Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian
et au sujet de garcia, il joue plutot en quelle formation?? 1 ou 2 attaquants?

parce que la piste fernandez, ca ne m'enchante pas vraiment...

En 442

 

Compo d'Angers lors des 3 derniers matchs (voire plus je sais pas, je suis pas allé vérifier au delà) :

 

----------------Malicki ---------------------

Deroff -Gillet - Couturier - Djellabi--------

Diers - Auriac - Manceau-Saivet ---------

---- Charbonnier ---Keserü-----------------

 

(prise sur un forum angevin)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37
En 442

 

Compo d'Angers lors des 3 derniers matchs (voire plus je sais pas, je suis pas allé vérifier au delà) :

 

----------------Malicki ---------------------

Deroff -Gillet - Couturier - Djellabi--------

Diers - Auriac - Manceau-Saivet ---------

---- Charbonnier ---Keserü-----------------

 

(prise sur un forum angevin)

 

d'accord, merci pour l'info :D

Donc en espérant que ca soit lui et qu'il joue en 442 aussi chez nous ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend pas ces rumeurs.. On a même plus de coach, comment voulez vous qu'on recrute ?

 

On fera signer aucun joueur tant qu'on n'aura pas un nouvel entraineur, donc que ce soit Suazo, Lakhal ou un autre, il n'y a rien à prendre au sérieux avant de savoir quel coach on aura, et quels joueurs celui ci vise...

Disons que c'est la période où les agents mettent sous les feux des projecteurs leurs poulains: Bordeaux sur truc-machin? L'OM craque pour bidule!

 

J'ai du mal à croire que Bordeaux va balancer du pognon sur un attaquant inconnu au bataillon, ou alors vraiment 2 ou 3 M€. Autant dire qu'à ce prix-là il va pas falloir s'attendre à grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que c'est la période où les agents mettent sous les feux des projecteurs leurs poulains: Bordeaux sur truc-machin? L'OM craque pour bidule!

 

J'ai du mal à croire que Bordeaux va balancer du pognon sur un attaquant inconnu au bataillon, ou alors vraiment 2 ou 3 M€. Autant dire qu'à ce prix-là il va pas falloir s'attendre à grand chose.

 

 

Ouais mais c'est que du vent pour le moment ...

 

On l'a déjà noté la semaine dernière : sans coach, pas de préparation pour la saison prochaine en terme de groupe ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
http://www.footransferts.com/index.php/201...pense-a-doubai/

 

Bordeaux pense à Doubai

 

Selon La Gazette des Transferts, les dirigeants Bordelais auraient coché le nom du milieu de terrain des Young Boys de Berne, Thierry Doubai (23 ans – 1m79 pour 74kg).

 

D’ailleurs, l’international Ivoirien aurait été supervisé à de nombreuses reprises par les Girondins.

 

Reste à savoir si Bordeaux va pouvoir s’aligner financièrement sur un joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2014.

 

Quant au joueur, un passage en ligue 1 ne serait pas pour lui déplaire :

 

« C’est vrai que la ligue 1 pourrait être un tremplin idéal pour moi. Je suis le championnat régulièrement. Je n’ai pas de préférence au niveau des clubs, mais Bordeaux, Marseille, Lyon ne me laissent pas indifférent. »

Aaaaah, moi aussi j'y pense à Dubaï, fait nous rêver Jean-Louis !!!

 

On a tellement envie de prendre l'avion et s'évader ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc même pour un dubai inconnu du monde entier, la L1 n'est juste qu'un "tremplin". Allez, reste en Suisse mon garçon, défend tes couleurs, celles des billets verts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sûr de participer à la prochaine Ligue des Champions, la formation de l’Olympique Lyonnais va peut être devoir revoir ses ambitions à la baisse concernant le prochain mercato estival. Côté arrivée, l’attaquant Hilal Soudani aurait été supervisé par les Gones. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’ASO Chlef.

 

Côté départ, l’attaquant Alexandre Lacazette serait dans le viseur des Girondins Bordeaux. Un prêt serait à l’étude entre les deux clubs. Grand espoir rhôdanien, ce dernier aimerait obtenir plus de temps de jeu.

 

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/lire-ar...te_prete__.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce que j'ai vu avec les U19 de l'EDF lors de leur victoire à l'Euro, il est vraiment pas mal ce Lacazette.

 

Pourquoi pas en prêt avec une OA sympa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas la première fois qu'il apparait dans les rumeurs .

 

c'est tout à fait faisable ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Oh oui, vite, un nouveau débutant!

 

Il apprendra auprès de l'expérimenté Modeste!

 

Et comme ça il bouchera l'éclosion d'un jeune formé à Bordeaux, comme Sala ou Diabaté, vu qu'on forme des joueurs juste pour le plaisir, pas pour les faire jouer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh oui, vite, un nouveau débutant!

 

Il apprendra auprès de l'expérimenté Modeste!

 

Et comme ça il bouchera l'éclosion d'un jeune formé à Bordeaux, comme Sala ou Diabaté, vu qu'on forme des joueurs juste pour le plaisir, pas pour les faire jouer!

 

 

Il bouchera s'il est meilleur seulement ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pas si sûr!

 

Une recrue jouit toujours de plus de considération que les formés au club! Comment expliquer sinon la place laissée à Savic alors que le frangin Sané perçait, la titu systématique de BenK tandis qu'Ayité est au placard, idem pour Modeste-Diabaté, Saivet-Maazou, Gouffran-Obertan.

 

A niveau égal, on fera jouer la recrue. J'ignore pourquoi d'ailleurs!

J'espère quand même qu'on pourra obtenir mieux qu'un môme de 19 ans qui n'a jamais joué en L1!

Share this post


Link to post
Share on other sites
De ce que j'ai vu avec les U19 de l'EDF lors de leur victoire à l'Euro, il est vraiment pas mal ce Lacazette.

 

Pourquoi pas en prêt avec une OA sympa ...

 

c'est une quiche comme Tafer...

 

du jeune, on en a devant avec les SAIVET, SALA DIABATE ET MODESTE...faut un mec avec de l'experience, avec du poil aux pattes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si sûr!

 

Une recrue jouit toujours de plus de considération que les formés au club! Comment expliquer sinon la place laissée à Savic alors que le frangin Sané perçait, la titu systématique de BenK tandis qu'Ayité est au placard, idem pour Modeste-Diabaté, Saivet-Maazou, Gouffran-Obertan.

 

A niveau égal, on fera jouer la recrue. J'ignore pourquoi d'ailleurs!

J'espère quand même qu'on pourra obtenir mieux qu'un môme de 19 ans qui n'a jamais joué en L1!

 

Sans parler du cas André alors que Diabaté faisait ses premières apparitions...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×