Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Triaud joue avec nos nerfs il veut plancher tranquillement son mercato.

Je pense que cette année ne sera pas comme l'année dernière , les dirigeants savent qu'ils ont une grande part de responsabilité dans l'échec Bordelais avec leur mercato raté de A a Z.

 

 

Le feuilleton Girondin va commencer d'ici quelques semaines, nous sommes pressés à cause de notre frustration de deux saisons ennuyeuses.

 

Laissons les dirigeants bosser, prenons notre mal en patience, je dénote énormément d'impatience dans certains posts , de la surexcitation dans la rédaction des posts (très difficiles à déchiffrer pour certains), ça pique les yeux.

 

c'est pas possible de troller aussi bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas possible de troller aussi bien...

 

C'est parce-que ce n'est pas du tout volontaire.

Le mercato a seulement débuté Jeudi.

Des départs se précisent, un nouveau coach vient d'arriver Lundi et les joueurs sont en vacance.

Normal qu'il y'ait rien encore ça va venir.

 

Ça me stress les mecs sont superexcités parce-que le Mercato est ouvert depuis 3 jours et qu'il y'a rien pour le moment.

Y'a des posts que t’arrive même pas à les relire ou à les comprendre , les mecs sont tellement stressés qu'il manque des mots à chaque phrase enfin, à la phrase de 128 mots étant donné qu'il ni y'a aucune ponctuation.

Du calme faut reprendre son souffle, zen...

 

De plus c'est le Topic "rumeur mercato estival" , transformé en Topic fait chier y'a rien qui se passe.

 

:Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est parce-que ce n'est pas du tout volontaire.

Le mercato a seulement débuté Jeudi.

Des départs se précisent, un nouveau coach vient d'arriver Lundi et les joueurs sont en vacance.

Normal qu'il y'ait rien encore ça va venir.

 

Ça me stress les mecs sont superexcités parce-que le Mercato est ouvert depuis 3 jours et qu'il y'a rien pour le moment.

Y'a des posts que t’arrive même pas à les relire ou à les comprendre , les mecs sont tellement stressés qu'il manque des mots à chaque phrase enfin, à la phrase de 128 mots étant donné qu'il ni y'a aucune ponctuation.

Du calme faut reprendre son souffle, zen...

 

De plus c'est le Topic "rumeur mercato estival" , transformé en Topic fait chier y'a rien qui se passe.

 

:Invision-Board-France-596:

Pas tout compris ..... lol

 

Ha si c est bon ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas on voit rien venir pour l'instant ... mais bon on connait Triaud "on a le temps, on ne se precipite pas"

 

La meme rengaine depuis 10 ans pour le meme resultat un recrutement en catastrophe de derniere minute qui n'a fonctionné qu'une fois durant la derniere decenie : avec Pauleta.

 

Mais bon Triaud est tellement bete qu'il n'apprend jamais de ses erreurs et les reproduits a l'infini.

 

Un pathetique clown dans un pathetique cirque

 

Qu'est-ce qu'on entendrait, si Triaud se mettait à recruter des joueurs dans la précipitation avant de savoir ce que Gillot a réellement besoin !?

 

L'important, c'est de savoir ce que le coach va avoir à sa disposition, et ce qu'il va vouloir comme arrivée. Pour Diarra et Tresh, ça semble clair qu'ils ne seront pas Girondins l'année prochaine. Donc le but, c'est de les vendre au plus offrant. Fernando, c'est plié, reste Plasil.

 

Je pense que Gillot doit avoir sa petite idée en tête sur le groupe, mais la phase de préparation va lui en dire un peu plus. Le mercato est long, rien ne sert de se précipiter. Et si les départs ont permis de se constituer une bonne cagnotte, un ou deux achats en fin de mercato comme joker peuvent toujours compléter l'effectif.

 

Rien ne sert de courrir, il faut arriver à point. On ne joue pas l'Europe, donc pas la peine d'être déjà en phase optimale début aout. Pas non plus la peine d'avoir un effectif de 30 joueurs pour faire la L1 et les coupes.

 

C'est une année de reconstruction, on vise le maintien ! Mais si on vise le maintien comme Sochaux l'an dernier, moi, ça me va ! Plutot que de dire qu'on va viser la LDC pour finir 7e !

