Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest klem

Soit eurosport se plantent d'une semaine (bien que plutôt sérieux d'habitude) soit l'info est vraie...

En tout cas si c'est vrai, reste à savoir si les dirigeants ont été assez ferme pour obtenir entre 5 et 6 M, ce qui serait un signe positif pour cette été et les ambitions du clubs...

 

En tout cas merci Mr Meneggazo, bien que n'étant pas fan du style de jeu, j'ai toujours apprécié la mentalité du joueur qui apportait malgré tout un gros plus dans le jeu!!!

 

a y est, le mercato est lancé, maintenant qu'on commence à vendre, on va enfin pouvoir voir les orientation de recrutement du club!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Parce que les sites nous vendent et nous revendent une info "neuve" alors qu'elle n'est en fait que du réchauffé... Ca fait plusieurs jours qu'on sait qu'il part. Les déclas de JLT ne laissaient pas de place au doute, lui qui est si prompt à nier des contacts.. Donc quand il dit qu'il y en a (il y a 10 jours), autant dire que c'est quasi signé

La seule inconnue était le montant du transfert. Or, les différents sites en question ne sont pas d'accord là dessus

 

Donc ils ne nous apprennent rien, puisque la seule chose qu'ils pouvaient potentiellement nous apprendre (le montant du transfert), ils n'en sont pas certains

 

Bon vent Fernando, et merci pour tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TEDDY33

Ca permettrait peut etre de réactiver la piste sanchez de VA!! je le trouve pas mal non??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde le savait qu'il allait partir , c'est clair et net!

 

Mais maintenant que c'est fait , c'est quand même normal que je fasse passer l'info même si tout le monde savait qu'il allait partir à un moment donné !

 

J'allais pas attendre qu'il soit à Al Shabab pour dire que c'est fait sous prétexte qu'on sait depuis 10 jours qu'il va partir ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah non mais je disais pas ça pour toi Sly, je disais ça pour les médias en question ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais que cela à étais dis 40 fois mais je vois que certain parle de propos repris d'il y a 10 jours donc

 

"Fernando c'est fait". Jean-Louis Triaud nous a confirmé cet après-midi le départ du milieu de terrain Fernando Menegazzo pour le club Al-Shabab de la capitale saoudienne Riyad où il doit s'engager pour 3 ans.
http://www.sudouest.fr aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non mais je disais pas ça pour toi Sly, je disais ça pour les médias en question ;)

 

 

je sais , t'inquète ;)

 

c'est juste que pour moi il y a bien eu une évolution par rapport à il y a 10 jours ...

 

enfin bon on s'en fout ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 Millions Fernando....c'est trés bien vendu !!!!!

 

Disons que l'acheteur avait la monnaie et 6 Millions c'était pas grand chose pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisqu'il faut vendre avant d'acheter est-ce que ça signifie que ça risque de bouger un peu dans les prochains jours ?

 

Non il fallait avant tout combler un trou de 8M, il reste encore 2M à trouver avant de passer dans le recrutement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non il fallait avant tout combler un trou de 8M, il reste encore 2M à trouver avant de passer dans le recrutement

C'est moi ou Triaud avait dit en fin de saison que l'actionnaire ferait son boulot et qu'il comblerait le déficit, mais qu'il faudrait vendre pour pouvoir acheter?

Maintenant on nous dit que les départs vont d'abord boucher le déficit et ensuite on pourra enfin acheter. Ce que je ne comprend pas si ça se passe réellement comme ça, c'est comment un actionnaire peut vouloir mettre 12M d'euros pour un joueur en janvier, et ne pas vouloir combler un déficit de 8M en juin...

Et puis on parle du transfert de Fernando, mais il y a Gourcuff aussi que l'on a vendu en 3 fois. Donc logiquement, on devrait toucher de l'argent dans pas longtemps. Et c'est pas rien, c'est environ 7M!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un trou ??

C'est marrant les 7 m€ qu'on doit recevoir pour la deuxième "tranche" de Gourcuff ils sont ou ??

Le salaire économisé de Ramé et celui de Fernando ne peuvent pas nous permettre de prendre un salaire supplémentaire ??

 

Ce club est géré par des mecs radins qui préfèrent payer Lady Gaga ou JLo sur leur chaine que de faire grandir le club et assisté d'un idiot

 

C'est moi ou Triaud avait dit en fin de saison que l'actionnaire ferait son boulot et qu'il comblerait le déficit, mais qu'il faudrait vendre pour pouvoir acheter?

Maintenant on nous dit que les départs vont d'abord boucher le déficit et ensuite on pourra enfin acheter. Ce que je ne comprend pas si ça se passe réellement comme ça, c'est comment un actionnaire peut vouloir mettre 12M d'euros pour un joueur en janvier, et ne pas vouloir combler un déficit de 8M en juin...

Et puis on parle du transfert de Fernando, mais il y a Gourcuff aussi que l'on a vendu en 3 fois. Donc logiquement, on devrait toucher de l'argent dans pas longtemps. Et c'est pas rien, c'est environ 7M!

 

Oups j'avais pas vu le dernier paragraphe .. j'ai joué le perroquet :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups j'avais pas vu le dernier paragraphe .. j'ai joué le perroquet :P

Plus on est, mieux c'est!!

Tout ça pour dire qu'entre Fernando et Gourcuff, on récupère environ 12M, avec Diarra, on va tourner autour de 20M.

Donc, même si on doit combler le déficit, ca nous laisse quand même de la marge pour prendre un bon attaquant ( pas Frau hein..) si on prend N,Guemo qui est libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Girondins Analyse

Selon Infosport, Pierre-Alain FRAU, libre de tout contrat, aurait décidé de rejoindre les Girondins de Bordeaux. Nicolas de Tavernost devrait prendre une décision dans les prochains jours."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×