death batista 0 Report post Posted April 17, 2010 Faut que ce soit de grosses écuries pour qu'on arrive à gagner ou quoi ? lool Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted April 17, 2010 Et pour ceux qui critiquent Henrique il nous a bien sauvé tout à l'heure ........ Je ne trouve pas Bordeaux génial mais ils en veulent .... y'a de l'envie j'y crois ! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted April 17, 2010 Un seul être vous manque : Marco derrière pour stabiliser notre défense ! Share this post Link to post Share on other sites
yan 0 Report post Posted April 17, 2010 il nous sauve la mise le pere henrique ok mais bon faut pas non plus nier qu'il est rugueux et super limite par moment. Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted April 17, 2010 rentrée de traoré, sortie de gouffran Share this post Link to post Share on other sites
Madrange 0 Report post Posted April 17, 2010 Traoré entre pour remplacer Gouffran qu'on a énormément vu ce soir ... Share this post Link to post Share on other sites
Osasuna_supporter 0 Report post Posted April 17, 2010 Allez Bordeaux !!!Et en plus but de Plasil je crois !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: http://www.vipfoot.net/ch1.html ça marche bien Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted April 17, 2010 allez encore un but et on arrache la prolongation !!!! ah non mince sa c'était y a 10 jours mine de rien on peut remporter un trophée maintenant , celui du plus beau but lol Oula malheureux ne dis pas ça...c'est du passé dont on n'a pas le droit de parler... Share this post Link to post Share on other sites
ptitlouis 0 Report post Posted April 17, 2010 j'arrive j'ai pris un lien qui marche à peu près... un ptit résumé rapide, on est bien ou pas ?? Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted April 17, 2010 Et pour ceux qui critiquent Henrique il nous a bien sauvé tout à l'heure ........ Je ne trouve pas Bordeaux génial mais ils en veulent .... y'a de l'envie j'y crois ! C'est vrai et rien que ça, ça fait plaisir...sans comparaison avec le match contre Le Mans. Share this post Link to post Share on other sites
Sly36 0 Report post Posted April 17, 2010 c'est chiant quand henrique tente de partir tout seul Share this post Link to post Share on other sites
yan 0 Report post Posted April 17, 2010 ...........................mais c'est pas possible Share this post Link to post Share on other sites
Mathieu32 0 Report post Posted April 17, 2010 Hum .. Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted April 17, 2010 Oula malheureux ne dis pas ça...c'est du passé dont on n'a pas le droit de parler... P... Mais ça n'a rien à voir !!! Evidemment que ça emmerde tout le monde cette élimination... Mais sous prétexte qu'on aurait dû gagner 2 à 0 en LDC... on doit avoir peur de faire le même score aujourd'hui ?????? Mais c'est n'importe quoi ! Il faut le gagner ce match et quel sur soit le score. Pour les états d'âme on verra à la fin ! Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted April 17, 2010 C'est pas possible !! Share this post Link to post Share on other sites