Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest lepolonais
Qui connait notre jeu avec Tigana?....

C'est clair, on n'en sait rien de ce qu'il veut faire et donc des joueurs dont on a besoin.

 

Dans l'hypothèse la plus plausible où on reste une équipe joueuse avec une grande possession de balle, les deux profils nous seraient bénéfiques, Rémy pour ses qualités de provocateur et Gameiro pour sa capacité a se déplacer dans les espaces et à se faire oublier dans la surface. Je ne pense pas qu'un profil nous serve plus que l'autre. Même si à la limite on manque plus des qualités de vitesse et de percution de Rémy c'est vrai ; Cavenaghi ayant un peu le même style que Gameiro.

 

Après on peut dire ça aussi de Vahirua et Gameiro qui ont le même style, ça ne les empêche pas de constituer la paire d'attaquants la plus complémentaire de France, tout simplement parce que ce sont de bons joueurs qui sont intelligents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui connait notre jeu avec Tigana?....

Je doute que Tigana fasse de grands changements tactique si il a 85% des joueurs présents l'an dernier. Et puis l'entraineur n'a pas une tactique pré défini, mais plusieurs à configurer suivant les joueurs qu'il a. Et vous, vous avez les joueurs pour jouer avec un axial et deux joueurs de couloirs.

 

Et je maintiens qu'un Rémy serait plus efficace qu'un Gameiro avec les joueurs qui vous possédez.

 

Mais je connais pas assez bien votre équipe pour en être sûr à 100% ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc c'est que Gourcuff, s'il reste est meilleur avec 2 attaquants !!!

 

S'il reste, l'équipe sera faite autour de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exprime toi ! En quoi son profil irait mieux à Bordeaux que celui de Gameiro ? Pour ma part, je suis partagé, prenant en compte notamment la différence de prix !

 

Parce que Gameiro ressemble un peu à Cavenaghi alors que Rémy apporterait plus de vitesse et de polyvalence ? Parce qu'il semble avoir un plus gros potentiel ? Parce qu'on manque d'un joueur avec ce profil ?

 

Franchement, l'un comme l'autre serait une bonne recrue pour remplacer un joueur parti gratuitement.

 

Ben c'est que Remy est rapide et à la possibilité de jouer à droite, ce qui peux être pratique de temps en temps. En fait il ressemble à ce qu'on espérait de Gouffran un peu et j'ai l'impression qu'il irait pas mal avec Cavé.

 

Mais Gameiro est pas mal quand même et moins cher aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Courcuff se blesse.................................??????????????????????

on ne lui souhaite pas hein -_- mais il y a plasil qui peut jouer a ce poste, qui a d ailleur jouer une ou deux fois cette saison , et qui a plutot été trés bon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Et si Courcuff se blesse.................................??????????????????????

Beaucoup de solutions.

 

Poste pour poste avec Plasil ou Fernando mais surtout avec Sertic à mes yeux, prometteur. Je n'ose pas trop citer Jussie trop irrégulier malheureusement, je ne suis pas certain que l'on arrive à s'en débarrasser !

 

L'autre possibilité c'est de le remplacer par une évolution du système... Là aussi plein de possibilités.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Si l'on en croit les dernières infos, Remy aurait choisi Bordeaux comme nouveau port d'attache. Après les démentis récurrents de JLT, c'est difficile de savoir sur quel pied danser...Touchons du bois en espérant que cela se concrétise :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavenator

Ou même Plasil.

 

Sinon ça a l'air de bien évoluer pour Loic Remy en attendant, ca sent bon la 1ere recrue, après est-ce que ca va se faire cette semaine ? ou vont t-ils attendre la fin du stage a Anglet ?

 

Sinon la rumeur Matsui a été évoqué ( vu que vous parliez de milieux juste avant) et j'ai vu aucune réactions. Même s'il vas sur les 30 ca serait une très bonne recrue et une bonne affaire avec Grenoble qui descent en L2 et qui vas vouloir dégraisser un max.

 

Après, même si moins rapide, je pense qu'on a déjà ce milieu polyvalent avec Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loic Rémy on pouvait pas avoir mieux !

 

Il est vraiment tres bon. Matsui je prends aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 5 Jul 2010, 10:13) <{POST_SNAPBACK}>
Si l'on en croit les dernières infos, Remy aurait choisi Bordeaux comme nouveau port d'attache. Après les démentis récurrents de JLT, c'est difficile de savoir sur quel pied danser...Touchons du bois en espérant que cela se concrétise :wub:

 

Tu as vu ça où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Tu as vu ça où ?

en page d'accueil de WG et sur le topic sans commentaires

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 5 Jul 2010, 10:40) <{POST_SNAPBACK}>
en page d'accueil de WG et sur le topic sans commentaires

 

Il y aussi un article sur le journal Le Parisien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×