 

Il faut bien voir que l'année prochaine, le LOSC va jouer la LDC avec un effectif pas mal remanié, tout comme l'OM. L'OL et PSG vont devoir aussi lutter en Europe avec aussi pas mal de remise en question. Donc aucune équipe du haut aborde 2011-2012 avec de grosses certitudes. Bordeaux peut très bien tirer son épingle du jeu si on sait intelligemment regénérer l'effectif. Et si arrive à finir dans les 5 premiers, alors c'est là qu'il faudra vraiment mettre le paquet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vraiment une quiche ce président, qu'il se casse dans ses vigobles

**** :Invision-Board-France-377: D

Edited by Djedje91
Insultes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai bien peur que triaud attende 1 mois pour ne pas miner la campagne d'abonnement ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot a aussi le droit as des vacances laissez le en vacance on verra tous sa fin de moi a la reprise. Qu' il y a t' il de pressé de recruté sans connaitre le budget disponible notre club est saint gardon le saint et Marseille qui recruté en avance lâchez des millions n' avais pas de meilleur résultats que nous avant l' avant dernier il faut aussi que le nouvel entraîneur voient les joueurs pour faire le point avec eux pour se faire une idée du schéma et de ses besoins s' est vrai tous sa estr plus simple quand on ne change pas d' entraîneur.

L' herbe est toujours plus verte ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai bien peur que triaud attende 1 mois pour ne pas miner la campagne d'abonnement ....

 

 

Pfff comme d'hab, on doit se réabonner avant de connaitre nos nouveaux joueurs ...

 

Pour moi c'est un mensonge car Gillot a dit chercher des joueurs libres ou pas chères et dans 1 mois les joueurs libres, il en restera pas beaucoup donc je trouve ca vraiment bizarre et lamentable de la part de Triaud.

 

Enfin pour moi le mercato commence malgré tout plutôt bien avec Gillot

 

 

Par contre le départ de Fernando au Quatar ou j'sais pas où me sidère. J'aurai pas pensé qu'il puisse y partir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est parce-que ce n'est pas du tout volontaire.

Le mercato a seulement débuté Jeudi.

Des départs se précisent, un nouveau coach vient d'arriver Lundi et les joueurs sont en vacance.

Normal qu'il y'ait rien encore ça va venir.

 

Ça me stress les mecs sont superexcités parce-que le Mercato est ouvert depuis 3 jours et qu'il y'a rien pour le moment.

Y'a des posts que t’arrive même pas à les relire ou à les comprendre , les mecs sont tellement stressés qu'il manque des mots à chaque phrase enfin, à la phrase de 128 mots étant donné qu'il ni y'a aucune ponctuation.

Du calme faut reprendre son souffle, zen...

 

De plus c'est le Topic "rumeur mercato estival" , transformé en Topic fait chier y'a rien qui se passe.

 

:Invision-Board-France-596:

je suis ni stresser ou exciter juste qu on connais la musique et ca agace un peu.Désolé pour les faute mais c'es lisible .A moins que c es un topic de concour de francais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur france 3 aquitaine ils ont dit que l objectif c etait de vendre , Diarra, fernando et trmoulinas c est acte ...apres l objectif c est un attaquant un milieu et un defenseur a voir selon les autres departs !

 

Attendons de voir comment ca va se passer , et apres on pourra juger !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pfff comme d'hab, on doit se réabonner avant de connaitre nos nouveaux joueurs ...

 

Pour moi c'est un mensonge car Gillot a dit chercher des joueurs libres ou pas chères et dans 1 mois les joueurs libres, il en restera pas beaucoup donc je trouve ca vraiment bizarre et lamentable de la part de Triaud.

 

Enfin pour moi le mercato commence malgré tout plutôt bien avec Gillot

 

 

Par contre le départ de Fernando au Quatar ou j'sais pas où me sidère. J'aurai pas pensé qu'il puisse y partir !

 

Triaud comme d'hab a dit cela pour qu'on lui fiche la paix ! Je suis par exemple sure que le dossier de l'avant centre est sur la table du Haillan , celui d'un milieu récup et d'un latéral également !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Triaud comme d'hab a dit cela pour qu'on lui fiche la paix ! Je suis par exemple sure que le dossier de l'avant centre est sur la table du Haillan , celui d'un milieu récup et d'un latéral également !

 

On se disait déjà ça l'an passé : résultat, on remplace Chamo par Modeste, aucune arrivée de latéral à droite, et le dossier du milieu consistait à fourguer Gourcuff pour le remplacer par BenK...

