Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Oui je sais, je me suis marré aussi en écrivant cela :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je sais, je me suis marré aussi en écrivant cela :Diabolo pour WGLT09: .

au moins, la piteuse équipe de nos gigis nous fait marrer, c'est déjà ça ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bon ben ce soir match qui tombe mal ou bien si on considère que ça pourrait être un tournant.

 

Plutôt optimiste d'habitude, bien que Lyon soit décimé, je pense que Bordeaux va toucher le fond ce soir malheureusement. Lisandro a lui tout seul va faire pleurer notre défense centrale. Ciani fait déjà des cauchemards de lui depuis le match aller de LDC.

 

Donc voilà franchement, je ne nous vois pas nous révolter ce soir. Nous sommes encore en plein doute, les Lyonnais le sentent et ils vont appuyer là où ça fait mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben ce soir match qui tombe mal ou bien si on considère que ça pourrait être un tournant.

 

Plutôt optimiste d'habitude, bien que Lyon soit décimé, je pense que Bordeaux va toucher le fond ce soir malheureusement. Lisandro a lui tout seul va faire pleurer notre défense centrale. Ciani fait déjà des cauchemards de lui depuis le match aller de LDC.

 

Donc voilà franchement, je ne nous vois pas nous révolter ce soir. Nous sommes encore en plein doute, les Lyonnais le sentent et ils vont appuyer là où ça fait mal.

ah enfin un avis lucide ! au lieu des éternels optimistes de ce forum. nous au mois on est réalistes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah enfin un avis lucide ! au lieu des éternels optimistes de ce forum. nous au mois on est réalistes !

 

 

Bizarrement et même si je sens le nul ce soir et contrairement à mon pessimiste affiché depuis plus de deux mois, une victoire est peut-être jouable. Oui je sais, peu de choses à la vue des dernières prestations peuvent permettre de dire cela mais malgré les dires des Lyonnais, je les vois bien la tête en LDC (d'où le nul) et peut-être nos joueurs se révoltant pour se casser la gueule pour les derniers matchs contre des équipes supposées plus faibles comme Le Mans ou PSG ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarrement et même si je sens le nul ce soir et contrairement à mon pessimiste affiché depuis plus de deux mois, une victoire est peut-être jouable. Oui je sais, peu de choses à la vue des dernières prestations peuvent permettre de dire cela mais malgré les dires des Lyonnais, je les vois bien la tête en LDC (d'où le nul) et peut-être nos joueurs se révoltant pour se casser la gueule pour les derniers matchs contre des équipes supposées plus faibles comme Le Mans ou PSG ...

 

t'as peut-être raison, tout va dépendre de l'état d'esprit de nos joueurs. c'est ça qui va jouer ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bizarrement et même si je sens le nul ce soir et contrairement à mon pessimiste affiché depuis plus de deux mois, une victoire est peut-être jouable. Oui je sais, peu de choses à la vue des dernières prestations peuvent permettre de dire cela mais malgré les dires des Lyonnais, je les vois bien la tête en LDC (d'où le nul) et peut-être nos joueurs se révoltant pour se casser la gueule pour les derniers matchs contre des équipes supposées plus faibles comme Le Mans ou PSG ...

 

Je suis d'accord je le sens pas forcément mauvais ce match, car c'est pas tant le niveau des adversaires qui nous plombent mais nous-même. Ce soir Lyon est loin d'être au complet, loin de l'idée du championnat et il leur reste égalament d'autres confrontations directes pour se refaire... en gros Lyon est bon à prendre.

A nous de répondre correctement sur le terrain!

On parle de Saivet titulaire à droite... j'aimerai vraiment voir ça!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les aéroports de Bordeaux et Grenoble ferment à 16 heures cet après midi. Les Aulassiens pourraient bien avoir du soucis pour repartir, voire pour arriver, s'ils comptaient se poser à Merignac au dernier moment.

 

Petit apparté volcan donc. Tous les matchs qui se déroulent dans le nord de la France, notamment, (comme ce Boulogne/oeme) vont poser ce type de problême.

 

Des matchs reportés ? Attention aux particules, préparez les masques. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu ce qu'on voit de l'état d'esprit de nos joueurs ces derniers temps, je ne pense pas que l'on puisse compter la-dessus pour la fin de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis super confiant, on va gagner ce match et aligner une série de 11 victoires jusqu'à la fin pour finir champion !

 

Ah, à ce qu'il paraît, il ne resterait pas assez de matchs pour ce scénario.

 

Foutue Ligue, si la Ligue 1 avait eu 22 ou 24 équipes, je suis sûr que l'on aurait été champion ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu ce qu'on voit de l'état d'esprit de nos joueurs ces derniers temps, je ne pense pas que l'on puisse compter la-dessus pour la fin de la saison.

 

Les mauvaises performances actuelles qui datent de la reprise et une mauvaise préparation psychologique avec ces X points d'avance où tout le monde les voyaient champions pouvant gagner les deux coupes et aller loin en LDC peuvent changer contre un gros. On l'a vu au retour de LDC, les joueurs ont bien joué, le mental était là. A l'aller également, sans un Ciani HS et un pénalty qui n'aurait pas dû être sifflé, nous aurions pu gagner également.

 

Que du psychologique là-dedans et contre un gros, peut-être. Mais comme dis + haut, uniquement pour cela car même si victoire, je les vois bien se casser de nouveau la gueule derrière contre les Merlus et le VAFC. Peut-être une bonne perf' contre le TFC et le derby de la Garonne mais c'est tout.

 

Vivons les matchs les uns après les autres, sans espérer autre chose que ce que les joueurs sont capables de proposer et comme ça, si des victoires, des surprises et si défaites, ben pas trop de déception car attendues. Tout en ne se faisant pas d'illusions pour le classement final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, une petite victoire 3-0 avec un triplé de Saivet :Invision-Board-France-558:

 

Mais oui, entierement d'accord avec toi, il faut faire jouer Saivet, ce mec n'a encore jamais eu ca chance alors qu'il a un talent énorme, a 16 ans tous les grand clubs europeen était sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×