Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

"Girondins Analyse

Selon Infosport, Pierre-Alain FRAU, libre de tout contrat, aurait décidé de rejoindre les Girondins de Bordeaux. Nicolas de Tavernost devrait prendre une décision dans les prochains jours."

Donc ça va être ça notre recrue offensive??? Et ben on va se marrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 millions oui mais qui a ca place alors que diarra va se barrer lui aussi j aurais preferer le garder pour que gillot construise une équipe autour de lui ainsi que carrasso et plasil c était pour moi quand meme un joueur cadre ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut apporter beaucoup d'expérience ça peut être pas mal mais malheureusement ça ne peut pas suffire c'est sûr !

 

On peut espérer un petit effet Giuly. C'est un gars qui a connu pas mal de clubs, qui a de l'expérience. Il peut jouer des bouts de matchs et surtout être important pour le vestiaire... Enfin bon... j'essaie de trouver un point positif. Mais pour 0 euros, s'il n'est pas gourmand au niveau du salaire, ça peut être une bonne opération. À condition de ne pas en faire notre n°1 en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh Tresh pour 4Millions ...

Alors autant je peut comprendre le prix de diarra qui de toute façon veut se casser, mais 4 M pour tresh .... ils ont fumé quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

Benoît Trémoulinas à Marseille ? La rumeur prend de l’ampleur … Selon l’Equipe, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux tient la corde en vue d’un éventuel transfert vers le club olympien. Il coûterait seulement 4 millions d’euros à l’OM ou pourrait être échangé contre Charles Kaboré.

 

 

 

De son côté, Alou Diarra devrait s’engager avec Marseille dans les jours à venir contre une somme tournant autour de 5 millions d’euros.

 

 

PUB:

 

venez , venez profiter de nos soldes, ici c est moins cher que gratuit ... vous prenez un joueur ?... on vous offre le deuxieme a -70%.

 

Les Girondins le seul club qui vous fait des cadeaux!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais les gars, arrêtez vde prendre chaque "info" au pied de la lettre. Comme par hasard, c'est les mêmes chiffres qui circulent sur votre truc que pour Diarra hier ou avant-hier. Ca vous inspire rien? Alors, arrêtez de vous prendre la tête avec vos sites complètement à l'ouest. Surtout si ça doit vous faire du mal hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
6 millions oui mais qui a ca place alors que diarra va se barrer lui aussi j aurais preferer le garder pour que gillot construise une équipe autour de lui ainsi que carrasso et plasil c était pour moi quand meme un joueur cadre ! :(

 

Après tout, Fernando a été un des rares à ne pas lacher le club cette année, et malgré ses limites a toujours fait honneur au maillot.

Si les dirigeants lui donnent un bon de sortie, c'est peut-être aussi grace à son comportement. Pour moi en tout cas, ce serait une raison de ne pas lui mettre des batons dans les roues...alors que pour d'autres (Diarra, Tresh), on pourrait bcp plus gourmands quitte à les faire chier pour ne pas les laisser partir !

Après tout, ils sont sous contrat, donc rien oblige de les lacher. Et si le club a un budget de 85M€, il doit bien être capable de continuer à les payer surtout si d'autres cadres s'en vont (Ramé).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les gars, arrêtez vde prendre chaque "info" au pied de la lettre. Comme par hasard, c'est les mêmes chiffres qui circulent sur votre truc que pour Diarra hier ou avant-hier. Ca vous inspire rien? Alors, arrêtez de vous prendre la tête avec vos sites complètement à l'ouest. Surtout si ça doit vous faire du mal hein...

C'est clair!! Surtout si Gillot veut garder Trémoulinas!! Ils vont pas le vendre 4M! Et pourquoi pas lui payer son salaire aussi!!

Je rappelle quand même qu'hier, la vente de Fernando était estimée à 3M; aujourd'hui on est passé à 6M... Ah tout va très vite dans le football!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Tremoulinas est jeune, c'est minimum 8M€... En tout cas, il n'a pas assez a prouvé pour mériter un transfert favorisé pour service rendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremoulinas est jeune, c'est minimum 8M€... En tout cas, il n'a pas assez a prouvé pour mériter un transfert favorisé pour service rendu.

 

ouais entre 6 et 8...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tremoulinas est jeune, c'est minimum 8M€... En tout cas, il n'a pas assez a prouvé pour mériter un transfert favorisé pour service rendu.

 

les mecs ils ont oublié qu'une LDC ça se méritait, que c'était pas un dû. Diarra a 30 piges, a fait 4 saisons chez nous, ok, mais Trémoulinas je suis d'accord avec toi. ça me met les nerfs quand je l'entends en conférence de presse.

Mais comme on est dans le topic rumeur, Kaboré moi je dis oui, il a un profil plus explosif, plus perforateur (le Essien du pauvre) que les uatres milieux def sur le marché (Mvuemba, Clément, Sanchez, Nguémo, Digard, Clément, Ndinga).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×