Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Sérieux, ça fait tilter personne Ben K à 5M€? Je suis le seul à trouver qu'on s'est bien fait mettre sur le coup?

 

J'ai dis dans la shout qu'on l'avait payé à prix d'or...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un enfer ce mercato, on continue dans la médiocrité, non mais on espere vraiment jouer les 3 premieres places. C'est du n'importe nawak, il pete les plombs le pere Tigana. J'ai vraiment les chocottes deja pour Dimanche mais aussi pour la suite de la saison.

 

Une equipe type de folie

 

Carasso

 

Chalmé Ciani Planus Tremou

 

Fernando Diarra

 

Ben K Wendel

 

Moussa Modeste

 

Quel belle attaque

 

A vomir :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un enfer ce mercato, on continue dans la médiocrité, non mais on espere vraiment jouer les 3 premieres places. C'est du n'importe nawak, il pete les plombs le pere Tigana. J'ai vraiment les chocottes deja pour Dimanche mais aussi pour la suite de la saison.

 

Une equipe type de folie

 

Carasso

 

Chalmé Ciani Planus Tremou

 

Fernando Diarra

 

Ben K Wendel

 

Moussa Modeste

 

Quel belle attaque

 

A vomir :Invision-Board-France-377:

 

FERNANDO - DIARRA

 

BEN K -------------------------------- JUSSIÊ

 

MAAZOU ---- MODESTE

 

Je trouve ça pas mal du tout... En tout cas ça nous changera du jeu à deux à l'heure, clairement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

FERNANDO - DIARRA

 

BEN K -------------------------------- JUSSIÊ

 

MAAZOU ---- MODESTE

 

Je trouve ça pas mal du tout... En tout cas ça nous changera du jeu à deux à l'heure, clairement...

 

comme tu l'as lu sur le topic dédié, BenK a l'air meilleur en joker...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sérieux, ça fait tilter personne Ben K à 5M€? Je suis le seul à trouver qu'on s'est bien fait mettre sur le coup?

c 'est exactement ce qui me choque ... 5 millions ? pour un mec de 27 ans ? qui a fait 1 saison correct en ligue 1 ??

j 'aime bien le joueur , mais pas à ce prix la ....

d 'ailleurs , entre lui et amalfitano , on a encore recruter le moins cher , le moins doué ( à mon sens) et le plus vieux ...

mercato de merde :Invision-Board-France-377:

 

ps : ben K , il n 'aurait pas fait une saison avec anger et son coach garcia ( ex entraineur de la cfa des girondins ) il y a 3 saisons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien de s'enflammer quand on ne sait meme pas s'il va couter 5M...

 

C'est clair, vous critiquez sans avoir les tenant et les aboutissant ...

De plus, vis à vis du mercato qui parait déséquilibré entre les ventes et les achats, n'oubliez pas une chose, il y a un stade à batir d'ici quelques temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi perso, je trouve notre mercato intelligent avec une ligne directrice ce qui nous change des autres années.

Jeannot veut de la vitesse tout comme les supporters girondins je pense.

J'en ai ras le bol de voir un jeu à 2 à l'heure avec 20 passes devant la surface de réparation adverse de ces derniers mois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest olivas

Très positif sur la venu de se joueur de VA. Ainsi on affaibli un concurrent direct .. pour le maintient :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, vous critiquez sans avoir les tenant et les aboutissant ...

De plus, vis à vis du mercato qui parait déséquilibré entre les ventes et les achats, n'oubliez pas une chose, il y a un stade à batir d'ici quelques temps ...

 

Un stade qui n'appartiendra pas au club c'est dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, vous critiquez sans avoir les tenant et les aboutissant ...

De plus, vis à vis du mercato qui parait déséquilibré entre les ventes et les achats, n'oubliez pas une chose, il y a un stade à batir d'ici quelques temps ...

 

Perso, c'est pas l'arrivée du joueur que je critique. Ce sera plus facilement le montant annoncé de 5M€ pour ce joueur. A voir si c'est bien ça (et si on le sait un jour), mais à ce tarif là, ça fait gros quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un stade qui n'appartiendra pas au club c'est dire

Oui mais un stade financé en grande partie par le club

 

Perso, c'est pas l'arrivée du joueur que je critique. Ce sera plus facilement le montant annoncé de 5M pour ce joueur. A voir si c'est bien ça (et si on le sait un jour), mais à ce tarif là, ça fait gros quand même.

Sincèrement, je doute grandement de la somme annoncée de 5 millions. Vu le côté économe de nos dirigeants je mise plus pour 3 millions ce qui est tout à fait raisonnable pour un joueur confirmé de ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui mais un stade financé en grande partie par le club

 

 

Sincèrement, je doute grandement de la somme annoncée de 5 millions. Vu le côté économe de nos dirigeants je mise plus pour 3 millions ce qui est tout à fait raisonnable pour un joueur confirmé de ligue 1

 

Négatif mon cher... Il a UNE SEULE saison en L1... Le reste, il l'a fait en L2... Amiens et Angers....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×