Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Même pour remplacer Bellion... Je garderais le notre.

Si tu préfères, si Bellion part, car j'ai jamais dis que je préférais l'autre........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu préfères, si Bellion part, car j'ai jamais dis que je préférais l'autre........

 

 

Mais même si Bellion part, je préfère qu'on donne leur chance aux Diabaté ou autres Saivet !

 

Quel intérêt de recruter un gus de 32 ans pour cirer le banc, qui ne met plus un pied devant l'autre ?

 

Ljuboja, c'était il y a 10 ans qu'il fallait le prendre, époque Meriem !

 

Recrutons pour renforcer le groupe, pas pour empiler des noms !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'étais optimiste, je dirais que le nom de Ljuboja, sans rien enlever à ses qualités footbalistique a été relayé par RMC :Invision-Board-France-596: dans un souci de vendre de l'espace aux pauvres types assoiffé de scoop que nous sommes.

Si j'étais parano, je prendrais cela comme une manœuvre de diversion de ces foireux pseudo-érudits de journaleux et autres super-consultants à l'égo surdimensionné de ces ondes pour laisser paraitre que les dirigeants bordelais sont des billes et par delà faire comprendre aux cadres de nos gigis, qui sont dans le doutes quant à leurs choix, que l'avenir ici est misérable pour la saison à venir. :Invision-Board-France-377:

En d'autres termes, on peut faire croire à l'opinion des "grands" joueurs de Bordeaux que c'est foireux alors qu'ailleurs, vers l'axe Rhône-Méditerranée, on annonce des noms ronflants. Triste c'est que tout ce milieu pourri.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19

j'ai vu que Bordeaux pistait Magaye Gueye de Strasbourg, 20 ans, ça serait peut être plutôt ça le remplaçant de Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Source?

 

mercato365

 

 

Cela étant, c'est plus trop fiable comme site, ce site a perdu en crédibilité ces derniers temps.

 

Concernant le transfert, si c'est pour prendre un jeune made in ligue 2 autant faire confiance ou au moins laisser une chance à Diabaté, qui jusque l'a n'a pas eu (encore) sa chance. De ce fait, difficile de se faire une idée de ce grand gaillard..

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu que Bordeaux pistait Magaye Gueye de Strasbourg, 20 ans, ça serait peut être plutôt ça le remplaçant de Bellion.

 

Ce jeune Gueye fait effectivement grosse impression et plusieurs écuries de qualité sont sur lui. Un peu le style Dia ou Saivet.

 

Cependant Jeannot Tigana est depuis 3 semaines au Brésil, chez Ricardo et sans doute pas pour des vacances. Attendons nous à voir débarquer un ou plusieurs compatriotes de Wendel, Fernando, Jussié et Henrique.

 

Nous connaissons tous l'avantage de faire venir des Brésiliens : Beaucoup moins chers (du moins à leur arrivée), que des Européens aux qualités similaires et pouvant facilement s'intégrer du fait à la fois du nombre de Brésiliens au Haillan et du parfait rodage du staff Girondin pour les acclimater.

 

Alors, mardi 8 Juin au soir, qui ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendez je vais lui demander ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas non plus la folie hein...

 

 

Il a deux Bellion dans les jambes et il coute rien...pourquoi ne pas en profiter?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ljuboja...mon rêve! j'adore ce joueur de très grande qualité!

 

 

Bon joueur en effet mais c'est avant qu'il fallait le prendre comme l'indique Knac'.

 

Aujourd'hui, bof.

Share this post


Link to post
Share on other sites

luboja :icon_rulaiz:

quelle honte, un joueur niveau L2, vous avez de drôles d'idées

le gars quand il plante, on dirait qu'il a gagné la coupe du monde :cartekikooor0: :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
luboja :icon_rulaiz:

quelle honte, un joueur niveau L2, vous avez de drôles d'idées

le gars quand il plante, on dirait qu'il a gagné la coupe du monde :cartekikooor0: :arghug9:

 

vaut mieux ça qu'une réaction à la Anelka ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On besoin de revenir très vite en LDC avec pas beaucoup d'argent c'est bien ça? alors pendant un an autant jouer petite bras en recrutant un joueur comme Daniel. 31 ans certes mais il mouille toujours le maillot et il a une vitesse et une technique assez conséquente. Alors on largue Bellion et gouffran, On pren Ljubo, on finis dans les 3 premiers et peut être qu'on pourra rêver mieux la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×