Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Attends, compare ce qui est comparable !

 

Avec Courbis, on parle quand même d'un mec qui s'est fait tirer sur un parking de stade de foot (Stade du Ray) par des gars du milieu, quelqu'un impliqué dans de multiples procès de fausses factures, et d'argent détourné !

 

Rappelle-toi quand il est revenu pour la saison 96/97, avec 20 joueurs pour compenser l'exode de l'intersaison : il était l'agent ou avait participé dès le début de saison à des commissions occultes destinées au transfert des joueurs majeurs de l'époque (Bodart, Domoraud, Ba qui devait déjà savoir qu'il allait partir au bout d'un an en paraphant son contrat de 5 ans !

 

Ce type a fait l'objet de moult chefs d'inculpation et de peines de prison ferme ou avec sursis !

 

Et comme entraîneur, il ne vaut pas tripette, n'a jamais gagné le moindre titre même avec des effectifs princiers ! De plus, il est d'une mauvaise foi confondante, notamment lorsqu'il calomnie notre club (PSG-Bordeaux de 99) et s'en remet tel un Antonetti du pauvre, toujours à l'arbitrage !

 

Il n'a de plus aucun lien, aucun passé légendaire avec le club !

 

A ma connaissance, le profil du Tigana entraîneur, sa personnalité et son palmarès sont aux antipodes ! B)

:+1:

juste une erreur : le ray , c ' est à nice , je connais vu que j 'y vis , et ce n 'est pas la que courbis s 'est fait tirer dessus ( plutot à un match sur endoume , il me semble )

Share this post


Link to post
Share on other sites
:+1:

juste une erreur : le ray , c ' est à nice , je connais vu que j 'y vis , et ce n 'est pas la que courbis s 'est fait tirer dessus ( plutot à un match sur endoume , il me semble )

C'etait en Corse sur le parking du stade de Calvi dont le president etait vise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'etait en Corse sur le parking du stade de Calvi dont le president etait vise.

 

C'était pas à Toulon?

 

Putain, le nombre de versions :wacko: :icon_rulaiz: :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à l'époque, il avait la réputation de développer le plus beau jeu de D1.

 

Par contre, il est hyper-exigeant.

 

C'est ce qu'il nous faut, ne crois-tu pas ?

 

Il me semble que les deux dernières fois où les Girondins ont eu un coach qui faisait copain-copain avec ses joueurs, que ce soit sous Pavon ou le dernier semestre de Blanc, on est allés dans le mur !

 

En dehors de son passé remarquable de joueur, de son statut légendaire au sein du club, il dispose outre d'un palmarès et d'états de service impressionnants -

-je rappelle qu'il fut vice-champion de France avec le Lyon d'Aulas alors à ses balbutiements, et qu'avant d'être persona non grata au sein de la fédé, il était fortement pressenti pour reprendre l'EDF, à peu près aussi tendance que Blanc ou Deschamps auourd'hui !

 

Et j'aime ce titre d'entraîneur à la Coach Vahid qui ne s'en laisse pas compter, qui enverra paître le joueur qui fait un caca nerveux parce qu'il joue dans l'axe ou sur les côtés alors que ça ne lui plait pas !

 

Ensuite, la rigueur, les mises au vert, ruer dans les brancards, tout ça il connait, Tigana !

 

Tiens, tout ce qui nous a manqué lors de la dernière trève hivernale où les joueurs l'ont semble-t-il pris "cool", avec le résultat que l'on sait !

 

Je pense de surcroit que même s'il a pris quelques années sabbatiques, il jouit toujours d'une certaine notoriété et n'a pas été oublié dans le milieu ; ça pourrait séduire d'éventuelles recrues !

 

C'est pour lui que je roulais avant que Ricardo et Blanc n'arivent, et j'espère que ça va se faire ! :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'etait en Corse sur le parking du stade de Calvi dont le president etait vise.

à endoume dans un match contre calvi .... :lol2:

bref , pour revenir au sujet , courbis, reste ou tu es , sur la radio, c 'est ton meilleur role ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était pas à Toulon?

 

Putain, le nombre de versions :wacko: :icon_rulaiz: :lol::lol:

 

Renseignements pris, c'était bien avec le président de Calvi....en revanche, c'était à ...Hyères ! :lol:

 

Quoi qu'il en soit, on en revient toujours à la même histoire avec ce type : il a un casier judiciaire autrement plus fourni que son palmarès ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est vrai c'est peut être le moment de la maturité en tant qu'entraîneur pour Tigana. Et en voyant ces nouveaux entraîneurs de la génération 98, ça doit lui donner envie de prouver ce qu'il vaut. Pourquoi pas. Ma priorité va toujours à Gerets mais Tigana c'est intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends, compare ce qui est comparable !

 

Avec Courbis, on parle quand même d'un mec qui s'est fait tirer sur un parking de stade de foot (Stade du Ray) par des gars du milieu, quelqu'un impliqué dans de multiples procès de fausses factures, et d'argent détourné !

