Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

Voila ce qui arrive quand on achète avant de vendre... On se retrouve avec des gus qui n'ont pas forcément envie de partir (un peu comme M.Diarra au Réal qui refuse à chaque mercato de partir histoire de continuer à toucher sa grasse paie de madrilène)

Résultat on est en grand surnombre..

 

P.S. : Et arrêtez de penser à Gameiro, si on a recruté Modeste ET Maazou ce n'est pas pour recruter un 3ème attaquant.. Vous voulez qu'on soit 10 devant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
l daille oui Bellion + 10 M€ c'etait Gameiro, tout ça pour garder son salaire de Bordeaux ...

Remarque on n'avait qu'à pas le prolonger... C'est comme Henrique, il faut m'expliquer l'intérêt de prolonger ces mecs et après on a pas de quoi donner une bonne revalorisation à ceux qui le méritent comme Wendel principalement.

 

Concernant les rumeurs de départ de Wendel, notamment à Benfica, moi je dis NON. Ca suffit, on ferme les portes pour les cadres... Peu importe le prix, C'EST NON !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé a Sunderland, c'est franchement laid, çà sent le gros bide à plein nez, je doute que le championnat Anglais lui convienne m'enfin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé a Sunderland, c'est franchement laid, çà sent le gros bide à plein nez, je doute que le championnat Anglais lui convienne m'enfin...

 

C'est plein de sous-entendu ce que tu dis là. C'est vilain comme tout :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Citation (Djedje91 @ 26 Aug 2010, 08:52) *

Cavé a Sunderland, c'est franchement laid, çà sent le gros bide à plein nez, je doute que le championnat Anglais lui convienne m'enfin...

 

C'est plein de sous-entendu ce que tu dis là. C'est vilain comme tout :Invision-Board-France-558:

 

C'est ce que j'allais dire DCY... Sa phrase me fait penser au Cavénaghi de l'an dernier : "gros bide", "franchement laid"...

Par contre, moi j'aime bien les grosses conneries pleines d'énormes sous-entendus... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

J'ai lu cavé en espagne sur FM. Je pense quand meme que si un club italien comme le genoa, la samp ou palerme s'interesse a lui il fera tout pour partir. L'angleterre j'y crois pas non plus. C'est pas son jeu. La bas faut soit etre grand et costaud soit petit et rapide, y'a pas de demi mesure.

 

Sinon amalfitano il a un bon jeu de passe ou pas ??? Si il signe je pense qu'on fera du 4-5-1 avec fernando et lui comme milieu relayeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arréter avec ce 4-5-1 stérile et inutile.

Et même si cavé part on se retrouve toujours avec 8 potentiels attaquants pour une seule place dans ce shéma....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Faut arréter avec ce 4-5-1 stérile et inutile.

Et même si cavé part on se retrouve toujours avec 8 potentiels attaquants pour une seule place dans ce shéma....

 

Stérile offensivement peut etre (voir surement) mais inutile défensivement je ne pense pas. On dit toujours la meilleur défense c'est l'attaque, mais faut bien reconaitre quand même qu'on arrive plus a rien. Alors autant joué prudent. Et je préfere passer 2-3 saisons (et je dis bien saison) a me faire chier devant les matchs mais réussier comme auxerre cette année et se qualifier en LdC pour ensuite (re)construire une équipe de "jeu", et de vrai "jeu" pas de handball comme on fait à présent.

 

Moi je le dis notre avenir c'est de jouer en contre et vu les profils d'attaquant qu'on a on peut faire que ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arréter avec ce 4-5-1 stérile et inutile.

Et même si cavé part on se retrouve toujours avec 8 potentiels attaquants pour une seule place dans ce shéma....

:up2:

 

C'est clair ! Go 433 ou 442 on a les joueurs mais pas les boules pour et c'est dommage.

 

Oui on peu joueur le contre en 442 ou 433 il suffit de se projeter devant. mais Sincèrement j'ai hate de voir un

 

Maazou Modeste Gouffran devant ...ils sont tout les 3 supposer aller vite voir au pire Maazou Modeste et gouffran en MOD. Je ne nous voi pas faire mieu que 10 points en 5 matchs avec un 451 et encore je suis gentil

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que maintenant Shermy33, avec Moussa et Modeste, on a les joueurs pour jouer le contre, a la mode ricardo. Je nous vois bien faire une saison a la ricardo, jeu pourri mais tout en contre et ca gagne.

On a commencé a le voir a paris. On est dominé, c'est pourri, mais ca gagne.

Et a lors de l'arrivée de tigana, pavon avait déclaré : "il faut défendre autrement"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Bah vu le nombre d'attaquants c'est clair qu'on peut essayer le 433... Le 424 même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème est qu'avec des attaquants rapides faut de l'espace et c'est pas avec les defenses recroqueviller dans le surface qu'on y arrivera.

 

Il faut donc, rester solide, récupérer et poser deux trois banderilles en contres foudroyant...mais pour cela faut avoir des attaquants rapides mais des milieux offensive également rapide.

J'ai pas l'impression que la vitesse soit le point fort de wendel, jussie et plasil..techniquement c'est largement au-dessus de la moyenne mais hormis balancer en profondeur j'ai peur qu'on pêche au niveau des attaques placés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah vu le nombre d'attaquants c'est clair qu'on peut essayer le 433... Le 424 même...

 

Ou le 3-1-6 sinon. On a l'équipe pour....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou le 3-1-6 sinon. On a l'équipe pour....

 

 

:Invision-Board-France-557: ou même le 1-1-9 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: ou même le 1-1-9 !

 

Ce qui est embétant c'est qu'il va falloir laisser ciani ou planus sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×