Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lyon ______C'est la saison rouge

Recommended Posts

 

Et à 19 ans plus aucun, comme quoi.

 

Mais qu'est ce que tu raconte la? Il n'a jamais joué comment peut tu le juger?

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ce soir je sens que nos gigis vont l'emporter pour la simple et bonne raison que c'est un big match et que du coup ils vont nous faire un vrai match.

 

Par contre, ne pas être trop optimiste en cas de victoire il faudra: la motivation ne sera pas la même sur la fin de saison.

 

 

Quoiqu'il advienne! :calicot1: :tambours: :echarpeud1: :bordeaueb6: :bor6iu1: :mbdrapoeq6: :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ils sont motivé pour jouer que contre Lyon ou en LDc et ben qu'ils se cassent, y'a pas 4 matchs dans la saison, ils sont payés pour jouer par faire acte de présence et se montrer que quand ils en ont envie.

 

ça m'énerve ça. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596:

 

 

pas la peine de me dire qu'on est pas au pays des bisounours, je sais, mais ça m'énerve quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ils sont motivé pour jouer que contre Lyon ou en LDc et ben qu'ils se cassent, y'a pas 4 matchs dans la saison, ils sont payés pour jouer par faire acte de présence et se montrer que quand ils en ont envie.

 

ça m'énerve ça. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596:

malheureusement c'est ce qu'ils montrent depuis 2010, de gros matchs en ldc, et rien sur le reste <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars , il ne faut pas occulter la première partie de saison . Ils se sont vue trop beau et penser que sa aller revenir tout seul sauf qu'il y a que le travail qui paie et il nous le démontre ;) Sur la première partie et aussi (malheureusement) sur la seconde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Mais qu'est ce que tu raconte la? Il n'a jamais joué comment peut tu le juger?

 

Je te retourne le compliment. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te retourne le compliment. :sifflote:

 

J'ai pas dit qu'il serait a coup sur énorme, j'ai juste dit qu'il a deja prouvé qu'il avait du talent, alors pourquoi ne pas l'aligner, apres tout si il reste sur le banc c'est sur qu'on ne sauras jamais ce qu'il vaut vraiment. Sertic a eu sa chance, pourquoi pas lui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas dit qu'il serait a coup sur énorme, j'ai juste dit qu'il a deja prouvé qu'il avait du talent, alors pourquoi ne pas l'aligner, apres tout si il reste sur le banc c'est sur qu'on ne sauras jamais ce qu'il vaut vraiment. Sertic a eu sa chance, pourquoi pas lui?

Après on est pas à l'entrainement, peut-être que Sertic en montre plus à ce moment là aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest negu

4 places pour bordeaux lyon ce soir si ca intéresse qqn en virage nord! 0667453205

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je suis d'accord sur l'idée, et moi aussi j'avais de bons espoirs pour lui (j'en ai toujours). Seulement, de là à dire qu'il sera la future star de l'équipe... Il faut déjà qu'il prouve un peu plus en CFA (où il est somme toute assez moyen niveau buteur, pourtant ce ne sont que des défenses de CFA..), et lorsqu'on lui offre une chance en équipe première, qu'il la saisisse.. Jusqu'à maintenant, il ne l'a pas fait.

 

Ses stats :

- 2005/2006 :

Equipe de France -15 ans => 11 sélections / 8 buts

 

- 2006/2007 :

Bordeaux B (CFA) => 8 matchs / 1 but

Equipe de France -17 ans => 18 matchs / 5 buts

 

- 2007/2008 :

Bordeaux B (CFA) => 10 matchs / 3 buts

Bordeaux (L1) => 1 match / 0 but

Sélectionné en Equipe de France -18 ans

 

- 2008/2009 :

Bordeaux (L1) => 1 match / 0 but

Bordeaux B (CFA) => 6 matchs / 1 but

Sélectionné en Equipe de France - 19 ans

 

- 2009/2010 :

Bordeaux (L1) => 4 matchs / 0 but

 

En EDF c'est bien, en club ce serait mieux. D'ailleurs, s'il a brillé en EDF -15 ans et -17, il n'a rien fait par la suite... Sélectionné, mais jamais sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas dit qu'il serait a coup sur énorme, j'ai juste dit qu'il a deja prouvé qu'il avait du talent, alors pourquoi ne pas l'aligner, apres tout si il reste sur le banc c'est sur qu'on ne sauras jamais ce qu'il vaut vraiment. Sertic a eu sa chance, pourquoi pas lui?

 

 

Au dela du fait qu'il ne l'a jamais prouvé justement, (jamais en match) le problème c'est avant tout qu'il ne faut pas voir en lui LA solution à la fin de saison girondine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En EDF c'est bien, en club ce serait mieux. D'ailleurs, s'il a brillé en EDF -15 ans et -17, il n'a rien fait par la suite... Sélectionné, mais jamais sur le terrain

 

 

C'est un peu la grande histoire d'Obertan ...

 

Il parait qu'il est pas mauvais avec MU ... en réserve. Il vient même de marquer des buts contre Liverpool et Hull City ...

 

C'est CV qui aurait dû être prêté et non Diabaté ...

Une L2 histoire d'avoir du temps de jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Motivés ? Bien sur qu'ils le seront. Mais si à la 12 eme minute, Ramé touche le ballon de la main hors de sa surface, pour réparer une erreur de Ciani et que le coup franc fait but, avec ensuite un 10 contre 11, forcément un flottement ça fera.

 

J'exagére ? J'aimerais. Car en fait ce n'est qu'un des schémas qui nous tombent dessus en ce moment, Chalmé pouvant très bien marquer contre son camp ou Chamakh sortir, visage fracuré, comme Fernando contre Nancy.

 

Et quand on analyse les matchs ou ont eu lieu ces "faits de jeu", on s'aperçoit, qu'ensuite, alors que personne ne lachait; jamais ça n'a voulu sourire. La scoumoune.

 

Pourtant, souvenez vous, ce sont les mêmes, qui menés 3/0 par Monaco, en avaient planté 4 pour gagner sur le Rocher. Les mêmes, qui menés 2/0 à Rennes, avaient au finish, grace à un rush de Diawara et une conclusion de Gourcuff, gagné 3/2. Les mêmes qui à 9, gagnent à Grenoble.

 

Vous n'y croyez pas à la loi des séries ? Au coefficient chance ? ... hum !!! :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant, souvenez vous, ce sont les mêmes, qui menés 3/0 par Monaco, en avaient planté 4 pour gagner sur le Rocher. Les mêmes, qui menés 2/0 à Rennes, avaient au finish, grace à un rush de Diawara et une conclusion de Gourcuff, gagné 3/2. Les mêmes qui à 9, gagnent à Grenoble.

 

 

C'est du passé Xav', le même groupe n'aurait pas perdu contre Le Mans ni même contre l'ASNL à Lescure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×