 

Il n'y a pas lieu de s'agiter dès maintenant, le mercato commence, mais on connait la maison et son mode de fonctionnement...A mon avis on sera déçu et il ne faut pas s'attendre à de grands changements, ni à de grosses recrues.

 

Car s'il y a une chose dont nous sommes sûrs depuis 10 ans, c'est que Triaud est conservateur, ne change jamais sa façon de faire, ne tire quasi pas de leçons des échecs passés et pense être beaucoup plus malin que tout le monde.

Et comme en plus il n'a aucune véritable pression de résultats, ni de son propriétaire, et qu'il est "bénévole"...il peut tranquillement regarder le club cravacher et faire incomber les échecs aux joueurs, aux arbitres, aux entraineurs, à la malchance...

 

Ce post s'auto-détruira à la signature de Martin début juillet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis ni stresser ou exciter juste qu on connais la musique et ca agace un peu.Désolé pour les faute mais c'es lisible .A moins que c es un topic de concour de francais

 

Apparemment tu t'es senti visé, au moins un qui se sent concerné c'est bien.

Par exemple on ne dit pas à moins que c es un topic de concour de francais pour reprendre ta dernière phrase mais à moins que ce soit un topic concours de Français.

 

C'est plus clair comme ça, juste un petit effort, ça ne coute rien sinon au plaisir de te lire ce n'est pas une attaque visé je te rassure.

 

Gillot a aussi le droit as des vacances laissez le en vacance on verra tous sa fin de moi a la reprise. Qu' il y a t' il de pressé de recruté sans connaitre le budget disponible notre club est saint gardon le saint et Marseille qui recruté en avance lâchez des millions n' avais pas de meilleur résultats que nous avant l' avant dernier il faut aussi que le nouvel entraîneur voient les joueurs pour faire le point avec eux pour se faire une idée du schéma et de ses besoins s' est vrai tous sa estr plus simple quand on ne change pas d' entraîneur.

L' herbe est toujours plus verte ailleurs.

 

Le parfait exemple, c'est bon après j’arrête. :jesorsportejk8:

 

A part ça je suis d'accord avec Nils, Bordeaux doit retrouver la ligue du fric et vite.

Les dossiers sont sur la table, Triaud espère surement les réaliser dans l'anonymat afin que les enchères ne grimpent pas trop haut, trop vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur france 3 aquitaine ils ont dit que l objectif c etait de vendre , Diarra, fernando et trmoulinas c est acte ...apres l objectif c est un attaquant un milieu et un defenseur a voir selon les autres departs !

 

Attendons de voir comment ca va se passer , et apres on pourra juger !

 

On avait 3 joueurs vraiment bons: Carasso, Fernando, Plasil.

 

Le premier ont le garde, ouf. Le second, il part, dommage. Le troisième, rien n'est sûr, on serre les fesses.

Qu'est- ce qu'il reste ?

En défense: aucune certitude de niveau, ça va du pitoyable (Ciani, Sané) au moyen (Chalmé, Marange, Savic), à l'incertain (Henrique, Planus)

Au milieu, c'est pareil: BenK, Wendel, Ayité, Ducasse, Chevallier, Ellissalde, du fantôme à l'inconnu. Reste à savoir pour Sertic.

Devant: même tarif, des pieds carrés (Modeste, Diabaté) aux caspers (Jussié), et retours de blessures (Gouffran).

 

Gillot-Le maçon, ce n'est pas une betonnière qu'il lui faut, c'est un camion toupie. Car il n'y a plus de mur porteur, la dalle béton est fracassée, la toiture s'est envolée !

 

Si c'est juste 1 joueur / ligne qu'il nous faut, ce n'est pas une maison que l'on rebatie, mais un igloo de camping !

 

Si c'est juste pour passer 2-3 jours sur la côte en plein été, ça ira, si c'est pour 15jours en plein hiver à la montagne, ça va pas le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment tu t'es senti visé, au moins un qui se sent concerné c'est bien.

Par exemple on ne dit pas à moins que c es un topic de concour de francais pour reprendre ta dernière phrase mais à moins que ce soit un topic concours de Français.

 

C'est plus clair comme ça, juste un petit effort, ça ne coute rien sinon au plaisir de te lire ce n'est pas une attaque visé je te rassure.

 

numéro 1 dans le trollage et la condescendance...on sent le niveau.

 

je lance les paris sur le double compte !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×