Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'ai l'impressin d'être surveillé quelques fois

 

 

Ah mais non mais j'ai lu ton post qui se terminait pas "de". D'où ma question de l'époque.

 

Bref, on va pas en faire toute une histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais non mais j'ai lu ton post qui se terminait pas "de". D'où ma question de l'époque.

 

Bref, on va pas en faire toute une histoire.

Surtout que si on continue dans le HS on va se faire engueuler par NIKOTE, il plaisante pas avec le HS. :Invision-Board-France-596:

Sinon, tu n'es pas inquiet concernant le mercato à venir.

On a beau savoir que des tonnes de noms vont circuler notamment pour remplacer Marouane, le fait de pas jouer une coupe européene et surtout la LDC va réduire le champ d'investigation.

J'aimerai que Laurent BLANC, Yoann GOURCUFF et Alou DIARRA reste çà permettrai d'élargir le choix mais est-ce qu'ils voudront s'engager dans un projet même courte durée avec BORDEAUX rien n'est moins sûr

J'ai été bon là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rumeur actuelle : l'attaquant Gueye .......ok je veux bien lui accorder le bénéfice du doute mais on peut recruter mieux que ça j'espère .

 

Source?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Madjid Bougherra, le défenseur central des Glasgow Rangers, serait suivi par certains clubs français.

Pisté par plusieurs clubs de Premier League, Madjid Bougherra (27 ans), le défenseur central international algérien des Glasgow Rangers, figurerait aussi sur les tablettes de quelques équipes françaises, dont le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux.

 

mercato365.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu l'abandon du DIC, vu la crise, vu les difficultés financieres des clubs anglais, je crois pas que les clubs francais vont faire des folies...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Madjid Bougherra, le défenseur central des Glasgow Rangers, serait suivi par certains clubs français.

Pisté par plusieurs clubs de Premier League, Madjid Bougherra (27 ans), le défenseur central international algérien des Glasgow Rangers, figurerait aussi sur les tablettes de quelques équipes françaises, dont le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux.

 

mercato365.com

 

Tiens le retour de cette rumeur ...

 

Au final, il nous dira "Fuck" comme la dernière fois ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens le retour de cette rumeur ...

 

Au final, il nous dira "Fuck" comme la dernière fois ...

Pas besoin de lui, on a récupéré Henrique :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Short liste de Triaud d'après l'equipe si départ de Blanc :

 

1. Eric Gerets

2. Paul Le Guen

3. Jean Fernandez

4. Christian Gourcuff

5. Frederic Antonetti

6. Alain Perrin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Short liste de Triaud d'après l'equipe si départ de Blanc :

 

1. Eric Gerets

2. Paul Le Guen

3. Jean Fernandez

4. Christian Gourcuff

5. Frederic Antonetti

6. Alain Perrin

 

J'avais lu que Gerets s'était engagé avec ne équipe nationale africaine... C'était des conneries ? En tout cas, l'équipe a l'air de dire que la femme du joueur préferait s'installer en Allemagne et que Gerets est un amoureux de la Bundesliga...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai entendu une rumeur qui annonce Puel...

çà fait peur d'être supporter des GIRONDINS de BORDEAUX en ce moment

 

Sans vouloir en rajouter, on peut tout prendre avec des pincettes car avec tous les paramètres qu'il y a les fausses rumeurs seront plus véhiculer que les vrais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×