Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Shermy33

Enfin, en ce qui concerne Bordeaux, reste à savoir si la venue du Marseillais sera liée à un éventuel transfert d’Alou Diarra à l’OM. Car financièrement parlant, les Girondins n’ont pas les moyens de s’offrir un titulaire de l’OM sacré champion de France il y a un an. Sans parler du challenge sportif moins attrayant que sur le Vieux-Port à cause de l’absence de coupe d’Europe. À suivre.

 

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...de-kabore_68166

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso Diarra plus 5M pour Gignac moi je signe ! C'est Marseille qui ne lui convient pas ! malheureusement ca risque d etre plus le challenge qui ne l 'interresserait pas ! Ceci dis il a une place de titulaire nostress !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait je rebondissais juste sur le "on parle dans le vent"

 

 

j'avais compris :P

 

j'suis pas du genre à employer "si si j'te jure" comme ça pour rien , c'était pour appuyer l'ironie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais compris :P

 

j'suis pas du genre à employer "si si j'te jure" comme ça pour rien , c'était pour appuyer l'ironie ...

 

j'avais compris que t'avais compris...je suis pas du genre à faire des posts inutiles..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso Diarra plus 5M pour Gignac moi je signe ! C'est Marseille qui ne lui convient pas ! malheureusement ca risque d etre plus le challenge qui ne l 'interresserait pas ! Ceci dis il a une place de titulaire nostress !

Gignac ... une seule bonne saison dans sa carrière professionnelle. ça s'arrète là!

 

il n'a jamais sa place en Equipe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboré ? Une piste intéressante pour ce poste clé de relayeur/MDF, a voir maintenant la motivation du joueur quant à ce transfert en Gironde qui serais pour lui "un léger pas en arrière", de plus son salaire doit être quand même conséquent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaboré j'crois que c'est 150 000 euros par mois .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso Diarra plus 5M pour Gignac moi je signe ! C'est Marseille qui ne lui convient pas ! malheureusement ca risque d etre plus le challenge qui ne l 'interresserait pas ! Ceci dis il a une place de titulaire nostress !

 

 

Quoiiiiiiiii Gignac NON et NON

Il est surcôté et mauvaise mentalité

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je préfère gignac à erding, mais on ne l'aura jamais, car il est trop cher, il a un trop gros salaire, Marseille ne doit pas être vendeur et il n'a surement aucune envie de venir chez nous.

 

Le Suazo il a l'air pas mal, il a de l'expérience et il a l'air de savoir en faire avec le ballon sur les vidéos (mais ce ne sont que des vidéos...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Quatar veule Jussié :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Le Quatar veule Jussié :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Ça serait une super affaire de leur refiler...

 

Concernant Gignac, au dela du fait qu'il a couté 15M€ a l'OM qui ne le vendra pas pour 5M€, il est surtout très moyen et n'a comme je l'ai lu plus haut fait qu'une bonne saison dans sa carrière. En plus il n'a pas de couilles, on n'a pas besoin de ça en ce moment...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça serait une super affaire de leur refiler...

 

Concernant Gignac, au dela du fait qu'il a couté 15M€ a l'OM qui ne le vendra pas pour 5M€, il est surtout très moyen et n'a comme je l'ai lu plus haut fait qu'une bonne saison dans sa carrière. En plus il n'a pas de couilles, on n'a pas besoin de ça en ce moment...

 

Kaboré, Gignac aucun intérêt !

Le premier si il vient coutera cher en salaire pour un rendement moyen, le second, c'est un "tout-droit", on a assez de quiches devant !

Le seul qui ait un intérêt à Marseille, c'est Cheyrou mais ils ne le laisseront pas. Pourtant c'est le style de joueur qui nous manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord; clairement Gignac il faut même pas y penser. Ok il a fait une très bonne saison avec Toulouse. Mais la deuxième au club, année de confirmation, n'a franchement pas été bonne, et je ne parle pas de cette saison à Marseille... Et puis, il est quand même assez souvent blessé.

Je pense que Toulouse a fait une super opération de le vendre aussi cher, comme nous avec Gourcuff, donc autant ne pas faire l'erreur de l'approcher. Sans compter que Marseille ne va sûrement pas vouloir le donner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×