Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

De quoi me parles-tu vieux fou ... :sifflote: ?! Hihihihi

 

Pour revenir au sujet :

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, aurait fait de l'international français, Alou Diarra, l'une de ses priorités au poste de milieu de terrain. Il avait d'ailleurs essayé de le faire venir à Marseille l'été dernier, en vain. Mais si Bordeaux manquait une qualification en Coupe d'Europe, un départ pourrait être à l'ordre du jour. Affaire à suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

APRÈS LLORIS, LE BAYERN PENSE À UN AUTRE GARDIEN DE L1

27/04/2010 - 14 h 35

Visiblement, le Bayern Munich est tombé amoureux de la Ligue 1. Le club bavarois n'en finit pas de pister des joueurs officiant dans le championnat de France. Après Aly Cissokho, Hugo Lloris et Gervinho, c'est aujourd'hui au tour d'un cadre des Girondins de Bordeaux d'être annoncé dans le viseur allemand.

 

Jusqu’ici, il était l’un des rares éléments de l’effectif des Girondins de Bordeaux à échapper aux rumeurs de transferts. Mais, après Laurent Blanc, Yoann Gourcuff, Benoît Trémoulinas ou encore Alou Diarra, c’est au tour de Cédric Carrasso (28 ans, 27 apparitions en L1 cette saison) de voir son nom associé à des bruits de couloir. Apparemment séduit par ses prestations en Ligue des Champions si l’on en croit France Football, le Bayern Munich aurait placé le portier girondin sur sa liste de renforts potentiels pour la saison prochaine.

 

Il faut dire que malgré sa saison brillante sur le plan des résultats, le club bavarois a quelques soucis avec son gardien de but Hans-Jörg Butt (35 ans, 29 apparitions en championnat). Et comme son jeune remplaçant Michael Rensing (25 ans, 3 apparitions en championnat) est loin d’être au niveau, le FC Hollywood s’est mis en quête d’un nouveau n° 1. Après René Adler (25 ans, Bayer Leverkusen), Manuel Neuer (24 ans, Schalke 04), Sébastien Frey (30 ans, Fiorentina) et Hugo Lloris (23 ans, Olympique Lyonnais), c’est donc aujourd’hui l’ancien Marseillais qui est visé.

 

Une information qui viendra déstabiliser un peu plus le groupe du club au scapulaire, au grand dam de Yoann Gourcuff. Lorsqu’il s’est engagé l’été dernier, Cédric Carrasso était sans doute loin d’imaginer tous les remous vécus cette année. Une situation qui le poussera peut-être à reconsidérer son avenir à Chaban Delmas. Surtout si Bordeaux venait à louper une qualification en Ligue des Champions. Une C1 que le Bayern Munich pourrait bien remporter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

çà sent les démentis en pagailles concernant le remplacement de LB

Yoann GOURCUFF aussi

 

Mais y a t'il des joueurs pistés car en plus de la dégringolade au classement général, les départs annoncés d'attaquants, si personne ne vient ou qu'il n'y ai aucunes rumeurs çà va devenir psycho chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
çà sent les démentis en pagailles concernant le remplacement de

 

 

De ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le Bayern veut Carasso pourquoi pas. Je pense que l'ont peut trouver mieux, plus jeune et surtout plus décisif. 15 M et on vends :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le Bayern veut Carasso pourquoi pas. Je pense que l'ont peut trouver mieux, plus jeune et surtout plus décisif. 15 M et on vends :Invision-Board-France-163:

 

j'en ai lu qui voulaient se débarrasser de Gourcuff ...maintenant je vois carasso

Demain on dira que Diarra est archi remplaçable

 

Bien entendu vendons tout le monde et luttons pour le maintien c'est tellement plus excitant !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso n'a rien d'irremplaçable. Ce n'est pas 2 pénaltys stoppés qui feront de lui un grand. Il y a un gouffre entre Lloris et lui. Je trouve qu'il est un peu trop fragile. La France est réputée pour ses gardiens. Des joueurs comme Rémy Riou ou encore Stéphane Ruffier peuvent largement remplacer Carasso et ont l'avantage d'être beaucoup plus jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso n'a rien d'irremplaçable. Ce n'est pas 2 pénaltys stoppés qui feront de lui un grand. Il y a un gouffre entre Lloris et lui. Je trouve qu'il est un peu trop fragile. La France est réputée pour ses gardiens. Des joueurs comme Rémy Riou ou encore Stéphane Ruffier peuvent largement remplacer Carasso et ont l'avantage d'être beaucoup plus jeunes.

Il y a un gouffre entre Lloris et TOUT les gardiens Français, cherche pas on ne peut pas mieux, à moins de mettre 15M mais bon on a pas 15M a mettre dans un gardien! Carrasso est bien ne le changeons pas et si tu veux un mec comme Lloris qui arrête tout tu pourras toujours rêver...

 

Je ne le vois pas partir 1 an seulement après qu'il soit arrivé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

mojito66 ..Cedric Carasso s'en sort plutôt pas mal sur cette première saison... je ne vois vraiment pas pourquoi se débarrasser de lui .

 

 

Pourquoi cracher de la thune sur ce poste alors que nous allons certainement avoir besoin d'un Milieu et d'un attaquant voir plus selon départ..il y a plus urgent pour l'heure que de bidouiller le poste de gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il y a un gouffre entre Lloris et TOUT les gardiens Français, cherche pas on ne peut pas mieux, à moins de mettre 15M mais bon on a pas 15M a mettre dans un gardien! Carrasso est bien ne le changeons pas et si tu veux un mec comme Lloris qui arrête tout tu pourras toujours rêver...

 

Je ne le vois pas partir 1 an seulement après qu'il soit arrivé!

 

Entièrement d'accord. Lloris est exceptionnel, il est déjà parmi les meilleurs gardiens du monde, et je le vois pas rester à Lyon plus de deux ans (s'il reste là bas après la coupe du monde ce sera déjà un miracle pour les lyonnais). Je le vois facilement aller à MU, au Bayern ou au Milan, là où les grands gardiens manquent, voire même à la Juve, pour succéder à Buffon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une année à l'OL pour et zou, dans un grand club en effet.

 

La tradition des gardiens français est toujours là, c'est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis seulement que si le Bayern met 15 boules sur la table, on peut largement recruter un mec comme Ruffier et se payer une autre acquistion avec l'argent restant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis seulement que si le Bayern met 15 boules sur la table, on peut largement recruter un mec comme Ruffier et se payer une autre acquistion avec l'argent restant.

 

 

Mais pourquoi on acheterait Ruffier ???????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×