Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne serai pas avec vous ce soir pour le match,

J'espère le meilleur pour l'équipe mais j'espère aussi de la folie de la part de tout ce petit monde

Toujours un peu nerveux le triathlète, si on gagne ce soir vous aurez trouvé le chat noir :D

Bonne soirée et bon match

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Motivés ? Bien sur qu'ils le seront. Mais si à la 12 eme minute, Ramé touche le ballon de la main hors de sa surface, pour réparer une erreur de Ciani et que le coup franc fait but, avec ensuite un 10 contre 11, forcément un flottement ça fera.

 

J'exagére ? J'aimerais. Car en fait ce n'est qu'un des schémas qui nous tombent dessus en ce moment, Chalmé pouvant très bien marquer contre son camp ou Chamakh sortir, visage fracuré, comme Fernando contre Nancy.

 

Et quand on analyse les matchs ou ont eu lieu ces "faits de jeu", on s'aperçoit, qu'ensuite, alors que personne ne lachait; jamais ça n'a voulu sourire. La scoumoune.

 

Pourtant, souvenez vous, ce sont les mêmes, qui menés 3/0 par Monaco, en avaient planté 4 pour gagner sur le Rocher. Les mêmes, qui menés 2/0 à Rennes, avaient au finish, grace à un rush de Diawara et une conclusion de Gourcuff, gagné 3/2. Les mêmes qui à 9, gagnent à Grenoble.

 

Vous n'y croyez pas à la loi des séries ? Au coefficient chance ? ... hum !!! :ange:

Tout ça fait partie de l'histoire du club. Actuellement, nos gigis sont capables de perdre contre le 18e de Ligue 1 après avoir mené et en supériorité numérique...Bref, un peu l'inverse de l'année passée...

 

Espérons un miracle pour une qualification en LDC. Mais, surtout, lançons plusieurs jeunes pour les derniers matchs : Saivet, le jeune polonais dont j'ai oublié le nom, des défenseurs de CFA (il y en a, non ?). On prépare dès maintenant l'avenir. Allez Bordeaux !!

 

Bonsoir,

Je ne serai pas avec vous ce soir pour le match,

J'espère le meilleur pour l'équipe mais j'espère aussi de la folie de la part de tout ce petit monde

Toujours un peu nerveux le triathlète, si on gagne ce soir vous aurez trouvé le chat noir :D

Bonne soirée et bon match

A bientôt

Oui, et tu serais interdit de stade voire de forum :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons un miracle pour une qualification en LDC. Mais, surtout, lançons plusieurs jeunes pour les derniers matchs : Saivet, le jeune polonais dont j'ai oublié le nom, des défenseurs de CFA (il y en a, non ?). On prépare dès maintenant l'avenir. Allez Bordeaux !!

 

 

C'est pas comme cela qu'on prépare l'avenir, au contraire ça risque de les plomber dans cette période noire.

 

Je suis pour aussi de lancer des jeunes mais pas en vrac comme ça, histoire de voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

16 RAME

3 HENRIQUE

21 CHALME

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

8 GOURCUFF

18 PLASIL

25 SANE

7 GOUFFRAN

20 SAIVET

29 CHAMAKH

 

Voici le 11 de départ selon LFP.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, mais en quel dispositif ?

 

- 16. Ramé -

 

21. Chalmé - 3. Henrique - 25. Sané - 28. Tremoulinas

 

4. Diarra (cap) - 18. Plasil

 

7. Gouffran - 8. Gourcuff - 20. Saivet

 

- 29. Chamakh -

 

??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un losange avec Gouffran devant ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour de la terrible charnière Sané - Henrique ... ! Nous verrons bien !

 

Par contre, j'ai pas suivie, Carrasso il était pas dans le groupe ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

AHAHAHAH

 

AHHHHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHHHHAHAHAHAH

 

 

Hum désolé.

 

"Je vais injecté du sang frais, de l'insouciance, des jeunes qui ont envie".

 

Ouais, Saivet quoi en fait. Sinon c'est l'équipe normale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain Den' je me souviens encore du match pourrie que nous avais pondu CV contre Haifa en Champions League :( ... en espérant que ce soir il nous fasse le remake de ses vidéos Youtube qui tourne en boucle depuis déjà 3 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain Den' je me souviens encore du match pourrie que nous avais pondu CV contre Haif

 

Ouais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

eliot , je viens de mettre 20 euro sur les girondins ...

c 'etait avant de voir notre charniere ...

oups , oups, oups

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah, pas vraiment un électrochoc c'est, comme dirait Deparis :Invision-Board-France-557:

 

Traoré et Sertic sont encore trop courts après leur blessure ? Concernant Ciani, c'est désormais clairement une sanction et il faut qu'il comprenne qu'il doit se recentrer sur ses fondamentaux. Mais, je n'enfonce pas ce joueur car je n'oublie pas que cela reste un très bon rapport qualité prix. Sa première partie de saison était sans doute un peu flatteuse par rapport à sa valeur intrinsèque mais il reste un bon joueur (un bon remplaçant si on arrive à recruter un international expérimenté).

 

eliot , je viens de mettre 20 euro sur les girondins ...

c 'etait avant de voir notre charniere ...

oups , oups, oups

Il n'y a ni Ciani ni Placente ni Jurietti, tu devrais être rassuré, non ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux: Ramé - Chalmé, Sané, Henrique, Trémoulinas - Diarra, Plasil - Gouffran, Gourcuff, Saivet - Chamakh.

Lyon: Lloris - Réveillère, Toulalan, Cris, Cissokho - Ederson, Pjanic, Källström - Govou, Gomis, Bastos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci mon Dieu !!! Il n'y a pas Lissandro Lopez !!

Je pense que Henrique Sane ca n'aurait pas tenu très longtemps (on à vu Henrique contre Nancy...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×