Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest ogu

Les buts ne sont pas exclusivement lié à la qualité technique, heureusement, autrement il n'y aurait jamais de buts les dimanche en District : il y a des buts en Belgique, au Portugal, aux Pays-Bas, et l'écrasante majorité des clubs là-bas sont loin d'avoir des budgets terrifiants, et ne compte donc pas plus que nous sur des joueurs techniquement surdoués. Ou alors ils vont les chercher pour 3 francs six sous, et ça rien ne nous empêche de faire de même.

Même les clubs moyens de Premiere League marquent pas mal. Au Brésil, même une quiche comme André marque des tombereaux de buts.

 

C'est avant tout une question d'état d'esprit et de dispositif tactique. Ce n'est pas le déficit technique supposé qui empêche de mettre deux attaquants ou qui oblige à aligner deux golgoth en demi-défensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne vous fatiguez pas : l'actionnaire est toujours le même, le président et l'équipe dirigeante aussi, par conséquent rien ne changera. Sans ambition, notre club de coeur connaitra une nouvelle fois un recrutement à deux balles.

 

D'ailleurs ça a commencé : le recrutement de Francis Gillot est tout un symbole. Bordeaux recrute un entraîneur de seconde zone qui n'a jamais rien gagné et ne gagnera jamais rien. Pourquoi lui ? Parce qu'à l'inverse d'un LeGuen ou autre plus côté, il n'aura pas d'exigences, sera déjà content d'être à Bordeaux et fera tranquillement avec ce qu'on lui donnera.

 

Par conséquent je vous annonce déjà la vente de nos "meilleurs" joueurs. Adieu Diarra, Trémoulidas, ... Ils seront cédés en solde pour le 1/3 de leur prix (une grande tradition girondine). Et pui on attendra la dernière semaine du mercato pour acheter les tocards qui resteront et qu'on achètera quand même 2 fois leur valeur.

 

Nous passerons le reste de la saison à nous lamenter sur le recrutement, les dirigeants, les résultats et le spectacle indigeste...

 

Arrétons de penser que Trémou et Diarra sont des cadors. Hormis le PSG et l'OM, quelles autres équipes surtout à l'étranger se sont intéressés à ces joueurs ?

 

Par contre là où le bas blesse, c'est la nullité de la cellule de recrutement aux Gigis. Combien de très bons joueurs détectés ces dernières années ?

 

Il y a plus qu'à espérer que Gillot soit bien inspiré...

 

je suis persuadé qu'il existe sur la planête des bons petits joueurs largement aussi bons, voir bien meilleurs, que les moyennasses qui se trimbalent sur les terrains de L1. Mais pour cela, il faut sortir de la Gironde un petit peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas on voit rien venir pour l'instant ... mais bon on connait Triaud "on a le temps, on ne se precipite pas"

 

La meme rengaine depuis 10 ans pour le meme resultat un recrutement en catastrophe de derniere minute qui n'a fonctionné qu'une fois durant la derniere decenie : avec Pauleta.

 

Mais bon Triaud est tellement bete qu'il n'apprend jamais de ses erreurs et les reproduits a l'infini.

 

Un pathetique clown dans un pathetique cirque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mercato est ouvert que depuis jeudi ....on a un entraineur qui vient juste d arriver faut qu il evalue le groupe ceux qui veulent garder ....apres il faut d abord vendre donc je vois pas en quoi on est en retard bref

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui a recruté presque personne arêtés de paniquer il faut que l' entraîneur fasse le point avec son groupe avant de recruté s' est normale.

J' en est mare des insatisfé qui si on embauché messie râlerai car on ne recrute pas c Ronaldo en même Temp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 clubs ayant envie de voir venir Diarra ( Paris et OM) ; 2 clubs qui désirent s'attacher les services de Trémoulinas ( Lille et OM,sans compter qu'un Lyon peut aussi très vite se positionner....).

