Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest lepolonais
Au moins ca nous libèrerai une sacré part de masse salariale

Toi tu vois le verre à moitié plein ! J'aime les gens optimistes, parce que je le suis mais celle là j'y avais pas pensé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Au moins ca nous libèrerai une sacré part de masse salariale

 

Ca nous permettrait surtout de percevoir 7-8M d'euros aulieu de 0 euros en juin prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu comme ca aussi c'est pas mal..... Et je rajouterai même qu'on achèterai Cabaye pour 5 millions et que pour se faire plaisir on met les 3 millions qui reste sur Corchia

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 21 Jul 2010, 14:37) <{POST_SNAPBACK}>
Ca nous permettrait surtout de percevoir 7-8M d'euros aulieu de 0 euros en juin prochain...

 

Pourquoi 0 euros, Diarra est en fin de contrat en juin 2011 ? Je ne crois pas...Et la clause d'aujourd'hui (même juridiquement elle se discute), sera toujours d'actualité demain (à moins qu'il soit prévu qu'elle soit dégressive chaque année passée au club...). Bref, tant qu'il n'est pas en fin de contrat, on peut le vendre !

 

Peu importe qu'il s'en aille ou pas, pour moi.... Le FCGB jouait et existait avant lui, et il continuera d'exister après lui.

 

En revanche, ce que je ne supporte plus depuis des années maintenant, c'est le "retournage de veste" constant de "l'affaire Louis TRIAUD" qui, par voie de presse, ne cesse de discréditer le club de mon coeur années après années en répétant à l'envie, tout et son contraire (voire pire des mensonges purs et durs, remember Pauleta, Diawawa, Chamo, Blanc, etc etc...) et en se faisant titiller gentiment le "TDB" par Lyon, Marseille et autres clubs plus ou moins performants....

 

ça... ça me gonfle...

 

Je crois que ça fait partie du jeu de dupe de ce milieu...

Tu aurais préférés quoi, qu'il baisse à chaque fois son pantalon, qu'il fournisse la vaseline et dise : "Amen !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Pourquoi 0 euros, Diarra est en fin de contrat en juin 2011 ? Je ne crois pas...Et la clause d'aujourd'hui (même juridiquement elle se discute), sera toujours d'actualité demain (à moins qu'il soit prévu qu'elle soit dégressive chaque année passée au club...). Bref, tant qu'il n'est pas en fin de contrat, on peut le vendre !

 

Ah, je pensais que les indications du site off étaient bonnes.

http://www.girondins.com/matches/encyclope...2011/8/78.shtml

Maintenant, s'il n'est pas en fin de contrat en juin 2011, tant mieux, tant mieux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pudilo joue en ce moment sur Eurosport contre le Portugal. Pour les curieux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pourquoi 0 euros, Diarra est en fin de contrat en juin 2011 ? Je ne crois pas...Et la clause d'aujourd'hui (même juridiquement elle se discute), sera toujours d'actualité demain (à moins qu'il soit prévu qu'elle soit dégressive chaque année passée au club...). Bref, tant qu'il n'est pas en fin de contrat, on peut le vendre !

 

 

Je crois que ça fait partie du jeu de dupe de ce milieu...

Tu aurais préférés quoi, qu'il baisse à chaque fois son pantalon, qu'il fournisse la vaseline et dise : "Amen !"

 

 

Nan, justement, je pensais avoir été clair dans mes propos, m'enfin...

 

Ce que je veux, c'est qu'il agisse !!!!! Et pas qu'il se laisse faire, et pas qu'il fasse aposer l'image de "gentils loosers prêts à se faire avoir" sur le FCGB !!!!

 

Plutôt que de la vaseline, je préfèrerais qu'il fournisse de bons vieux coups de boules, et que même si l'on perd nos joueurs, ce qui est inévitable grâce à Bosman, que les "grands clubs" du type des "quenelles petit-jean c'est bon mangez-en", les sardines à l'huile d'olive ou même les pétards mouillés d'Arsenal, se disent avant de regarder par chez nous : "ce joueur est super fort !!! Ha mais, il est à Bordeaux !!!! Bon, on va négocier mais sans essayer de les avoir, sinon, le joueur, il va nous passer sous le nez...."

 

Je veux que Triaud montre ses roubis, les pose sur la table, en disant : "maintenant on discute, mais c'est moi qui dirige la discussion"... :Invision-Board-France-590:

Je veux que le FCGB RE-devienne une place forte du foot français, où avant de négocier n'importe quel joueur, qu'il soit stagiaire ou titulaire, le club qui vient négocier se dise "houlà !!! attention, c'est Bordeaux !!!"....

 

Voilà ce que je veux... nullement question de vaseline, ou alors à la fin de la négociation pour le club d'en face... ;)

 

 

PS: Désolé pour l'emballage, mais quand il s'agit des gigis... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi c'est plus ça :suicideeo9:

 

Bob déprimes pas et allons nous en jetter une ..... fait soif !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais tu as bien raison, mais bon j'ai repris mon abonnement et je commence pas à le regretter mais presque!!! C'est grave quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMforever17
Désolé de te contredire et d'insister, mais d'après la presse, Diarra n'est pas d'accord avec l'OM sur le montant du salaire. Apparemment, il voudrait 320 000 brut et l'OM lui propose 250 000 brut...

 

http://www.sportune.fr/sport-business/320-...ang-a-lom-14647 qui reprend les chiffres de France Football et L'équipe. Or cela correspond au salaire de Niang donc bon je ne sais pas trop si l'OM n'est pas en train de regarder vers d"autres pistes moins onéreuses...

 

Il y'a des rumeurs qui disent a Marseille que l'on regarde ailleurs, mais personne y croit, je pense que la prioriter de Deschamp c'est Diarra, il le voulait déjà l'année dernière, il l'espère vraiment pour cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Franchement il nous manque quoi ? Deux doublures de latéraux à des postes où jouaient la saison dernière Jurietti et Placente (...) et un attaquant ? Ca pourrait être tellement pire...

 

Aujourd'hui on n'a perdu que Chamakh en réalité, on se rend compte que la crise qui touche le foot et le mercato devrait nous permettre de conserver Gourcuff.

 

Concernant le départ de Blanc, je pense que c'était la fin d'un cycle et que son message ne passait plus donc que c'est une bonne chose. Et Tigana pour le moment est convaincant au niveau des résultats et de sa volonté de jouer à deux attaquants et avec un milieu plutôt offensif.

 

La seule chose qui peut nous décevoir est que l'on risque de perdre Diarra, mais ce n'est pas encore fait donc on ne peut pas s'en paindre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×