière. Maintenant, je pense qu'il n'y a plus d'utopistes.

 

j'avance de désillusion en désillusion alors je préfère me faire entrer dans la tête que c'est mort et avoir une belle surprise plutôt qu'y croire comme un taré et me recevoir le boomerang en pleine gueule comme d'habitude.

 

mais comme un con que je suis, je vais être encore devant ma télé à les encourager et à y croire....

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ben... avec toute ces contres performances mes vacances auront été complètement niquées

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une nouvelle contre performance , une nouvelle rencontre volée .... Et que dire de la main sifflée par monsieur Viléo à Boulogne alors que Lachor touche la balle de la main alors qu'il est de dos et qu'il ne fait que dévier le ballon qui passait 2 mètre a coté... ( voilà ce que sa donne quand tout le monde veut voir Marseille champion )

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ben... avec toute ces contres performances mes vacances auront été complètement niquées

 

mes vacances commencent, esperons qu'elles se passent mieux que les tiennes. mais elles commencent mal....

Share this post


Link to post
Share on other sites

de retour du stade, pff que dire... l'arbitre a été l'attraction de la rencontre.

 

je ne comprends toujours pas comment les lyonnais ont pu finir avec "seulement" 1 jaune et 1 rouge.

 

la tension a la fin du match a bien résumé l'arbitrage pitoyable, un arbitre aux abonnés absents, complètement perdu sur le terrain. Indigne!

 

sinon, coté Bordelais, un bon match dans l'ensemble avec un but magnifique de Jaroslav... mais toujours le meme bémol : 2 buts encaissés et évitables avec un peu plus de rigueur et de concentration.

 

La Ligue des Champions est toujours possible, mais bon vivement moi aussi que la saison se finisse.

On est vraiment pas verni depuis plusieurs matchs.

 

C'est l'opposé de Marseille qui a vraiment la chance du champion en marquant a la 90ème sur une main involontaire de l'adversaire.

 

Décu ce soir une fois de plus par le résultat. Pas par le comportement général de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aux vues des images canal on ne voit pas pourquoi Jussié prend un rouge..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aux vues des images canal on ne voit pas pourquoi Jussié prend un rouge..

 

ouai j'ai toujours pas compris ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×