 

Concernant Diarra, et au vu de sa saison c'est un peu inespéré de pouvoir le voir partir à bon prix....Quant à Trémoulinas, il faut le deviser à au moins 8 Millions.

 

2 rentrées d'argent qui , espèrons le, seront immédiatement réinvesti pour convenir aux choix de Gillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c es vrai ca commence juste lol.Mais bon si on ferai les achat au debut ca ce serai on l a jamais fait.Triaud dis attendre un mois donc gillot aura deja vue son groupe on verra bien mais apres reste a peine 3 semaine pour paufiner avant debut championnat. Et le maintient ce joue au debut.Faut mettre les jeune ca fera du bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que vous etes impatient ! on est encore en juin faut pas se lamenter. La reprise c est le 29 juin et je pense qu apres Gillot s activera departs arrivees bref .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A propos d'une ancienne rumeur :

 

LE GUEN SELECTIONNEUR D'OMAN ! La Fédération omanaise de football a annoncé samedi dans un communiqué avoir engagé le Français Paul Le Guen pour diriger la sélection nationale du sultanat. Le Guen succède à son compatriote Claude Leroy, remercié en janvier pour mauvais résultats à la tête de la sélection d'Oman lors de la dernière Coupe du Golfe des nations. L'équipe omanaise rencontrera en juillet les sélections du Koweït et du Liban, lors d'un stage à Beyrouth, selon la fédération.

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud joue avec nos nerfs il veut plancher tranquillement son mercato.

Je pense que cette année ne sera pas comme l'année dernière , les dirigeants savent qu'ils ont une grande part de responsabilité dans l'échec Bordelais avec leur mercato raté de A a Z.

 

 

Le feuilleton Girondin va commencer d'ici quelques semaines, nous sommes pressés à cause de notre frustration de deux saisons ennuyeuses.

 

Laissons les dirigeants bosser, prenons notre mal en patience, je dénote énormément d'impatience dans certains posts , de la surexcitation dans la rédaction des posts (très difficiles à déchiffrer pour certains), ça pique les yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laissons les dirigeants bosser

 

Depuis quand on des dirigeants qui bossent ?

Moi je vous dit on va perdre diarra, fernando, plasil et tresh, et on va rien acheter, tout vas se faire avec la réserve, je vois déjà Triaud nous dire "Il faut lancer les jeunes"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A propos d'une ancienne rumeur :

 

 

 

:Invision-Board-France-557:

Oui ben maintenant on sait pourquoi il est pas venu... Il va rester quelque mois pour le fric et puis il se fera licencier avec les poches bien remplies... là il y a de l'ambition...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense pas que ce soit de l impatience mais si une partie pense comme ca c es qu on connais la musique.Meme Baup a son epoque gueuler qu on etais trop lent et il avait les joueur fin aout.Ca doit pas etre evident pour l entraineur.Bon c es clair d un coté faut pas s exciter et attendre le mercato commence juste mais avant on pouvez attendre le dernier moment car on attirer les joueur et la on a rien a leur proposer comme challenge a part peut etre relancer des joueur oublier etc ou ce faire preter joueur.Bref on verra bien :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense pas que ce soit de l impatience mais si une partie pense comme ca c es qu on connais la musique.Meme Baup a son epoque gueuler qu on etais trop lent et il avait les joueur fin aout.Ca doit pas etre evident pour l entraineur.Bon c es clair d un coté faut pas s exciter et attendre le mercato commence juste mais avant on pouvez attendre le dernier moment car on attirer les joueur et la on a rien a leur proposer comme challenge a part peut etre relancer des joueur oublier etc ou ce faire preter joueur.Bref on verra bien :D

 

Je comprends pas tu dis manque mot phrase fautes partout

 

Oui ben maintenant on sait pourquoi il est pas venu... Il va rester quelque mois pour le fric et puis il se fera licencier avec les poches bien remplies... là il y a de l'ambition...

Il est balaise ce Paul Le Guen pour toucher des indemnités, un vrai champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×