Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

morel viens de signer a Marseille , ils ont était contraint de ce tournée sur ce joueur car le prix pour tremoulinas était un peu trop important pour leur finance ! voila une bonne nouvelle pour ma part :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
morel viens de signer a Marseille , ils ont était contraint de ce tournée sur ce joueur car le prix pour tremoulinas était un peu trop important pour leur finance ! voila une bonne nouvelle pour ma part :)

Ils ont perdu Heinze et Taiwo, je ne pense pas que Morel sera leur seule recrue à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont perdu Heinze et Taiwo, je ne pense pas que Morel sera leur seule recrue à ce poste.

 

OK mais sa ne change en rien que Tremoulinas ne vas pas a Marseille :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Ils ont perdu Heinze et Taiwo, je ne pense pas que Morel sera leur seule recrue à ce poste.

 

Si tu penses a tresh, morel ne fera pas banquette. Faut pas rever. C'est que tu achete un remplacant et un titulaire au meme poste quand les deux joueurs pensent etre titulaires. Non a mon avis puisque ils sont si fier de leur formation marseilleise qui a sortis... 3 gars en 10 ans, ils feront jouer un jeune, ou kaboré :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont perdu Heinze et Taiwo, je ne pense pas que Morel sera leur seule recrue à ce poste.

 

Ils ont du débourser entre 2 et 3M pour Morel, je doute qu'il vont s'acheter un autre arrière gauche pour 6-7-8M (tremoulinas).. ça fait beaucoup pour une équipe qui a presque plus d'argent, non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont du débourser entre 2 et 3M pour Morel, je doute qu'il vont s'acheter un autre arrière gauche pour 6-7-8M (tremoulinas).. ça fait beaucoup pour une équipe qui a presque plus d'argent, non?

Je pense qu'ils ont compris que Triaud ne lâcherai pas Tremoulinas pour moins de 8M et ils n'ont clairement pas les moyens pour le moment, vu qu'ils n'ont encore rien vendu. A voir maintenant comment Trémoulinas va réagir parce qu'il avait très envie d'y aller. De là à ce qu'il nous fasse une petite colère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Je pense qu'ils ont compris que Triaud ne lâcherai pas Tremoulinas pour moins de 8M et ils n'ont clairement pas les moyens pour le moment, vu qu'ils n'ont encore rien vendu. A voir maintenant comment Trémoulinas va réagir parce qu'il avait très envie d'y aller. De là à ce qu'il nous fasse une petite colère...

 

Sincèrement, j'espère qu'il quittera Bordeaux, car il est maintenant certain, qu'il ne veut continuer avec son club formateur et j'ai personnellement pas envie de voir un joueur faire la gueule en portant notre maillot et mettre une sale ambiance dans le vestiaire.

J'espère également que la piste BAYERN MUNICH se manifester à nouveau, si ça peut rapporter un peu plus d'argent pour le(s) futur(s) transfert(s).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frau signe à CAen....

C'est pas que je souhaitait spécialement sa venue (encore que dans l'état actuel de l'équpe, je crois que je regretterai même cette méga-chèvre de Darchenaze). C'est juste que c'est symptomatique du fait que Bordeaux n'attire plus personne puisque le mec préfère encore Caen !!!! Vous lisez bien : Caen !!!

Autre enseignement, le FCGB n'est même plus en mesure de s'offrir un joueur libre..... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

inquiétant non ? Pour que l'équipe en parle, nos finances doivent être a plus mal .... Ca confirme ton inquiétude zepaq ....

 

http://www.footransferts.com/index.php/201...-pour-bordeaux/

 

précision: FF

 

«PAF» était également courtisé par Auxerre, Nancy, Saint-Etienne et, surtout, Bordeaux. Le joueur ne cachait d'ailleurs pas sa préférence pour les Girondins, où il aurait retrouvé Francis Gillot, son ancien coach. Mais les finances (fragiles) du club au Scapulaire ne lui permettent même pas de faire des propositions à des joueurs libres. Bordeaux doit vendre avant d'acheter. Et Frau ne pouvait plus attendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
inquiétant non ? Pour que l'équipe en parle, nos finances doivent être a plus mal .... Ca confirme ton inquiétude zepaq ....

 

http://www.footransferts.com/index.php/201...-pour-bordeaux/

 

précision: FF

 

«PAF» était également courtisé par Auxerre, Nancy, Saint-Etienne et, surtout, Bordeaux. Le joueur ne cachait d'ailleurs pas sa préférence pour les Girondins, où il aurait retrouvé Francis Gillot, son ancien coach. Mais les finances (fragiles) du club au Scapulaire ne lui permettent même pas de faire des propositions à des joueurs libres. Bordeaux doit vendre avant d'acheter. Et Frau ne pouvait plus attendre.

 

 

Si cela ce confirme ca fait mal !!

Si quelqu'un pet mettre l'article de l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouille, ca fout les jetons ! Supporters, nous allons souffrir pendant quelques années... Et Gillot doit commencer à se poser des questions si ça se révélait être vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si cela ce confirme ca fait mal !!

Si quelqu'un pet mettre l'article de l'équipe

 

Quand on ne sait pas quoi dire sur Bordeaux, la "grande muette" du Haillan méritant plus que jamais son surnom, on place une phrase sans queue ni tête, histoire de ne pas rester immobile.

 

Pourtant nous savons (JLT dans son analyse et sa projection récente sur le site off en 3 volets), que M6 maintient le même budget dépenses de 85 M€ que la saison derniére et que Bordeaux, si opportunité, est capable de refaire un coup à la Gourcuff (soit 15 M€ d'investissement joueur bien placé + 300 000 € brut/mois de salaire).

 

Beaucoup aimeraient être "pauvre" et avoir ce 3eme budget de L1, susceptible de rémunérer un vrai beau groupe.

 

Les signes ne trompent d'ailleurs pas, en voulant garder Tremoulinas, pourtant chiffré à hauteur de 8 M€, la direction Girondine montre qu'elle a du répondant. Quant-à Diarra, personne ne s'affole et ne vend à n'importe quel prix.

 

Frau, Belay ou Kaboré, ce ne sont tout simplement pas des premiers choix potentiels à qui le FCGB offrirait un bon salaire et un poste de titulaire. Pour les 3 ce serait inespéré et leurs agents tentent par presse interposée, d'accélérer le mouvement.

 

Pour l'heure et c'est ainsi chaque saison, le staff global "dégraisse", s'occupe de placer les jeunes et suit d'autres pistes, que les journaleux, qui enragent de ne rien savoir, ne connaissent pas.

 

Ce qui ne veut pas dire, que Bordeaux trouvera mieux que les 3 joueurs que j'ai cité. Là c'est plutôt l'incurie de la "fumeuse" cellule de recrutement qu'il faut viser. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille qui choisi finalement Morel.......voila pourquoi il faut absolument intégrer Kaboré dans la vente de Diarra ( genre 3 Millions + Kaboré )

 

Quant à trémoulinas, à moins que Gillot est su le convaincre, je pense qu'il aura des offres venues de clubs européens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on ne sait pas quoi dire sur Bordeaux, la "grande muette" du Haillan méritant plus que jamais son surnom, on place une phrase sans queue ni tête, histoire de ne pas rester immobile.

 

Je ne veux pas pinailler, mais la Grande Muette, c'est l'Armée française... Rien à voir avec Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne veux pas pinailler, mais la Grande Muette, c'est l'Armée française... Rien à voir avec Bordeaux.

 

si si tu pinailles

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×