Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

J'ai vu une interview ou il dit qu'il n'est pas fier de son arbitrage sur le match mais ne revient pas dessus en détail...

Il revient sur ses erreurs dans son interview sur RMC, elle est en brève.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il revient sur ses erreurs dans son interview sur RMC, elle est en brève.

 

Merci

 

C'est bien celle que j'ai vu, il reconnait juste sur le premier but lyonnais qu'ils ont gagné 10m.

Mais c'est déjà bien qu'il reconnaisse qu'ils ont foiré leur match.

 

Mais là ou je suis d'accord avec les dirigeants quand ils parte de son incompétence, c'est que lui meme l'avoue !!!

 

Il dit qu'il aurait du mettre un rouge à Henrique et Kallstrom mais il n'a meme pas mis un jaune au lyonnais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou as tu vu qu'il disait qu'il n'y avait pas faute de chamakh?

J'ai vu une interview ou il dit qu'il n'est pas fier de son arbitrage sur le match mais ne revient pas dessus en détail...

 

Ce n'était pas Ledentu mais Derrien .

oups j'ai confondu avec le strasbourg-bordeaux de 2003 ;)

oui c'était bien derrien ;)

 

pour chamakh il dit qu'il y a poussette sur cris et qu'il aurait pu siffler quelquechose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

[

Trois Bordelais convoqués

Ce que Laurent Blanc redoutait s'est produit jeudi. Trois de ses joueurs, Cédric Carrasso, Mathieu Chalmé et Henrique, ont été convoqués par la Commission de Discipline de la Ligue (LFP), les deux premiers pour leur comportement lors du match face à Lyon, le troisième pour un tacle sanctionné d'un carton jaune sur Lisandro mais pas assez sévèrement réprimé selon la Commission de visionnage. Déjà privé de nombreux éléments de son équipe sur blessure, cette nouvelle arrive au plus mauvais moment pour le coach girondin, en plein sprint final. D'autant que Jussiê, exclu face à l'OL, a lui aussi écopé de deux matches de suspension.

 

Je suis le seul à trouver ça ridicule ou bien? :blink::blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[

 

Je suis le seul à trouver ça ridicule ou bien? :blink::blink:

 

Totalement ridicule effectivement. :pas content2:

 

Seul point positif, c'est une convocation pour le 12 mai, donc les sanctions seront avec prise d'effet le 17 mai à 00h00 après la fin du championnat, soit pour la saison prochaine. :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur ce n'est pas fait play de ne pas rendre le ballon. Mais il est évident que les Aulassiens cherchaient surtout à gagner du temps. Bien sur l'énervement coupable de nos favoris, plus en réaction à la fois aux décisions arbitrales et aux faits de jeu contraires depuis des semaines, que provoquées par les adversaires du jour, est inadmissible et en ça les décisions de la commission sont justes. Elles tombent simplement toutes en même temps, dans une période de longues et importantes blessures et de suspensions à répétition. La vraie scoumoune, type deuxiéme année de Michel Pavon et deuxiéme année de Ricardo.

 

Cependant nul part je ne vois de communiqué à décharge des joueurs, quant à la réélle responsabilité arbitrale sur ces faits, tant tout a été géré à contre sens, d'un bout à l'autre du match. Lui même le reconnait. Or, que je sache les arbitres dépendent de la ligue.

 

S'il suffit de faire son méa culpa pour être blanchi, appliquons le aux punis.

 

-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

et revelleire ? il l 'a fait son mea culpa pour etre aussi peu sanctionné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (J&B @ 23 Apr 2010, 08:22) <{POST_SNAPBACK}>
Totalement ridicule effectivement. :pas content2:

 

Seul point positif, c'est une convocation pour le 12 mai, donc les sanctions seront avec prise d'effet le 17 mai à 00h00 après la fin du championnat, soit pour la saison prochaine. :enerve4:

 

Les sanctions prendront effet immédiatement donc pour la dernière journée de championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les sanctions prendront effet immédiatement donc pour la dernière journée de championnat

 

Le 12 Mai c'est la convocation pour s'expliquer. La décision pourrait être connue au mieux le lendemain (jeudi 13 Mai donc) et, a priori, c'est donc bien à la "39" eme journée (donc la 1ere de la saison suivante), que d'éventuelles sanctions seront applicables.

 

On peut penser, que cette date lointaine du 12 Mai, a été choisie pour tenir compte de l'influence négative de l'arbitrage du match, qui a une grosse part de responsabilité sur les faits.

 

On peut même imaginer, que dans sa grande bonté, la ligue n'a pas voulu en rajouter aux suspensions actuelles.

 

Mais il est vrai qu'au pire, nous pourrions avoir une 38 eme journée décisive pour le podium, avec obligation de gagner à Lens et que la décision soit rendue de maniére "exceptionnelle", avec suspensions des 3 d'un coup sur ce match. Imaginons en effet que le duel pour la 3eme place soit avec ... Aulas. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est scandaleux dans le foot aujourd'hui c'est qu'il vaille mieux faire un tâcle les deux pieds décollés plutôt que d'avoir un geste de mauvaise humeur en tapant dans le ballon ! ça paye moins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×