Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'ai suivi de loin le mercato et mis à part les dossiers GOURCUFF/DIARRA qu'est ce qui se passe du côté Bordelais

Merci

Le mercato à la BORDELAISE serait il de retour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Michel Pavon:

 

«Il faut un remplaçant à Marouane mais on a encore du temps. On travaille dessus. Il faut amener un plus, cela ne sert à rien d'empiler un autre attaquant. Le profil de Marouane, il n'y en a pas en Europe. Il y a des grands mais peu de joueurs sont capables d'abattre autant de travail au niveau défensif avec autant d'engagement. On ne cherche donc pas spécialement dans son registre. Il nous faut un joueur de haut niveau qui met des buts».Une nouvelle fois, se pose cependant le problème financier. «Il faut aussi des moyens pour cela. Les attaquants sont les joueurs les plus chers et les plus rares à trouver. Il y a des pistes que j'avais creusées quand j'étais au recrutement mais il y en a qui ont malheureusement explosé, les tarifs sont encore plus élevés, et d'autres qu'on a envie de faire mais c'est très compliqué. La non qualification en Ligue des champions nous a mis un coup mais on espère toujours et on va essayer de faire celui que nous voulons». Un profil qui pourrait être celui du Niçois Loïc Rémy, qui intéresse les Bordelais au plus haut point. «Je ne dirais pas de nom mais il faut que celui qui nous rejoindra soit au dessus de ce que l'on a. Ce ne sera pas spécialement Rémy, il y en a d'autres, il faut chercher c'est tout»

 

Bordeaux n'aura pas son mot à dire pour les possibles départs de Diarra et Gourcuff, qui disposent de clauses libératoires. «Nous les préparons comme s'ils allaient faire la saison avec nous, précise Pavon. Mais nous ne sommes pas maîtres de la situation. S'ils doivent partir, cela se fera et nous essayerons de les remplacer. Les clauses, c'est comme ça, il ne faut pas chercher à comprendre. Les contrats ont été faits de cette manière et il ne faut pas se poser de questions.»

 

Sources, s'il te plait, pour mettre en brève. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pour le fait qu'il est frappé sa femme (d'ailleurs j'ai lu je sais plus ou que c'était une claque et qu'elle voulait lui pomper un max de fric mais bon j'en sais rien) qu'il a plus de contrat.

pour chamakh p'tet pas mais goulon si le mec il bat sa femme et tout sa m'étonnerait qu'il ait une bonne mentalité !!!

aprés si tu trouves que ce qui fait c'est bien(je penses pas qd meme )...

voilasurtout pour sa aprés si tu préfére toujours un mec comme sa libre a toi

 

 

Il a été jugé coupable, donc il l'est. Point. Merci de ne pas refaire les procès. Et puis c'est de l'ordre de la vie privée et il n'a pas à subir d'autre peine que celle infligée par la justice. Je ne cautionne pas, je reste juste impartial, ce que tout un chacun devrait faire.

 

«Je ne dirais pas de nom mais il faut que celui qui nous rejoindra soit au dessus de ce que l'on a. Ce ne sera pas spécialement Rémy, il y en a d'autres, il faut chercher c'est tout»

T'ain! Le niveau en français....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Je viens de découvir sur le site off que jerôme Bonnissel s'occupe de la cellule recrutement en lieu et place de Michel Pavon.

Pour sa première saison à ce poste, il va être gâté. Trouver le ou les joueurs qui plaisent à Tigana et qui répondent aux critères économiques de JLT...Bon courage Bonnissel!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai suivi de loin le mercato et mis à part les dossiers GOURCUFF/DIARRA qu'est ce qui se passe du côté Bordelais

Merci

Le mercato à la BORDELAISE serait il de retour ?

 

Triaud est toujours au pouvoir donc l'intersaison à la bordelaise est toujours là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 14 Jul 2010, 17:07) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de découvir sur le site off que jerôme Bonnissel s'occupe de la cellule recrutement en lieu et place de Michel Pavon.

Pour sa première saison à ce poste, il va être gâté. Trouver le ou les joueurs qui plaisent à Tigana et qui répondent aux critères économiques de JLT...Bon courage Bonnissel!

 

 

Bonnissel ça fait longtemps qu'il travaille au sein de la cellule de recrutement...

 

il vient juste de prendre du galon pour le récompenser de trouvailles comme Placente ou Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Bonnissel ça fait longtemps qu'il travaille au sein de la cellule de recrutement...

