Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Triaud dans Luis attaque dans quelques minutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud dans Luis attaque dans quelques minutes !

Ce mec me désespère ......

"On est au chômage technique" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec me désespère ......

"On est au chômage technique" ...

 

 

Tout ce qu'on sait.....C'est qu'on ne sait rien !

 

Il pourrait se lâcher, tout de même !

 

A l'écouter, le transfert de Diarra en est encore au stade de projet !

 

Alors que je suis sûr qu'un contrat à la Ligue n'est pas loin d'être acté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ce qu'on sait.....C'est qu'on ne sait rien !

 

Il pourrait se lâcher, tout de même !

 

A l'écouter, le transfert de Diarra en est encore au stade de projet !

 

Alors que je suis sûr qu'un contrat à la Ligue n'est pas loin d'être acté !

 

Le pire c'est que je suis sur qu'il dit vrai, on a pas de thune dispo et on va se taper la même équipe, fernando et diarra en moins ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une blague...je commence a croire que la meilleure recrue qu on pourrait avoir serait un nouveau president...

AMBITION ou DEMISSION !!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire c'est que je suis sur qu'il dit vrai, on a pas de thune dispo et on va se taper la même équipe, fernando et diarra en moins ..

Voire Plasil... Donc en 2 ans, on perdrait Chamack, Gourcuff, Fernando, Diarra, Plasil, avec comme arrivées BKF, Modeste, Savic et peut etre Maurice Bellay ou N'Guemo...

Et l'ambition de M6 est???

 

c'est une blague...je commence a croire que la meilleure recrue qu on pourrait avoir serait un nouveau president...

AMBITION ou DEMISSION !!!! :Invision-Board-France-377:

Encore une fois, je suis pas fan de Triaud, mais il fait avec les moyens que lui donne M6. Lui il gère le club (plus ou moins bien, on est d'accord), mais il doit faire avec l'argent que veut bien mettre De Tavernost à sa disposition.

Donc la meilleure recrue serait plutôt un coactionnaire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Encore une fois, je suis pas fan de Triaud, mais il fait avec les moyens que lui donne M6. Lui il gère le club (plus ou moins bien, on est d'accord), mais il doit faire avec l'argent que veut bien mettre De Tavernost à sa disposition.

Donc la meilleure recrue serait plutôt un coactionnaire!

 

voir un actionnaire tout court....VENDEZ M6 !!!! ON ATTEND QUE CA... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une fois, je suis pas fan de Triaud, mais il fait avec les moyens que lui donne M6. Lui il gère le club (plus ou moins bien, on est d'accord), mais il doit faire avec l'argent que veut bien mettre De Tavernost à sa disposition.

Donc la meilleure recrue serait plutôt un coactionnaire!

 

 

voir un actionnaire tout court....VENDEZ M6 !!!! ON ATTEND QUE CA... :Invision-Board-France-163:

De Tavernost ne vendra pas tant qu'il n'y aura pas le stade, Donc on en a encore pour un moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien suivi, JLT était à Luis attaque. Concernant Diarra, il a sans doute confirmé, que du fait de la clause, Alou n'avait qu'à venir lui dire ou il voulait aller, les discussions ensuite se faisant entre les clubs pour l'indemnité de transfert. Il a sans doute aussi évoqué un marché mou et son soucis de ne pas dépenser l'argent qu'il n'a pas ... bla, bla, bla ...

 

En même temps il ne serait pas admissible, qu'il lache des noms et des prix, alimentant par le même coup les éventuels concurrents, quant-aux niveaux à proposer.

La grande muette, n'a rien à dire. Et c'est tant mieux.

 

Soyons patients, Diarra ce sera sans doute fait d'ici la fin de semaine et la confirmation pour Fernando ne va plus tarder. Prix de vente des deux, autour de 10/12 M€, auxquels il faut ajouter une forte diminution de masse salariale de 7 à 8 M€ par an, charges sociales et fiscales comprises.

 

A partir de là, le marché Girondin pourra tranquillement commencer. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voire Plasil... Donc en 2 ans, on perdrait Chamack, Gourcuff, Fernando, Diarra, Plasil, avec comme arrivées BKF, Modeste, Savic et peut etre Maurice Bellay ou N'Guemo...

Et l'ambition de M6 est???

 

Et pourquoi on pointerai du doigt seulement M6 ? et pas notre cher président ?

