Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

source???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Diarra n'ira jamais à l'OM.. Il est passé par Lyon, il est passé par Bordeaux, il y est capitaine, s'il part ce sera pour un grand club (Inter..)

Intox

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra n'ira jamais à l'OM.. Il est passé par Lyon, il est passé par Bordeaux, il y est capitaine, s'il part ce sera pour un grand club (Inter..)

Intox

 

On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, Diawara est bien partit a Marseille alors que personne ne s'y attendait.

A suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce ne sont pas les mêmes personnages... Diarra n'est pas sénégalais (tous les africains bavent de l'OM, on le sait). Et Diawara n'était pas capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra n'ira jamais à l'OM.. Il est passé par Lyon, il est passé par Bordeaux, il y est capitaine, s'il part ce sera pour un grand club (Inter..)

Intox

 

INFO

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
INFO

Intox

Je suis pret à parier cher sur le fait que Diarra ne signera pas à l'OM.

Ou alors ... Je vais hair JLT longtemps.

 

Sinon Foot Transfert c'est pas super fiable comme source. C'est du niveau de France Soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

INFO ...

 

Pourquoi intox ? Marseille et Deschamps veulent Diarra, c'est pas nouveau, déjà la saison dernière son nom avait été annoncé.

 

L'info est là, c'est pas ça qui va envoyer Alou là-bas ... l'inverse est vrai aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof

Tant que l'info se cantonne à Foot Transfert, ça restera de l'Intox. :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
INFO ...

 

Pourquoi intox ? Marseille et Deschamps veulent Diarra, c'est pas nouveau, déjà la saison dernière son nom avait été annoncé.

 

L'info est là, c'est pas ça qui va envoyer Alou là-bas ... l'inverse est vrai aussi.

 

Pareil...

 

Deschamps en avait fait sa priorité l'an dernier, et il est certain qu'il reviendra à la charge cette année surtout si nous ne sommes pas en LDC...

 

Certains sont vraiment trop naifs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé les gars, dans le résumé de JDF, les journaleux de C+ présents au match Le Mans-Lille ont signalé que Le Tallec allait rester en 1ère division sans aucun doute la saison prochaine. 2 clubs tiendraient la cote. Les chèvres, on le savait déjà. Et vous devinerez jamais le second... :inclassable37dt6: :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfère pas savoir ...

Naïf FDG ? Tu vois JLT vendre Diarra à l'OM après le départ de Blanc ? Alors je suis peut être naïf, mais je crois qu'il ne partira pas là bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hé les gars, dans le résumé de JDF, les journaleux de C+ présents au match Le Mans-Lille ont signalé que Le Tallec allait rester en 1ère division sans aucun doute la saison prochaine. 2 clubs tiendraient la cote. Les chèvres, on le savait déjà. Et vous devinerez jamais le second... :inclassable37dt6: :classevi2:

 

j'ose pas dire Bordeaux ...

 

c'est Bordeaux ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×