Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian
Convoité par les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille notamment, l’attaquant français, Kevin Gameiro, originaire de la région parisienne se verrait bien évolué du coté du Parc Des Princes.

 

« J’ai débuté le foot à Marly-La-Ville en région parisienne, à l’âge de cinq ans. Paris ! C’est toujours un rêve le Parc des Princes, c’est un beau stade. Malgré les résultats du club… ça repartira un jour. Enfin, j’espère pour eux. Si j’ai l’occasion de rejoindre le club, je le ferais », a expliqué le deuxième meilleur buteur de la Ligue 1, qui sait néanmoins que le PSG, qui n’a pas bouclé son recrutement, n’a pas véritablement envisagé de se renforcer en attaque cet été.

 

lol, la semaine dernière c'était "jouer à Marseille ça ne se refuse pas", maintenant c'est "un rêve de jouer au Parc"

 

La semaine prochaine ce sera un appel du pied à Bordeaux, ou à Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol, la semaine dernière c'était "jouer à Marseille ça ne se refuse pas", maintenant c'est "un rêve de jouer au Parc"

 

La semaine prochaine ce sera un appel du pied à Bordeaux, ou à Lyon...

 

 

Bah, si par extraordinaire, on s'offre Rémy- je lis par ailleurs qu'une offre bordelaise est en train de se faire- on ne perdra pas au change !

 

Je pense que Rémy a un Gameiro (que j'aime bien aussi) à chaque pied !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rémy ne peut être pire qu'un Gouffran ou un Bellion.

Alors pourquoi pas ?

Mais West Ham a fait une offre de 12 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On n'est pas en coulisse, peut être que c'était le seul moyen de faire accepter à Gourcuff de signer définitivement à l'issu de son prêt.. Ou à Diarra de prolonger...

 

Mais je suis d'accord c'est pénible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

totalement d'accord avec vous, nos meilleurs joueurs partent avec les clauses libératoires à chaque fois, c'est désolant et on ne peux plus rien y faire! Il faut agir avant qu'une proposition minable soit proposée! (minable si bien-sûr le joueur s'est révéler au grand public et devient un grand joueur courtisée par d'autre club)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je ne suis peut être pas objectif, mais Triaud refusera jusqu'au bout de vendre Gourcuff à Lyon. En parallèle, Lyon n'a pas les moyens, en tout cas pas les 26,5M€ de la clause libératoire, et aucun des joueurs de Lyon en échange ne pourra convaincre JLT. Il en fait une affaire de principe de ne pas céder notre meilleur joueur à Lyon. Ce serait un trop grand aveu d'infériorité.

 

Diawara avait presque 30 ans et l'OM payait cher pour le joueur qu'il est. Et le joueur avait clamé sa volonté de partir à l'OM.

 

Gourcuff est lui bien trop poli pour aller au bras de fer, je ne le vois pas dire à la presse qu'il a envie de partir à Lyon.

 

Pour moi la seule destination possible de Yoann, c'est Arsenal. Donc tout dépend de Fabregas et le Barça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Navré, mais s'il a certainement des qualités qui font qu'il coute un certain prix, il a aussi et surtout de gros défauts tant sur le terrain qu'en dehors, sans parler de son mental/sa mentalité

 

Et si les qualités peuvent augmenter la valeur d'un joueur

Tu seras d'accord pour dire que les défauts peuvent a contrario la faire baisser ;)

 

Et il a à mes yeux de plus lourds défauts que de qualités (qui sont j'ai l'impression, en sommeil depuis des lustres.. aucun coach n'a réussi à les faire remonter à la surface pour l'heure, y compris Gerets ou Deschamps qui ne sont pas des glandus pourtant..), d'ou une valeur en berne à mes yeux.

 

Je ne dépenserais pas plus de 3M pour un tel joueur, pas avec tous ses défauts.. Après je dis pas que c'est sa valeur, mais que c'est le maximum que je mettrai dessus (bon allez, 5M on va dire, vraiment..)

 

Mais c'est clair que si vous arrivez à le vendre 12M à Man U, lachez le, c'est le jackpot...

 

+1

Et j'ajouterais que l'équipe de France va être à l'origine d'une jurisprudence anti-connards. Donc, les fortes têtes vont avoir intérêt à faire profil bas. Et surtout cette soi-disant super génération, la meilleure qu'on ait jamais eu et qui n'a toujours rien gagné...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après l'Equipe.Fr. Bordeaux s'apprête à faire une grosse offre pour Remy.

 

Il semble en effet que ce soit la priorité de Jeannot Tigana.

 

A suivre. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand est ce qu'on mange ?

 

registred.jpg

 

t'as envie de manger hein mon cochon ??!!!

 

et sinon Rémy...est-il plus efficace en attaquant de pointe ou sur le côté ?

vous avez 4 heures !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

30M pour Rémy West Ham ?? C'est une blague ?

 

Si c'était vrai Nice l'aurait laché illico, même pour un paiement étalonné sur un an.. 30M c'est plus que ne nous a rapporté la LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
30M pour Rémy West Ham ?? C'est une blague ?

 

Si c'était vrai Nice l'aurait laché illico, même pour un paiement étalonné sur un an.. 30M c'est plus que ne nous a rapporté la LDC...

 

ça sent la boulette ça quand même, à 30M€ t'as bien mieux qu'un Remy...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kyou16000
30M pour Rémy West Ham ?? C'est une blague ?

 

Si c'était vrai Nice l'aurait laché illico, même pour un paiement étalonné sur un an.. 30M c'est plus que ne nous a rapporté la LDC...

 

c'est 10M en 3 fois; mais ils ont multiplié au lieu de diviser... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×