 

il vient juste de prendre du galon pour le récompenser de trouvailles comme Placente ou Gouffran...

 

Ah ok, je l'avais jamais remarqué sur l'organigramme. Donc, même de ce côté là, rien de neuf alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bravestar

Sur le site footransferts, on reparle de l'échange Gourcuff-Ben Arfa + argent, c'est vraiment un des choix de Tigana de vouloir recruter Ben Arfa ??? Ou c'est une rumeur utopique lancée par les marseillais pour s'en débarasser ?... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - Transferts

Les priorités de Romeyer

La piste Ebondo, les prolongations de Perrin et Rivière, le possible départ de Matuidi ... Le président du Directoire de l'ASSE Roland Romeyer fait le point sur le mercato stéphanois.

 

[...]

 

Blaise Matuidi

 

«Il a quelques touches en Italie et avec un club français qui s'est renseigné. Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas Bordeaux (Il s'agirait de Lyon, NDLR). Il a un bon de sortie et s'il vient à partir, il sera remplacé. J'espère juste qu'il sortira bien au prix inscrit sur la clause voulue par son agent l'an passé.»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...de-romeyer.html

 

On peut en déduire qu'il y a un club français autre que Bordeaux qui s'est renseigner et aussi que si un club met le prix de sa clause le joueur va s'engager (voir un peu moins puisqu'il espère ceci...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavenator

Interview de Jean Louis Triaud sur RMC :

 

Président, vous avez rencontré Alou Diarra en début de semaine. Que vous a-t-il dit ?

 

Il se plait à Bordeaux. Il a toujours voulu connaître d’autres clubs mais, a priori, son choix se porterait plus vers l’étranger.

 

Il aurait changé d’avis et l'OM le veut absolument…

 

Il est dans une phase de réflexion. Je n’ai pas reçu de fax, ni de coup de téléphone de l’OM m’informant de leur vœu de recruter Alou Diarra. Et je confirme que je n’ai eu aucun dirigeant de Marseille pour évoquer son cas. Ce que je souhaite, c’est de le voir rester. On compte sur lui. Il est le capitaine de notre équipe. S’il doit quitter Bordeaux, j’aime autant qu’il ne renforce pas l’un de nos concurrents.

 

Du côté des arrivés, il faut remplacer Marouane Chamakh…

 

Il y a des attaquants qui n’ont pas beaucoup joué l’année dernière et qui avaient mis pas mal de buts les saisons précédentes. On n’a pas de budget pour recruter. On n’a pas besoin de vendre. On peut garder notre effectif. Gourcuff ? Lui aussi a une clause (26 millions d’euros, ndlr). On souhaite qu’il reste. Si un club le veut, il doit avoir les moyens de ses ambitions.

 

Avez-vous fait une proposition à Saint-Etienne pour Blaise Matuidi ?

 

Non. On le suivait quand il était à Troyes. Ça ne s’était pas fait car on avait ce qu’il fallait dans notre effectif. Aujourd’hui, c’est la même situation. On ne cherche personne, mais il est vrai que je prendrais assez mal le fait de voir Alou Diarra, capitaine des Girondins, quitter le club pour renforcer un adversaire alors qu’on sort d’une saison en demi-teinte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Selon nos informations, Tottenham, qui est en quête d’un attaquant pour la saison prochaine, aurait l’intention de s’activer très vite sur le dossier de Loïc Rémy. Ce dernier a visiblement séduit l’entraîneur des Spurs, Harry Redknapp. Le club londonien n’exclut pas de faire une offre à Nice, qui espère entre 12 et 15 millions pour son jeune attaquant. West Ham, mais aussi Rennes et Bordeaux, sont également sur les rangs.

 

Source: RMCsport.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interview de Jean Louis Triaud sur RMC :

Du côté des arrivés, il faut remplacer Marouane Chamakh…

 

Il y a des attaquants qui n’ont pas beaucoup joué l’année dernière et qui avaient mis pas mal de buts les saisons précédentes. On n’a pas de budget pour recruter. On n’a pas besoin de vendre. On peut garder notre effectif. Gourcuff ? Lui aussi a une clause (26 millions d’euros, ndlr). On souhaite qu’il reste. Si un club le veut, il doit avoir les moyens de ses ambitions.

Mais c'est quoi cette phrase? On n'a pas d'argent, mais de toutes façons on en a pas besoin? :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×