 

Rappelle-toi quand il est revenu pour la saison 96/97, avec 20 joueurs pour compenser l'exode de l'intersaison : il était l'agent ou avait participé dès le début de saison à des commissions occultes destinées au transfert des joueurs majeurs de l'époque (Bodart, Domoraud, Ba qui devait déjà savoir qu'il allait partir au bout d'un an en paraphant son contrat de 5 ans !

 

Ce type a fait l'objet de moult chefs d'inculpation et de peines de prison ferme ou avec sursis !

 

Et comme entraîneur, il ne vaut pas tripette, n'a jamais gagné le moindre titre même avec des effectifs princiers ! De plus, il est d'une mauvaise foi confondante, notamment lorsqu'il calomnie notre club (PSG-Bordeaux de 99) et s'en remet tel un Antonetti du pauvre, toujours à l'arbitrage !

 

Il n'a de plus aucun lien, aucun passé légendaire avec le club !

 

A ma connaissance, le profil du Tigana entraîneur, sa personnalité et son palmarès sont aux antipodes ! B)

 

Mais bien sûr Knac, Courbis est un truand qui ne devrait plus avoir de droits dans le foot aujourd'hui.

 

Il a du bagout, la radio, ça lui suffit, il est à sa place à raconter des conneries, cela plait au grand public.

 

Mon allusion sur Tigana, c'était pour rebondir sur le mot "délinquant" car dans ce cas, le rôle d'agent de Tigana est pas hyper clair non plus même s'il a été relaxé ...

 

Bref, c'est du passé, je sais que tu adores Jeannot, comme joueur, oui je l'aimais bien, comme entraîneur, moyen de mon côté. Je me rappelle à Monaco notamment que son style de jeu était surtout dû aux talents composants ses teams. Qu'avec une équipe moyenne, pas sûr qu'il pouvait faire de bons résultats liés à ses choix tactiques.

 

Knac, rafraichis moi la mémoire, c'était quoi son style au Jeannot entraîneur ?

 

Faites moi changer d'avis même si, comme je l'ai dis + haut, il y a 90% de chances que ce soit lui ... Tant mieux ou tant pis, on verra bien ...

 

 

Article de tf1 : http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/bordeau...nc-5855054.html

 

Je verrais bien Gourcuff pour prendre la suite de Lolo. René Girard j'y crois pas trop, vu la saison qu'il a faite avec montpellier...

 

 

Nan mais Gourcuff serait l'idéal mais sa prolongation indique que c'est mort. Qui va payer pour son contrat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai c'est peut être le moment de la maturité en tant qu'entraîneur pour Tigana. Et en voyant ces nouveaux entraîneurs de la génération 98, ça doit lui donner envie de prouver ce qu'il vaut. Pourquoi pas. Ma priorité va toujours à Gerets mais Tigana c'est intéressant.

 

Pour moi Tigana devient une évidence ..... des attaches fortes avec le club et la région, une belle expérience, rien à prouver, une influence tranquille mais certaine sur le staff, une autorité courtoise mais certaine , une belle connaissance du club....... un profil quasi idéal pour se remettre de l'épisode Blanc ...... je vote sans hésitation pour celui qui en plus a le bon gout d'être viticulteur .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis, on se prend la tête mais M6 peut bloquer Blanc merde, il lui reste un an de contrat ... allez qu'on rigole :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bien sûr Knac, Courbis est un truand qui ne devrait plus avoir de droits dans le foot aujourd'hui.

 

Il a du bagout, la radio, ça lui suffit, il est à sa place à raconter des conneries, cela plait au grand public.

 

Mon allusion sur Tigana, c'était pour rebondir sur le mot "délinquant" car dans ce cas, le rôle d'agent de Tigana est pas hyper clair non plus même s'il a été relaxé ...

 

Bref, c'est du passé, je sais que tu adores Jeannot, comme joueur, oui je l'aimais bien, comme entraîneur, moyen de mon côté. Je me rappelle à Monaco notamment que son style de jeu était surtout dû aux talents composants ses teams. Qu'avec une équipe moyenne, pas sûr qu'il pouvait faire de bons résultats liés à ses choix tactiques.

 

Knac, rafraichis moi la mémoire, c'était quoi son style au Jeannot entraîneur ?

 

Faites moi changer d'avis même si, comme je l'ai dis + haut, il y a 90% de chances que ce soit lui ... Tant mieux ou tant pis, on verra bien ...

 

 

 

 

 

Nan mais Gourcuff serait l'idéal mais sa prolongation indique que c'est mort. Qui va payer pour son contrat ?

La FFF :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Courbis c'est une sardine !

 

j'ai pas trouvé pire pour exprimer mon sentiment :)

 

j'préfère encore le retour de ricardo ou faire signer pablo correa...c'est dire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Courbis c'est une sardine !

 

j'ai pas trouvé pire pour exprimer mon sentiment :)

 

j'préfère encore le retour de ricardo ou faire signer pablo correa...c'est dire !!

 

 

ba ! tu dis ça comme si c'était horrible ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sens qu'on va exhumer le père Goethals...paraitrait même que Pavon s'initie à la ventriloquie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×