Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

ah desolé j'étais resté sur son age de l'époque de marseille alors lol

 

non mais c'est vrai que son salaire doit être imposant mais avec diarra qui part voir trémoulinas je pense qu'on pourra se le payer . En plus on lui prête des envies de retour en france et je pense que cette histoire de salaire favoriser bordeaux par rapport à sochaux toulouse ou les autres clubs intéressé

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah desolé j'étais resté sur son age de l'époque de marseille alors lol

 

Non, mais surtout : il y a une erreur de calcul sur sa fiche dans lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi marseille c'est un club de merde ?

Personne n'a relevé ça? Étonnant....

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'actuel milieu de terrain défensif international uruguayen du club brésilien de Botafogo Egidio Arevalo Rios ferait l'objet de convoitises de la part de deux clubs de Ligue 1 en particulier.

 

Auteurs de saison marquée par le sceau de l'irrégularité, les Girondins de Bordeaux et le Toulouse Football Club font le bilan de leur année respective. Conséquence directe : les effectifs risquent d'être chamboulé à l'intersaison.

 

Selon des informations recueillies par Top Mercato auprès d'un proche du dossier, les deux clubs du Sud Ouest s'intéresseraient de près au milieu défensif uruguayen de Botafogo, Egidio Arevalo Rios. Pensionnaire du club brésilien depuis le mois de janvier dernier, Arevalo Rios n'a toujours pas réussi à s'imposer dans le onze de départ de l'équipe de Rio de Janeiro.

 

Auteur d'une brillante Coupe du Monde sud-africaine l'an passé, il serait idéalement placé sur la liste des deux clubs. Bordeaux verrait en lui le remplaçant idéal d'un Alou Diarra en partance. Le TFC quant à lui aimerait ajouter à son effectif un milieu de terrain d'expérience afin de prendre le relais d'un Etienne Didot sur le départ. À noter que la valeur de son transfert serait de l'ordre de 1,5 millions d'euros. Une très bonne affaire.

 

 

http://www.topmercato.com/31838,1/un-mondi...-sud-ouest.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, il a été l'auteur d'une coupe du monde remarquable, au même titre que tout l'équipe Uruguayenne, à l'époque j'avais été impressionné par son abattage plus que conséquent au milieu, il a une activité incessante et se bat sur tout les ballons. A noter que c'est un milieu défensif a petit gabarit (1m70), en outre le sosie de Balmont du Losc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi pas tenter alors ...

 

il s’intégrera bien avec les brésiliens que l'on possède , et surtout 1.5 M d'euros ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi pas tenter alors ...

 

il s’intégrera bien avec les brésiliens que l'on possède , et surtout 1.5 M d'euros ...

 

Et Ricardo à la baguette ..... :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Ricardo à la baguette ..... :sifflote:

Franchement, vaut mieux encore un PLG, sans hésiter, ça me fait fliper le retour de Ricardo, même s'il a pas été si mauvais que ça avec nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Piste intéressante, le petit ailier est rapide, virevoltant....c'est un profil qui nous manque, mais bon nul doute que Monsieur Kone joui d'un salaire de ministre, celui-ci est-il "mérité" ?

 

 

Et à investir dans un salaire de ministre, j'aimerais qu'on puisse trouver meilleur que Koné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

En meme temps salaire de ministre on va s'en séparait d'un gros, Diarra, Tresh doit pas être payer au smic non plus.

Jussie et Wendel quittant peut etre le navire et en poussant un peu Ciani ca ferait pas mal de liquidités à venir et un bon grso trou dans la masse salariale. Ca doit pas etre loin du Million par mois. Et en transfert on pourrait en tirer 18-20M€ ce qui n'est pas rien si ils sont intelligents et recrutent jeunes et/ou L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et à investir dans un salaire de ministre, j'aimerais qu'on puisse trouver meilleur que Koné !

 

 

Ah ben oui, bonne idée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Et à investir dans un salaire de ministre, j'aimerais qu'on puisse trouver meilleur que Koné !

Pourtant si on prend la suite logique,

 

Gouffran - BenK - ...é

 

Ca colle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je ne suis évidemment pas fan de Koné, mais ses stats parlent pour lui en L1, il joue à un poste où nous sommes dépourvus depuis le départ de Feindouno, et il ne joue pas dans un gros club inaccessible pour nous.

 

Mais s'il y a mieux et dispo, alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, je veux bien que le club n'ait jamais trouvé d'ailier potable depuis Feindouno, mais vous êtes peut-être pas au courant que Koné, ce n'est pas un ailier. C'est censé être un avant-centre... Alors, avant de demander aux autres de vérifier ses sources ou ses chiffres, faudrait aussi faire l'effort de son côté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on considère comme acquis les departs de TREMOU CIANI et DIARRA, nous ne sommes pas pour autant démuni...

 

 

------------------------------------Carrasso----------------------------------

 

Chalmé(gomblard)-----Sané(Henrique)----Planus(Savic)-------Marange

 

-----------------------------------Krychowiak----------------------------------

 

-------------------Fernando(Lasne)-----------Plasil(Sertic)-------------------

 

Gouffran(Benk)----------------------------------------------------Jussiê(Modeste/Saivet)

 

-----------------------------------Diabaté(Modeste/Sala)---------------------

 

 

Alors....Où est ce qu'on renforce ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×