 

Encore une fois, je suis pas fan de Triaud, mais il fait avec les moyens que lui donne M6. Lui il gère le club (plus ou moins bien, on est d'accord), mais il doit faire avec l'argent que veut bien mettre De Tavernost à sa disposition.

Donc la meilleure recrue serait plutôt un coactionnaire!

 

L'argent il l'a déja.

A moins qu'il ai dépensé le fric de la vente de Gourcuff, du titre de champion et des trois saisons consécutives en Ligue des Champions, dans une nouvelle baraque ou bagnole ..

 

Où est donc passé cet argent ?

Avec ce président, c'est toujours pareil, on aura beau faire comme Lyon, engranger un maximum de pognon, on sera toujours dans l'incapacité de débourser un ou deux millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'argent il l'a déja.

A moins qu'il ai dépensé le fric de la vente de Gourcuff, du titre de champion et des trois saisons consécutives en Ligue des Champions, dans une nouvelle baraque ou bagnole ..

 

Où est donc passé cet argent ?

Avec ce président, c'est toujours pareil, on aura beau faire comme Lyon, engranger un maximum de pognon, on sera toujours dans l'incapacité de débourser un ou deux millions.

 

Mais avec la vente de Gourcuff au 30 Aout 2010 on est déficitaire de 8 millions d'euros sur l'exercice...vous pigez ou pas ?

 

Chaque club vit au dessus de ses moyens, Bordeaux comme Lyon, Lille, Monaco ou Nancy. Chaque année les clubs doivent vendre des joueurs avant le 30 juin et le passage devant la DNCG. Il y a deux ans Lyon avait vendu Benzema 35 millions au Real. Cette année ils cherchent à vendre la moitié de l'équipe...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Danic confirme les contact mais malheureusement on a pas l'argent

 

"De voir que des clubs comme Saint-Etienne, Bordeaux, Auxerre et même Monaco -dont j'étais la priorité avant qu'il ne descende en L2- s'intéressent à moi, c'était déjà une belle récompense, souligne-t-il. Le problème, c'est qu'à part Auxerre qui m'a appelé directement, les autres clubs voulaient que je patiente. Pour Bordeaux, ça dépendait du départ de Wendel, Saint-Etienne devait vendre aussi... Au moins, Valenciennes, c'était concret».

 

Source : Lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais avec la vente de Gourcuff au 30 Aout 2010 on est déficitaire de 8 millions d'euros sur l'exercice...vous pigez ou pas ?.

 

On est déficitaire en vendant un joueur (plus de 20 millions) ? .. Non, pas pigé fdg.

 

Pour ce qui est de Lyon, un transfert de 11 Millions pour Toulalan est toujours mieux qu'un transfert très probable de Diarra pour 4 Millions d'euros. Après il ne faut pas s'étonner si le bénéfice que le club fait en vendant ses joueurs est faible.

 

Après, c'est sur il faut dégraisser avec tous les retours de prêt, mais le manque d'argent avec les deux années glorieuses (2009-2010) et tout ce qui rentre dans la vie d'un club d'un standing comme Bordeaux (droits TV, produits dérivés,). Je comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Toulalan c'est bien payer certes mais le cas est différent, à Malaga l'argent coule à flot alors qu'à l'OM niveau argent malgré l'apport de Margarita ils ne vont faire aucune "folie". Après il faut voir le salaire, le nombre d'année de contrat proposé par le club recruter, la durée de contrat à racheter, etc

De plus, le problème pour Diarra, c'est qu'il n'y a plus la concurence du PSG pour faire monter les enchères, et comme on est dans l'obligation de vendre, l'OM est en position de force pour faire baisser le prix.

 

On est déficitaire en vendant un joueur (plus de 20 millions) ? .. Non, pas pigé fdg.

Vendu 20M... mais en 3 fois. Donc là, on va recevoir seulement le 2ème tiers du paiement, donc 7M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais avec la vente de Gourcuff au 30 Aout 2010 on est déficitaire de 8 millions d'euros sur l'exercice...vous pigez ou pas ?

 

Chaque club vit au dessus de ses moyens, Bordeaux comme Lyon, Lille, Monaco ou Nancy. Chaque année les clubs doivent vendre des joueurs avant le 30 juin et le passage devant la DNCG. Il y a deux ans Lyon avait vendu Benzema 35 millions au Real. Cette année ils cherchent à vendre la moitié de l'équipe...

 

 

Heureusement que l'on ait pas acheté Gameiro alors.

 

Les 10M auraient fait mal si par malheur il avait dis oui.

 

D'ailleurs, on entend plus parler de cette somme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×